“Hôtel charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Grande Albergo Ausonia & Hungaria

Grande Albergo Ausonia & Hungaria a été ajouté à vos Favoris
Grande Albergo Ausonia & Hungaria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Viale Santa Maria Elisabetta, 28, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Montrouge, Ile-de-France, France
“Hôtel charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Cette hôtel est situé à une vingtaine de minutes du centre de Venise via vaporetto sur l'axe principal de l'île du Lido. Très belle hôtel, les pièces communes sont pleines de charmes. Les chambres n'ont pas la même ambiance que celle des parties communes. Elles sont très propres bien amménagées pour deux personnes. Le petit déjeuner propose un large choix de mets. Le personnel est très accuieillant et parle bien français. Nous avons passé un agrèable de séjour dans cette hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

L'hotel est situé sur la rue principale du Lido, à quelques encablures des vaporetto.
L'ambiance, les chambres, la décoration, rappèlent les hotels du début du 20ème siècle.
Le service est impeccable et le petit déjeuner offre un large choix.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Le personnel est agréable, efficace et parle français.
Les chambres sont très propres, draps et serviettes changés chaque jour. Chambres de bonne superficie et fonctionnelles ainsi que la salle de bains.
Le petit déjeuner est très correct (sous forme de buffet) et servi dans une salle agréable.
L'hotel est très calme et entouré d'un jardin. Il se trouve à 5 mn de l'embarcadère du vaporetto qui nous dépose 15 mn plus tard place st Marc. De plus le vaporetto effectue des rotations régulieres de jour comme de nuit.
Un seul petit bémol, il faisait très chaud dans la chambre et on ne pouvait pas regler le chauffage.
Hotel à recommander, si je retourne à Venise je choisirai le meme.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons séjourné quatre nuits dans cet hotel et c'était un réel plaisir.
Le personnel est vraiment charmant, le français y est parlé couramment et c'était agréable pour nous qui ne parlons pas non plus l'anglais.
La salle du petit déjeuner est très jolie, lumineuse, et j'imagine que l'été, il possible de profiter de la terrasse extérieur.
Le Lido est très bien desservi de Venise, et si la météo et les températures sont agréables, vous pouvez aussi profitez de la plage, ce qui, hélas, n'a pas été possible pour nous.
Nous avons de ce fait profité du centre de bien être,sauna, hammam, jacuzi, très agréable...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Ath
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Hôtel impeccable, belles chambres pour Venise, belle taille, grand lit, petit salon, frigo, garde robe, salle de bain avec bain. Personnel très disponible. Literie changée chaque jour.
Le premier soir, la chambre est préparée pour vous accueillir, ce qui est très agréable. Arrivé le matin, nous avons pu avoir la chambre tout de suite sans attendre 14 heures.
Le Spa est bien équipé et très agréable.
Belle situation dans l'avenue principale.
Le bar et le restaurant ne correspondent pas à un 4 étoiles mais ils sont malgré tout très sympa et on y mange et boit bien pour des prix très raisonnables (qui ne correspondent pas non plus à un 4 étoiles, ce qui équilibre le tout).
Si nous retournons à Venise, ce sera là que nous descendrons.

Si le personnel lit cet avis, GRAZIE MILLE.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Hannut, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

SUPERBE hôtel et personnel très chaleureux... merci pour le bon moment........
Nous n'avons malheureusement pas essayé le centre bien être, mais d'autres clients nous en on parlé en bien.
Petit déjeuner très agréable dans très belle salle et personnel au petit soin.

P et N ( Belgique) GRAZIE MILE!!!!!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Très bel hôtel d'époque 4* entièrement restauré. Probablement le plus beau du Lido de Venise.
Points positifs: Gentillesse du personnel, multilinguisme, design général et déco, propreté irréprochable. Petit-déjeuner brunch bien garni et varié. Qualité du restaurant pour la soirée de la Saint-Valentin. Hôtel vraiment agréable dans son ensemble.
Points négatifs: Le matelas de notre lit était beaucoup trop dur et inconfortable, la cabine de douche de la 1ère salle de bain était trop étroite et il y avait un horrible courant d'air à la fenêtre située à hauteur de la baignoire dans la seconde salle de bain. L'un des deux frigos ne fonctionnait pas. Le SPA était overbooké...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grande Albergo Ausonia & Hungaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Albergo Ausonia & Hungaria

Adresse: Gran Viale Santa Maria Elisabetta, 28, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°3 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
N°3 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
N°5 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grande Albergo Ausonia & Hungaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Albergo Ausonia & Hungaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venice Hungaria Palace
Hungaria Palace Hotel Venice
Grande Albergo Ausonia & Hungaria Province De Venise/Venice
Grande Albergo Ausonia And Hungaria Wellness & Spa On Venice Lido Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Albergo Ausonia & Hungaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.