“très bel hotel art déco” 5 5 étoiles
Avis sur Grande Albergo Ausonia & Hungaria

Grande Albergo Ausonia & Hungaria a été ajouté à vos Favoris
Grande Albergo Ausonia & Hungaria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Viale Santa Maria Elisabetta, 28, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Reims, France
“très bel hotel art déco”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

j'ai séjourné dans cet hotel il y a 5 ans et je me souviens très bien de cette façade superbe...
il est vraiment qu'il y a un problème d'isolation sonore mais quoi nous sommes en vacances ... 15 min de vaporetto me donnaient l'impression de faire une p'tite croisière. pour moi ce séjour à Venise a été un véritable bonheur et je me souviens d'un gorgonzolla incroyable. mes papilles s'en souviennent encore. je suis ravie de voir sa réapparition dans le catalogue d'un grand tour opérateur italien. j'avais regardé les prix en indépendant... oupssssss hors de mon budjet. il est proposé pour 4 nuits à moins de 200 €. allez y vous ne serez pas déçu.... à mon avis.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Très bel hotel du XIXè, idéalement situé sur l'ïle du Lido, dans la lagune Nord de venise, à 150 mètres de la plage et des vaporettos pour venise. Les chambres sont agréables, mais très mal insonorisées, d'où l'inconfort en cas de proximité avec des clients bruyants. Le service à la réception est parfait ainsi que le bar à tapas, ouvert uniquement en soirée.
Reste le petit déjeuner dont la qualité laisse à désirer et ne correspond pas du tout à un 4*
L'ouverture d'un service déjeuner/snack le midi, serait également un plus, tant la restauration à venise est chère et de piètre qualité. Attention à la nouvelle taxe en vigueur à payer pour tout séjour de 5 jours, décrétées par la Ville de venise de 4 euro/jour et par personne

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons séjourné 6 nuits en 1/2 pension et avons été ravis par la qualité du service, l'amabilité du personnel, le confort des chambres et la qualité de la carte pour les dîners (choix large et plats excellents)! nous y retournerons avec plaisir. Très appréciables: le parking gratuit, la proximité de la plage et des vaporetti, Idéal pour un séjour en famille, avec des enfants, pour profiter à la fois de Venise et de la mer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
danabrunette
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

Magnifique hôtel tant à l'extérieur que dans la décoration intérieure. Accueil agréable et personnel parlant français. Nous avons séjourné dans une chambre "économique" mais qui était pourtant confortable (très bonne literie) et d'une propreté irréprochable. Le petit déjeuner est copieux et il y a beaucoup de choix. L'hôtel est situé tout près des départs de transport en commun. Un très bon rapport qualité prix (chambre économique).

Petits bémols: - nous avons eu du mal à nous endormir en raison d'un volet qui a claqué toute la nuit à l'étage supérieur
- le prix du ferry pour rejoindre l'hôtel (Lido) = 50 euros (couple et voiture).

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
El Jadida, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Bien situé sur le LIDO cet hotel a belle allure, a l'intérieur,ambiance cosy année 50, chambre écoonomique d'un établissement ****, éxagérément exigue, exemple CH 212, soit on pose sa valise sur la table secrétaire, soit sur le lit,an soit ds la salle de bain, soit on demande une autre chambre plus grande de même catégorie , ce qui nous a été accordé. Le personnel est aimable, mais peu informé de la vie de Venise, de l'actualité des manifestations festives.le WIFI est a l'image de l'établissement, en voie de rénovation, idem pour la TV exclusivement les chaine italiennes, Bref un charme indéniable de l'extérieur, mais à l'usage, il reste à rénover pour mériter ses 4 étoiles 2011. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le séjour est cependant correct grace au SPA assez cher cependant.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2010

super hotel en plus a cote des taxibus donc l endroit rever .MERCI

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Nous sommes rentrés pour y diner, sur la pointe de nos baskets vu le cadre, ce fut excellent, surtout leur viande boeuf un régal, et un cadre superbe, rien à voir avec les restos "touristes de Venise.

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grande Albergo Ausonia & Hungaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Albergo Ausonia & Hungaria

Adresse: Gran Viale Santa Maria Elisabetta, 28, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°3 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
N°3 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
N°5 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grande Albergo Ausonia & Hungaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Albergo Ausonia & Hungaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venice Hungaria Palace
Hungaria Palace Hotel Venice
Grande Albergo Ausonia & Hungaria Province De Venise/Venice
Grande Albergo Ausonia And Hungaria Wellness & Spa On Venice Lido Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Albergo Ausonia & Hungaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.