“Bon séjour à Venise” 4 5 étoiles
Avis sur Grande Albergo Ausonia & Hungaria

Grande Albergo Ausonia & Hungaria a été ajouté à vos Favoris
Grande Albergo Ausonia & Hungaria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Viale Santa Maria Elisabetta, 28, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°7 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Versailles, France
“Bon séjour à Venise”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel avec du cachet sur l'île du Lido à 2 pas du vaporetto (lui même à 15 min de la place Saint Marc).
Chambre prix avec un site internet avec un prix correct.
Très bon petit déjeuner. Très bon acceuil.

J'ai fait une séance au spa, qui était très relaxant (attention 20 € pour les clients de l'hotel).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Ce hôtel imposant ne propose pas de chambres à la hauteur de son apparence extérieure mais notre séjour y fut très agréable.
Aller dans le centre de Venise est très rapide et sympa avec les petits bateaux, tout proches de l'hôtel.
Le restaurant de l'hôtel vaut également le détour, ainsi que le spa (payant) au sous-sol.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Valence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Lorsque vous arrivez devant l'hôtel 4 étoiles vous vous dites ils se sont trompés il manque une étoile ....ce palace de 1905 "style Liberty" est de toute beauté, le grand luxe du début du siècle dernier, mais lorsque vous entrez dans votre chambre là vous vous dites il y a erreur l'horreur d'hôtel 1 étoile vous avez envie de faire demi-tour. 2 vieux lits accolés style Soviétique des années 1930 ( j'ai connu les mêmes en 1985 à Moscou) l'armoire qui n'a que le nom est du même style. Salle de bain avec distributeur de produit vaisselle. Le couloir ressemble à un hôpital
heureusement il y a la qualité du personnel d'accueil plus que parfait, gentillesse, politesse, merci
mesdames, messieurs. Cet hôtel possède un spa soins de massage de toute beauté avec un personnel thaï au top, ce centre est l'un des meilleurs que j'ai fréquenté à ce jour. Le petit déjeuner copieux servit sous une verrière d'un autre temps est à la hauteur des chambres, salade de fruits en conserve, jus de fruits chimique, le chocolat en poudre dans un bol, à vous de vous servir....Le "style Liberty" attire c'est amusant tous les touristes passant devant l'hôtel, c'est le monument certainement le plus photographié de l'ile du Lido.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Situation parfaite pour cet hôtel au charme vieillissant!
Le service est parfait
On est à deux pas de la plage (plagiste extrêmement antipathique dommage!) et à deux pas du vaporetto
Seule fausse note, l'accès à la terrasse pour le petit déjeuner est payant...oui oui payant! Pour un palace 4 étoiles c'est assez minable!!!!

• Séjour du août 2014
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

En arrivant ce soir à cet hôtel nous avons été dans un premier temps subjugué par les lieux, nous avons déchantés lorsque nous avons dû attendre 10 minutes avant que le barman daigne venir après l'avoir appelé! Nous commandons une tequila sunrise et un Mojito. Voilà que nous avons une tequila sunrise et une boisson non identifiée à base de sirop d'orgeat et de rhum!! Nous l'avons donc rapporté au bar et sans s'excuser le barman nous dit qu'il n'avait plus de quoi faire un Mojito. Cela aurait été bien de le préciser en amont au lieu de nous servir quelque chose que nous n'avions pas demandé!!!

• Séjour du août 2014
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel,ou le personnel est tres sympathique et surtout parle le Français. Superbe façade Art Déco, intérieur désuet mais avec le charme vénitien. L'hotel est situé sur une des iles(tout commerces,restaurants,bar), ou il faut prendre le bateau pour rejoindre Venise,nous avons adoré,cela fait parti du charme. l’embarcadère se trouve a proximité.
Petit déjeuner varié et copieux.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Hôtel très joli dans un beau cadre, bien situé à proximité de l'embarcadère pour rejoindre la place San Marco d'un côté et les plages de l'autre. Chambre très confortable avec une bonne literie. Petit déjeuner top, personnel agréable dont beaucoup maîtrisent le français, ce qui était bien utile quand nos tentives d'italiens étaient reop approximatives! Bref très bonne expérience

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grande Albergo Ausonia & Hungaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grande Albergo Ausonia & Hungaria

Adresse : Gran Viale Santa Maria Elisabetta, 28, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°5 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
N°6 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
N°6 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 1 017 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grande Albergo Ausonia & Hungaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Promovacances, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Albergo Ausonia & Hungaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hungaria Palace Hotel Venice
Venice Hungaria Palace
Grande Albergo Ausonia & Hungaria Province De Venise/Venice
Grande Albergo Ausonia And Hungaria Wellness & Spa On Venice Lido Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Albergo Ausonia & Hungaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.