“hôtel de qualité très bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama a été ajouté à vos Favoris
Hotel Panorama
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Santa Maria Elisabetta 1 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“hôtel de qualité très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Hôtel à recommander
Il est très bien situé à côté des arrêts de Vaporetto et de l'embarcadère Alilaguna. En 10 minutes de vapporetto, vous êtes sur la place Saint Marc.La chambre est très bien ainsi que la literie. En période de basse saison, les prix ne sont pas chers et comprennent le petit-déjeuner. Le personnel est serviable.Belles photos à prendre sur la terrasse.
Bref un très bon hôtel pour pour visiter Venise.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passé 3 nuits pour le nouvel an! L'hôtel est confortable mais très petit et les chambres aussi! Le parking est gratuit mais minuscule, capacité pour 3 voitures, réservez à l'avance, car il y a peu de places de parc aux alentours. Le personnel est très serviable. Les chambres sont propres et équipées d'un coffre avec clé, la douche est trop petite. Nous trouvons que c'était un peu trop cher, 210€ pour les prestations fournies. L'île de Lido est jolie mais manque d'animation pendant la période hivernale y compris pour nouvel an! Je conseille cet hôtel plutôt en été avec la plage à 7 min à pied! Nous avons voyagé en voiture et avons fait la traversée en ferry, c'est assez cher 48€ aller et retour, les passagers paient un supplément (7€ par personne pour la traversée, renseignez-vous dès votre arrivée pour les forfaits 24h, 48h, etc. c'est beaucoup plus avantageux et ça inclut tous les vaporeto et les bus).

• Séjour du décembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

J'ai passé 3 nuits au Panorama avec mes 3 enfants en juillet. L'hôtel est idéal pour visiter Venise en famille avec le Vaporetto pour Saint-Marc en face de l'hôtel, la plage à quelques minutes de marche, plein de restaurants familiaux aux alentours, la chambre familliale (1 lit double, 2 lits simples) avec vue sur la lagune et la Place Saint-Marc et son jacuzzi qui a bien amusé les enfants!
Mais surtout, ce qui est vraiment appréciable, c'est le service irréprochable de l'hôtel. Le personnel est toujours à votre écoute, cherche à vous aider et va au delà de vos attentes, tout en restant discret et non intrusif!
Je recommande vraiment cet hôtel.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel en juin 2012. La chambre était prête à notre arrivée à 12h. Il est très très bien placé sur l'île du Lido, devant les embarcadères (très pratique pour les allers-retours sur Venise, les départs vers Burano, les navettes aéroport....) L'île du Lido est charmante, plein de petits snacks et restos. L'accueil à l'hôtel est parfait, le personnel très aimable et serviable. La chambre très propre. Les petit-déjeuner très copieux. Rien à redire, seulement à le conseiller !!!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2012

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, lors de notre séjour à Venise en famille (2 enfants de 10 et 14 ans). La chambre familiale est parfaite et le jacuzzi dans la salle de bain très appréciable après une bonne journée de marche. Le petit déjeuner est vraiment copieux sucré et salé, de quoi prendre des forces...L'hotel est bien situé : en face de l'embarcadère et prêt de la rue commerçante du Lido, au calme, où vous pourrez déguster de très bonnes glaces et trouver de petits restos bien sympas... L'accueil dans l'hôtel est très chaleureux. A recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Agréable, bien situé, personnel à l'écoute et compétent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

très bien situé, calme, Parfait pour une famille avec 2 enfants

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Adresse: Plaza Santa Maria Elisabetta 1 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
N°2 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
N°2 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, HostelWorld, Venere, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Lastminute, Otel et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Venise
Panorama Venise
Panorama Residences
Panorama Alberghi
Hotel Panorama Province De Venise/Venice
Panorama Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.