“très bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama a été ajouté à vos Favoris
Hotel Panorama
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Santa Maria Elisabetta 1 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Nantes, France
“très bon accueil”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Accueil très sympathique à l'arrivée avec tous les conseils pour les visites . L'hôtel est 2 pas de l'embarcadère ( compter 30 mn pour aller à Venise en vaporetto ) . La chambre est assez petite mais sympathique avec une belle salle d'eau ,la literie est confortable , il manque une cafetière . Le petit déjeuner est correct sous forme buffet , le choix est limité mais suffisant . Wifi dans les chambres de débit suffisant .Il y a , à 50 mètres , un magasin d'alimentation (difficile à trouver à Venise). La plage du Lido est à 500 mètres , facile à rejoindre à pieds . Location de vélo à coté de l'hôtel .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

HOERDT
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous n'avons eu que de jolies surprises
Nous avons reçu une chambre "De Luxe" sous les toits ( numéro 303)
et elle était très spacieuse, on avait une vue sur la lagune et un bain a remous- le Rêve !!!!

Le petit déjeuner ( à partir de 7h30 du matin) est très complet

Le personnel est très agréable à l'écoute et attentif sans en faire trop

Son meilleur atout c'est sa situation car il est juste en face des quais de vaporetto qui vont vers Venise ou l'aéroport
Il est à 10 minutes à pieds de la plage du Lido et à 5 minutes d'une ribambelle de restaurants ou glaciers,...

Si je devais dire un bémol :il ne possède pas de restaurant et il faut dîner à l’extérieur chaque soir

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hôtel bien situé sur le lido car juste en face de l arrêt de vaporetto (juste la rue à traverser). Très bon accueil, tout le personnel est charmant et maitrise bien le français. Hôtel propre et chambre spacieuse. Buffet petit déjeuner servi à compter de 7h30 et relativement varié et copieux. Éventuellement un bémol concernant le troisième lit de la chambre destiné à un adulte (petit lit avec pieds pliant en fer). Très bon rapport qualité prix. Adresse à conserver pour un prochain séjour.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015 par mobile

L'hôtel Panorama est un établissement très confortable , le personnel est très sympathique et très serviable, le petit déjeuner buffet est très bien, bien situé à côté de la gare pour les vaporettos, les chambres sont très propre et bien chauffée, la salle de bain est grande et bien soignée.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Gely-du-Fesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Nous avons été ravis de notre choix, en nous basant sur les avis de Tripadvisor. Personnel très sympathique et accueillant très disponible pour nous donner des conseils pratiques et de visites.
Très bon petit déjeuner avec un excellent capuccino servi au bar par du personnel très disponible. Propreté irréprochable, chambre spacieuse et surtout très bien chauffée, après une journée entière passée à visiter Venise nous étions ravis de retrouver une chambre et salle de bains avec une bonne température. Nous remercions l'ensemble du personnel et vous conseillons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander une vue sur la lagune, vous pourrez ainsi voir les lumières Venise la nuit de v...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Le Rheu
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

nous avons vivement apprécié l'accueil de cet hôtel, le personnel est très aimable, serviable et compétent : des petits gâteaux agrémentant la petite boisson chaude du soir à la proposition d'imprimer les cartes d'embarquement en passant par les petits déjeuners servis en buffet simples mais de qualité et copieux; les chambres sont confortables bien que la déco soit un peu vieillotte, le chauffage a été bien apprécié en rentrant de nos journées de visites! la situation de l'hôtel près de l'embarcadère est formidable;très bonne adresse pour un court séjour.
encore merci au personnel de cet hôtel

Astuce pour la chambre : si possible choisissez une chambre un peu en hauteur avec vue lagune formidable
  • Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Fagnieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Très bon hôtel avec un personnel très aimable et qui fait de son mieux pour parler français et vous conseiller sur les modes de transport. Alors à conseiller mais pas trop pour nous laisser de la place pour y retourner;

Astuce pour la chambre : La chambre 102 possède un petit balcon avec vue sur le palais des Doges et le campanile.
Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Adresse: Plaza Santa Maria Elisabetta 1 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
N°2 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
N°2 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HostelWorld, HotelTravel.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Venise
Panorama Venise
Panorama Alberghi
Panorama Residences
Hotel Panorama Province De Venise/Venice
Panorama Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.