“Beaucoup trop cher pour ce que c'est” 2 5 étoiles
Avis sur Grande Albergo Ausonia & Hungaria

Grande Albergo Ausonia & Hungaria a été ajouté à vos Favoris
Grande Albergo Ausonia & Hungaria
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Viale Santa Maria Elisabetta, 28, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
“Beaucoup trop cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Un hôtel vieillissant, sans service, qui ne sait que dire non, chambre au dessus du bar, bruyante et sans charme, petit déjeuner sans intérêt, massages mal faits, plage privée annoncée....qui n'est ni à côté de l'hôtel ni appartenant à l'hôtel qui a un vague accord pour 5 transats par jour ! Ridicule donc ! Le soir où nous voulions diner a l'hôtel, le restaurant était fermé, oui vous avez bien lu, fermé et à plus de 265€ la nuit pas de room service. En résumé cher sans la qualité et le service en face.... Nous n'y reviendrons pas ca c'est sûr

Séjour du août 2015 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Ath, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

ACCUEIL : très charmant, chambre prête avant l'heure indiquée sur la réservation, en français (le seul jour avec une hôtesse parfaite bilingue), elle vous propose une carte de Venise avec les explications que l'on souhaite.
CHAMBRE : propre, bien équipée, pas de chaines françaises à la TV malgré satellite, airco indispensable en aout, mini bar peu refroidissant, bonne occultation des rideaux, pas de bruit extérieur mais pas de vue (chambre 112).
SALLE DE BAIN : étroite, grand miroir, bidet inutile à mes yeux, bon éclairage, douche uniquement mais pour un court séjour, on s'en accommode très bien !
LITERIE : un peu dure et un seul oreiller plutôt plat. Au goût de chacun je dirai... mais bien large, plutôt court sur longueur, mais on est tellement épuisé que l'on s'endort très vite !
PETIT DEJ : peut mieux faire. Les petits pains sont surgelés. Heureusement, une baguette fraiche était dispo, le jus est tj du concentré trop sucré, par contre il y a du très bon brie, avec du beurre, ça me convenait. J'ai gouté de tout mais sans grande extase gustative ! Mais il y a de quoi se caler l'estomac avant une grande balade dans Venise! Servi de 7H à 10H... Pas pour les lève-tard.
DECO : exceptionnelle ... On a eu un plaisir à chaque fois de passer la porte de l'hôtel.
La façade est une des plus jolie que j'ai vu de ma vie...
POSITION - PROXIMITE : il est situé sur l'île du Lido loin du tourisme de masse. Il est dans la rue principale en face des vaporettos (5' à pieds) Eu bout de l'avenue, vous avez une plage exceptionnelle pour mêler visite culturelle et détente ! Il y a un supermarché à 3 minutes dans l'avenue pour faire le plein d'eau à bon prix, et la cerise sur le gâteau, vous avez le meilleur glacier de l'île en face de votre hôtel. Entre l'ile Lido et Venise, comptez 10-15minutes pour rejoindre la place San Marco.
CHECK OUT : rapide, aucun soucis...

• Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Très bel hôtel, très bien climatisé, personnel parle un peu français et est très aimable.
On y mange très bien, ceci dit, il ne faut pas vouloir y manger en une heure. C'est minimum le délai d'attente entre chaque plat.
Ce fut pour nous la seule ombre au tableau.

Séjour du août 2015 - voyage en amoureux
Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

J'ai eu le malheur de réserver une chambre "de luxe" dans cet "hotel"et ce fut mon plus grand regret! On avait réservé pour 7 nuits on y sera resté que 15 min! Une chambre digne d'un vieux motel russe, une invasion de cloportes partout dans la chambre....une HONTE!!! Ne vaut même pas 1 étoile!

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2015 par mobile

Hôtel idéalement situé à 200m de la station de vaporetto pour Venise (et c'est un bonheur chaque jour d'arriver sur la Sérénissime par la lagune) et à 200m de la plage (gratuite ce qui est rare et appréciable au lido ).Du coup chaque jour nous alternons entre visites et baignades ce qui nous convient, autant qu'aux enfants.
Les chambres sont propres, spacieuses, belle salle de bain, panier de fruits à l'arrivée.
Nous avions réservé via une promo par internet et avons donc eu droit à une bouteille de prosecco ainsi qu'au spa à volonté, ce qui ne gâche rien !
Très bon et copieux buffet pour le petit déjeuner.
Literie un peu ferme à mon goût, mais la vue sur la magnifique façade depuis les fenêtres fait oublier le reste !

Séjour du juillet 2015 - voyage en famille
La Barre-en-Ouche, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

un hôtel art déco sans suspens l'intérieur n'a d'égal avec l'extérieur. Le personnel est d'une très grande amabilité et surtout s'efforce de parler français. Les chambres sont de bonne taille meublées avec un mobilier d'époque qui peut surprendre certains. Le seul reproche que je pourrais faire concerne le petit déjeuner ou pour un hôtel de cette classe ils pourraient faire l'effort de mettre de la salade de fruits frais et non en conserve et du jus fraîchement pressé. Un hôtel qui travaille beaucoup avec des groupes aucun problème de bruit sauf dans la salle du petit déjeuner si vous vous trouvé avec eux c'est bruyant. Le resto cuisine bonne mais sans plus et surtout un peu cher pour le quartier ou vous pouvez déjeuner ou dîner sans problème.

Séjour du mai 2015
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

Cet hôtel est magnifique visuellement, et propose des prix très attractifs hors saison.
Les chambres familiales , communiquantes, sont parfaites et très vastes. Le buffet du petit déjeuner est très copieux. Le personnel très agréable. Nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du février 2015 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lido di Venezia
Villa Laguna
Venezia 2000 Hotel & Residence
Venezia 2000 Hotel & Residence
N° 8 sur 33 à Lido di Venezia
Le Ville del Lido Suite Residence
Le Ville del Lido Suite Residenc...
N° 2 sur 33 à Lido di Venezia
Hotel Villa Pannonia
Hotel Villa Pannonia
N° 6 sur 33 à Lido di Venezia

Vous connaissez Grande Albergo Ausonia & Hungaria ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grande Albergo Ausonia & Hungaria

Adresse: Gran Viale Santa Maria Elisabetta, 28, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°5 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
N°6 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
N°7 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grande Albergo Ausonia & Hungaria 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Expedia et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grande Albergo Ausonia & Hungaria en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Venice Hungaria Palace
Hungaria Palace Hotel Venice
Grande Albergo Ausonia & Hungaria Province De Venise/Venice
Grande Albergo Ausonia And Hungaria Wellness & Spa On Venice Lido Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grande Albergo Ausonia & Hungaria, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.