“Belle fin de vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama a été ajouté à vos Favoris
Hotel Panorama
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Santa Maria Elisabetta 1 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°2 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Longueuil, Canada
“Belle fin de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons terminé nos vacances à Venise sur l'île Lido et ce fût un choix judicieux, Nous y avons trouvé une tranquilité et un personnel dévoué pour leur clientèle.
Seul petit bémol chmabre un petit peu à l'étroit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Hotel juste à coté du Vaporetto donc très pratique (ligne 1 du vaporetto toutes les 10min), acceuil chalereux et en français. J'avais commandé une bouteille de Prosseco (champagne italien) pour l'arrivé dans la chambre mais ils l'ont oublié mais ils me l'on rappellé le deuxieme jour.
Pour la chambre (avec vue sur venise) réglage individuel de la température, petite vielle télé (on s'attendrait à un joli écran plat) avec le satellite (si on cherche bien on trouve quelques chaines en français comme TV5, France 24, Arté), mini-bar (pratique pour mettre le jambon et le fromage acheté à la supérette situé à 100m et où l'on trouve tous les produits moins cher qu'à venise), petit coffre fort (bijoux ou portefeuille), internet wifi payant (10€ les 24h quand même !!) mais un ordi internet dispo gratuit à la reception. Salle de bain avec douche, wc, seche serviette, plein de serviettes, savon, shampoing, charlotte pour la tête, petite brosse pour faire briller les chaussure.
Chambre bien isolé phoniquement.
Super petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour bien démarer les visites de venise.
En points négatif : le flexible de douche était semi-cassé, une ampoule ne fonctionnait pas sur la tête de lit mais deux heures après l'avoir dit s'était changé. par contre un cache de la colonne de douchette était manquant et de la crasse s'accumulait dedans depuis un moment et celà n'a jamais été nettoyé ; le cache du raccord mural du flexible de douche etait branlant et lorsque j'ai mis le doigt dessus du sable et des cailloux sont tombés : pas digne d'un 4*. Le seche cheveux était recolé à la glue 3, ils auraient pu le changer. Dans la chambre une "rustine" (25cm x 25cm) de tapisserie collée au mur pour cacher une tache mais rustine coupée par un enfant de 8ans et on voyais encore la grosse tache.
Dans l'ensemble je donnerais 4* pour tout sauf 3* pour la chambre mais en même temps je n'en ai vu qu'une (n°105).

A coté : pas mal de resto sympa et moins cher qu'à venise, superrette, un casino, la plage sur l'Adriatique à 10minutes à pieds.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Aucune critique, mon séjour dans cet hôtel m'a entièrement satisfait. C'était la basse saison, j'espère que les tarifs n'augmentent pas trop en moyenne et haute saison !
Conseil : avoir à la réception pour les clients un petit guide donnant toutes les lignes de vaporetto et de bus publics avec les horaires.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Un hôtel très bien situé, au bord de l'embarcadère.Des commerces et restaurants à proximité.
Des chambres spacieuses,très calmes,décorées avec beaucoup de style, très bien équipées et chauffées.
Un lieu de repos idéal après des longues journées de marche dans Venise ou ses îles!
Un copieux petit déjeuner avec la possiblité de prendre des expresso ou capuccino "frais" réalisés par la personne de service dans la salle .
Un hôtel à recommander!

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Limerick
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Nous sommes arrivés au Panorama par un soir de février froid et humide, ayant dû changer de programme et bifurquer sur Bergame au lieu de Trévise.

Le personnel est extrêmement accueillant. L’hôtel est impeccable et très chic. Nous avions une chambre confortable et bien chauffée, avec en prime des sèche-serviettes dans la salle de bains. Mais ce n’était rien encore à côté du petit déjeuner, sans aucun doute le meilleur que j’aie jamais pris de toute ma vie !

La place St Marc est à 20 mn environ en vaporetto, mais c’était agréable de le prendre le matin avec les écoliers et de pouvoir partager la vie des Italiens le temps du trajet.

Nous retournerons très certainement à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2008

Mon ami et moi on avait réservé pour 3 nuits à cet hôtel sur hoteldirect et trouvé un vol pas cher sur Ryanair.
On avait pris une chambre de luxe sur la lagune et on n’a pas regretté notre choix.
L’hôtel nous a confirmé la réservation et nous a envoyé le plan d’accès et demandé à quelle heure on comptait arriver.

C’était une grande chambre avec un grand lit très confortable, une télé où l’on pouvait regarder les émissions sous-titrées en anglais, un minibar et une grande et belle salle de bain avec un sèche-cheveux.

La chambre donnait directement sur le canal avec la place Saint Marc au loin. L’arrêt de bus est juste en face, pour aller à la place St Marc il y a 10 mn de trajet environ.

Les employés de cet hôtel sont formidables, ils se mettent en quatre pour vous. Bon petit déjeuner avec des gâteaux et pâtisseries bien fraîches, du salami et du fromage, tout était très bon.

Comme restaurant, je vous recommande vraiment le Gran Viale, à deux pas de l’hôtel sur la "grande"» avenue, 88 € le repas complet, vin et café compris, mais ça les vaut vraiment.

Tout ce que je peux dire, c’est que j’ai énormément apprécié cet hôtel et y retournerais volontiers, chambre 206, c’est un hôtel tout à fait charmant.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ladybank, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2008

On avait réservé à cet hôtel pour faire un break de 3 jours à Venise et on a regretté de ne pas avoir réservé pour plus longtemps. Les employés font l’impossible pour vous rendre service et sont très sympas. Quel merveilleux hôtel ! Il n’a pas de restaurant, mais ils nous en ont gentiment recommandé un tout près de l’hôtel, un super petit resto, et où on ne se fait pas arnaquer en plus, c’était super. Le petit déj’ était parfait. On y retournera c’est sûr. De plus, le Lido est un bon quartier avec plein de choses à faire, dont un parcours de golf, une plage etc.
Allan &Alex

Lancashire
Angleterre

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Adresse: Plaza Santa Maria Elisabetta 1 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
N°2 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
N°2 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, HostelWorld, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, EasyToBook et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Venise
Panorama Venise
Panorama Residences
Panorama Alberghi
Hotel Panorama Province De Venise/Venice
Panorama Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.