“reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama a été ajouté à vos Favoris
Hotel Panorama
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Santa Maria Elisabetta 1 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°2 sur 33 hôtels à Lido di Venezia

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2011

Excellente surprise, hôtel hyper proche de la station des vapporetti. Le personnel est super sympa et nous a rendu beaucoup de petits services ( réservation à l'opéra, conseils resto du coin...)
Dès que je retourne à Venise je retourne dans cet hôtel

• Séjour du avril 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

Partis en famille on nous a même donné la possibilté de choisir Notre chambre entre suite jr. Et Family room... Arrivés le dimanche nous avions prévus de démarrer en allant sur l'île de Murano. L'hôtel a mis a notre disposition un taxi-boat gracieux ! Puis le directeur de la fabric appelé par le directeur de l'hôtel nous attendait sur le ponton... Un service très agréable et professionnel. Des chambres très bien entretenue, un petit dej continental traditionnel avec vue sur la lagune. Nous avons aimé nous retrouvé chaque soir au Lido après le tumulte de nos journées veniciennes. L'hôtel est situé en face de la station le Lido d'où partent les vaporetto. Donc seulement à 10 min de la place
S.Marco. 4 jours 3 nuits dans des conditions idéales pour découvrir Venise et ses environs.

• Séjour du février 2011
El Jadida, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Etablissement qui ne paie pas de mine , sur le front de mer face à l'embarcadaire des Vaporetti, mais qui réserve une découverte intérieure formidable. Accueil professionnel et chaleureux à la reception, chambre de standing **** année 50, mais tres confortable SDB, bien équipée, TV Sat channel italiens uniquement, petit déjeuner copieux et complet, Bref trois jours de bonheur, confort douillet, mlagrè les frimas de Février

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Ma femme et moi avons séjourné ici à la fin novembre et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de notre décision de séjourner sur le Lido.
L'hôtel est commodément situé près d'un arrêt de taxi-bateau et les chambres sont propres et confortables.
Ce qui s'est distingué dans toute notre expérience était le personnel exceptionnel.
Eugenio et toute son équipe se sont mis en quatre pour répondre à nos demandes d'information et nous aider pour les réservations.
Je retournerais absolument dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons terminé nos vacances à Venise sur l'île Lido et ce fût un choix judicieux, Nous y avons trouvé une tranquilité et un personnel dévoué pour leur clientèle.
Seul petit bémol chmabre un petit peu à l'étroit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Hotel juste à coté du Vaporetto donc très pratique (ligne 1 du vaporetto toutes les 10min), acceuil chalereux et en français. J'avais commandé une bouteille de Prosseco (champagne italien) pour l'arrivé dans la chambre mais ils l'ont oublié mais ils me l'on rappellé le deuxieme jour.
Pour la chambre (avec vue sur venise) réglage individuel de la température, petite vielle télé (on s'attendrait à un joli écran plat) avec le satellite (si on cherche bien on trouve quelques chaines en français comme TV5, France 24, Arté), mini-bar (pratique pour mettre le jambon et le fromage acheté à la supérette situé à 100m et où l'on trouve tous les produits moins cher qu'à venise), petit coffre fort (bijoux ou portefeuille), internet wifi payant (10€ les 24h quand même !!) mais un ordi internet dispo gratuit à la reception. Salle de bain avec douche, wc, seche serviette, plein de serviettes, savon, shampoing, charlotte pour la tête, petite brosse pour faire briller les chaussure.
Chambre bien isolé phoniquement.
Super petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour bien démarer les visites de venise.
En points négatif : le flexible de douche était semi-cassé, une ampoule ne fonctionnait pas sur la tête de lit mais deux heures après l'avoir dit s'était changé. par contre un cache de la colonne de douchette était manquant et de la crasse s'accumulait dedans depuis un moment et celà n'a jamais été nettoyé ; le cache du raccord mural du flexible de douche etait branlant et lorsque j'ai mis le doigt dessus du sable et des cailloux sont tombés : pas digne d'un 4*. Le seche cheveux était recolé à la glue 3, ils auraient pu le changer. Dans la chambre une "rustine" (25cm x 25cm) de tapisserie collée au mur pour cacher une tache mais rustine coupée par un enfant de 8ans et on voyais encore la grosse tache.
Dans l'ensemble je donnerais 4* pour tout sauf 3* pour la chambre mais en même temps je n'en ai vu qu'une (n°105).

A coté : pas mal de resto sympa et moins cher qu'à venise, superrette, un casino, la plage sur l'Adriatique à 10minutes à pieds.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Adresse: Plaza Santa Maria Elisabetta 1 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
N°2 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
N°2 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, HostelWorld, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Venise
Panorama Venise
Panorama Residences
Panorama Alberghi
Hotel Panorama Province De Venise/Venice
Panorama Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.