“séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama a été ajouté à vos Favoris
Hotel Panorama
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Santa Maria Elisabetta 1 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2015

séjour début juin 2015.
Hôtel très proche du vaporetto (place San Marco en 15 mn), restaurants et commerces à proximité. Vue agréable sur la lagune. Chambres propres et petit déjeuner correct mais choix limité en viennoiserie. Le personnel est toujours très aimable mais ne parle pas français. Il a fallu signaler un problème d'écoulement de lavabo à la réception car le personnel de ménage ne l'avait pas fait.

La fenêtre de la chambre donnait sur une jolie vue de la lagune mais aussi sur une place très fréquentée face à l'embarcadère plutôt bruyante le samedi soir.

Néanmoins cet hotel reste d'un très bon rapport qualité-prix (bien moins cher que dans les quartiers de Venise pour les mêmes prestations) et son emplacement stratégique permet de rallier directement Venise et ses îles. On peut aller directement en vaporetto vers Murano, Burano et l'aéoroport sans avoir à changer à Venise-centre.

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2015

J'ai fait 7 hôtels lors de mon séjour en Italie au mois de mai et je peux vous dire que cet hôtel se distingue par un personnel hors-pair. Chacun de ceux-ci m'a fourni un service numéro 1, de jour, de soir, de nuit.
Petit hôtel très propre, très bien localisé au Lido et pal mal moins cher que dans Venise même.
Je ne recommande pas la chambre 301, n'étant pas amateur des toits mansardés, de plus le bain n'a pas de rideau pour prendre sa douche.

• Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Accueil très sympathique à l'arrivée avec tous les conseils pour les visites . L'hôtel est 2 pas de l'embarcadère ( compter 30 mn pour aller à Venise en vaporetto ) . La chambre est assez petite mais sympathique avec une belle salle d'eau ,la literie est confortable , il manque une cafetière . Le petit déjeuner est correct sous forme buffet , le choix est limité mais suffisant . Wifi dans les chambres de débit suffisant .Il y a , à 50 mètres , un magasin d'alimentation (difficile à trouver à Venise). La plage du Lido est à 500 mètres , facile à rejoindre à pieds . Location de vélo à coté de l'hôtel .

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
HOERDT
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2015

Nous n'avons eu que de jolies surprises
Nous avons reçu une chambre "De Luxe" sous les toits ( numéro 303)
et elle était très spacieuse, on avait une vue sur la lagune et un bain a remous- le Rêve !!!!

Le petit déjeuner ( à partir de 7h30 du matin) est très complet

Le personnel est très agréable à l'écoute et attentif sans en faire trop

Son meilleur atout c'est sa situation car il est juste en face des quais de vaporetto qui vont vers Venise ou l'aéroport
Il est à 10 minutes à pieds de la plage du Lido et à 5 minutes d'une ribambelle de restaurants ou glaciers,...

Si je devais dire un bémol :il ne possède pas de restaurant et il faut dîner à l’extérieur chaque soir

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2015

Très bon hôtel bien situé sur le lido car juste en face de l arrêt de vaporetto (juste la rue à traverser). Très bon accueil, tout le personnel est charmant et maitrise bien le français. Hôtel propre et chambre spacieuse. Buffet petit déjeuner servi à compter de 7h30 et relativement varié et copieux. Éventuellement un bémol concernant le troisième lit de la chambre destiné à un adulte (petit lit avec pieds pliant en fer). Très bon rapport qualité prix. Adresse à conserver pour un prochain séjour.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2015 par mobile

L'hôtel Panorama est un établissement très confortable , le personnel est très sympathique et très serviable, le petit déjeuner buffet est très bien, bien situé à côté de la gare pour les vaporettos, les chambres sont très propre et bien chauffée, la salle de bain est grande et bien soignée.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Saint-Gely-du-Fesc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Nous avons été ravis de notre choix, en nous basant sur les avis de Tripadvisor. Personnel très sympathique et accueillant très disponible pour nous donner des conseils pratiques et de visites.
Très bon petit déjeuner avec un excellent capuccino servi au bar par du personnel très disponible. Propreté irréprochable, chambre spacieuse et surtout très bien chauffée, après une journée entière passée à visiter Venise nous étions ravis de retrouver une chambre et salle de bains avec une bonne température. Nous remercions l'ensemble du personnel et vous conseillons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Vous pouvez demander une vue sur la lagune, vous pourrez ainsi voir les lumières Venise la nuit de v...
  • Séjour du février 2015 - voyage en amoureux