“Séjour à Venise Avril2015” 4 5 étoiles
Avis sur Venezia 2000 Hotel & Residence

Venezia 2000 Hotel & Residence a été ajouté à vos Favoris
Venezia 2000 Hotel & Residence
3.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare G D'Annunzio 2, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Gaillac, France
“Séjour à Venise Avril2015”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Hotel situé a 15 min de marche de la station de Vaporetto qui est à environ 1h de L'aéroport, mais il vous faudra probablement prendre la compagnie alilaguna ( plutôt que ACTV). Nous arrivons a 23h à l'aéroport et 1h15 a l'hôtel la réception nous accueille et nous donne les consignes .
Le matin après une nuit au calme et une bonne literie, petit déjeuner sympa avant de partir découvrir Venise, bémol la station de bus ( service accessible avec le pass venise 44€ /3 jours ) n'est en service dans le sens hotel - vaporetto que l'après-midi.
La plage fermée en cette saison est juste de l'autre côté de l'avenue je ne peux bien évidemment pas en parler, ni même de l'île du Lido qui n'est pas animée.
Hotel et personnel sympa la place san-marco est à 20'' en vaporetto ( service régulier tout le 15 '') une alternative à un hotel au sein de venise, je le conseille.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, hier
Chère Monsieur,

nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner des nouvelles sur TripAdvisor suite à votre récent séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires sont tres appréciés. Pour precision nous voulons vous informer que le service de bus functionne toute la journée, avec une frquence d'un bus toutes les 20 minutes.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
A très bientôt !

Tourcoing, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2015

Très bon service pendant nos 4 jours sur Venise à l'occasion du carnaval 2015. Le personnel est sympathique et disponible. Votre hôtel est bien entretenu, charmant et bien situé dans une zone calme et verdoyante à deux pas de la plage. La chambre est particulièrement spacieuse. L'arrêt de bus en face de l'hôtel permet une desserte rapide vers l'embarcadère principal de l'île. Et pour ceux qui aiment la marche à pied, en 10 minutes vous avez fait le trajet vers les vaporettos. Le petit déjeuner est copieux et la vue sur le soleil levant et la mer au sein même du restaurant nous faisait croire déjà au plein été. Nous avons donc vécu une très agréable coupure au regard du stress de la vie quotidienne et de la morosité de l'hiver. Un seul bémol, la difficulté dans notre chambre à capter la wifi.
Nous recommandons l'hôtel !

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 18 mars 2015
Cher client,

Nous vous remercions pour avoir choisi l'Hotel Venezia 2000 et pour nous avoir envoyé vos suggestions.
Nous sommes heureux que vous avez passez un bon séjour et que vous avez appréciez aussi le tranquillité de l'Hotel.

On reste dans l’attente de vous accueillir de nouveau.

Salutations distinguées,
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2015

Nous venons de revenir de Venise et nous avons séjourné dans cet hôtel.
La chambre est grande et la vue sur la plage est vraiment belle. Nous avions une petite terrasse avec une baie vitrée. Nous avons aussi adoré la salle de bain très propre et et ri des bonnets de douche :)
Nous avons pris nos petits déjeuners chaque matin au buffet bien garni que ça soit en sucré, en salé ou en boissons chaudes et froides. Je recommande le capuccino :p
L'hôtel est à 10 min à pied du vaporetto quand on prends la rue Duodo puis on longe la rive , c'est plus court que passer par la plage.
Un bus passe au pied de l'hôtel.
Le personnel est très accueillant et de bon conseil.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel un soir et avons mangé les meilleurs gnocchis de notre vie =)
Les seuls petits bémols sont que le sèche cheveux était vraiment inefficace et que l'insonorisation n'était pas terrible. On entendait nos voisins de chambre parler en italien.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 14 mars 2015
Cher Client,

nous vous remercions pour votre commentaire en concernant votre dernier visite au Venezia 2000 Hotel.
Nous sommes heureux de lire que vous aves bien aimé votre séjourn àu Lido et que notre Hotel a satisfait vos desirs.
Dans l'attente d'avoir le plaisir de vous accueillir dans l'avenir, nous restons avec nos meilleures salutations.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2015

Nous revenons d'un séjour à Venise, et nous avions une chambre au Venezia 2000. Rien à redire sur cet hôtel, accueil parfait, des chambres spacieuses et propres, du personnel qui parle le français.
L'hôtel est à 15 min à pied de la gare Vaporeto, et il faut compter le même temps avec la ligne A en bus. Mais si la météo le permet autant le faire à pied le long de la plage. Le matin prendre le petit dèj dans la véranda avec la vu sur mer était très sympathique. Le petit dèj était copieux, avec du salé jambon, mortadelle, fromage, oeufs brouillés... et du sucré avec des croissants, des fruits frais, confiture, miel, etc....
Le soir nous avons également dîner à l'hôtel, les tarifs sont très raisonnable, avec notamment la formule du soir avec une pizza (au choix) et un boisson à 10 €.
Un excellent séjour, je recommanderais cet hôtel sans problème.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vu mer
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 11 mars 2015
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster vos commentaires suite à votre séjour chez notre hôtel.
Vos commentaires sont appréciés au plus haut point et ils ont bien été transmis à l'ensemble de notre personnel.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bien cordialement,
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015 par mobile

Une grande chambre pour 2 personnes, très propre, très bien éclairé. La localisation de l'hôtel est devant la plage , très calme. Le bus s'arrête devant l'hôtel , sinon 10 min à pied de la station du waterbus.
Personnel très agréable , souriant et aidant.
Le petit déjeuner est à couper le souffle :sucré ( biscottes , confiture, petit croissant, gâteaux, fruits.....) salé ( fromage, jambon, oeufs, tarte legumes, saucisses....) un vrai régale pour les yeux et le ventre:)

Séjour du février 2015 - voyage en famille
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 22 février 2015
Chers clients,

nous sommes ravis que vous avez passé un séjour de qualité à l’hotel Venezia 2000 et que vous avez apprécié l’emplacement de l’hotel, nos chambres et nos services.

Nous espérons de vous avoir parmi nos clients à nouveau.

Bien cordialement,
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

On avait réservé une chambre pour trois personnes, nous avons carrèment eu une suite, une très bonne surprise! L’accueil était simpathique par un receptioniste parlant d’un français excellent. Le petit déjeuner est très bon, rien à redire. L’hôtel et la chambre sont propre. Calme mais malheureusement nous avons entendu des bruits qui provenaient sûrement de la circulation de l’eau dans les tuyaux. Il y avait un problème de chauffage et d’eau chaude (concernant tout l’hôtel) qui a été résolu rapidement, c’est bien. Au niveau du transport, il y a un bus qui passe près de l’hôtel et qui decert le port. Le port pour vapporetto se trouve à une vingtaine de minute de l’hôtel, à pied. De nombreux commerce dans la grande avenue "Grand vialle". Plage en face.
Bon hôtel recommendé.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 7 novembre 2014
Cher Client,

nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de rédiger cette si jolie revue suite à votre récent séjour à l'Hotel Venezia 2000.

Nous espérons d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Très cordialement
Le Bizet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

Personnel de réception et autres services très soucieux de la qualité proposée aux clients.
Mention spéciales aux réceptionnistes qui parlent le français.
Happy hour 18h-19h et 22h-23h à 2 euros sur une série de consommations.
Chambre spacieuse et propre.
Très calme en octobre.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Venezia2000FrontDesk, Responsabile reception de Venezia 2000 Hotel & Residence, a répondu à cet avis, 3 novembre 2014
Cher Client,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récente expérience au Venezia 2000 Hotel.
Votre avis est très important pour nous et nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service ainsi que la situation de l’hôtel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau, nous vous adressons nos sincères salutations,

Elisabetta Viale

Vous connaissez Venezia 2000 Hotel & Residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Venezia 2000 Hotel & Residence

Adresse: Lungomare G D'Annunzio 2, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
N°9 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Venezia 2000 Hotel & Residence 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Lastminute, Fastbooking, EasyToBook, Otel, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Venezia 2000 Hotel & Residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venezia 2000 Hotel And Residence
Venezia 2000 Hotel & Residence Province De Venise/Venice
Venezia 2000 Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Venezia 2000 Hotel & Residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.