“QUE DU BONHEUR ! ! !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Panorama

Hotel Panorama a été ajouté à vos Favoris
Hotel Panorama
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Santa Maria Elisabetta 1 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
El Jadida, Maroc
“QUE DU BONHEUR ! ! !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2011

Etablissement qui ne paie pas de mine , sur le front de mer face à l'embarcadaire des Vaporetti, mais qui réserve une découverte intérieure formidable. Accueil professionnel et chaleureux à la reception, chambre de standing **** année 50, mais tres confortable SDB, bien équipée, TV Sat channel italiens uniquement, petit déjeuner copieux et complet, Bref trois jours de bonheur, confort douillet, mlagrè les frimas de Février

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Los Angeles, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Ma femme et moi avons séjourné ici à la fin novembre et nous n'aurions pas pu être plus satisfaits de notre décision de séjourner sur le Lido.
L'hôtel est commodément situé près d'un arrêt de taxi-bateau et les chambres sont propres et confortables.
Ce qui s'est distingué dans toute notre expérience était le personnel exceptionnel.
Eugenio et toute son équipe se sont mis en quatre pour répondre à nos demandes d'information et nous aider pour les réservations.
Je retournerais absolument dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Nous avons terminé nos vacances à Venise sur l'île Lido et ce fût un choix judicieux, Nous y avons trouvé une tranquilité et un personnel dévoué pour leur clientèle.
Seul petit bémol chmabre un petit peu à l'étroit.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Hotel juste à coté du Vaporetto donc très pratique (ligne 1 du vaporetto toutes les 10min), acceuil chalereux et en français. J'avais commandé une bouteille de Prosseco (champagne italien) pour l'arrivé dans la chambre mais ils l'ont oublié mais ils me l'on rappellé le deuxieme jour.
Pour la chambre (avec vue sur venise) réglage individuel de la température, petite vielle télé (on s'attendrait à un joli écran plat) avec le satellite (si on cherche bien on trouve quelques chaines en français comme TV5, France 24, Arté), mini-bar (pratique pour mettre le jambon et le fromage acheté à la supérette situé à 100m et où l'on trouve tous les produits moins cher qu'à venise), petit coffre fort (bijoux ou portefeuille), internet wifi payant (10€ les 24h quand même !!) mais un ordi internet dispo gratuit à la reception. Salle de bain avec douche, wc, seche serviette, plein de serviettes, savon, shampoing, charlotte pour la tête, petite brosse pour faire briller les chaussure.
Chambre bien isolé phoniquement.
Super petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour bien démarer les visites de venise.
En points négatif : le flexible de douche était semi-cassé, une ampoule ne fonctionnait pas sur la tête de lit mais deux heures après l'avoir dit s'était changé. par contre un cache de la colonne de douchette était manquant et de la crasse s'accumulait dedans depuis un moment et celà n'a jamais été nettoyé ; le cache du raccord mural du flexible de douche etait branlant et lorsque j'ai mis le doigt dessus du sable et des cailloux sont tombés : pas digne d'un 4*. Le seche cheveux était recolé à la glue 3, ils auraient pu le changer. Dans la chambre une "rustine" (25cm x 25cm) de tapisserie collée au mur pour cacher une tache mais rustine coupée par un enfant de 8ans et on voyais encore la grosse tache.
Dans l'ensemble je donnerais 4* pour tout sauf 3* pour la chambre mais en même temps je n'en ai vu qu'une (n°105).

A coté : pas mal de resto sympa et moins cher qu'à venise, superrette, un casino, la plage sur l'Adriatique à 10minutes à pieds.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2009

Aucune critique, mon séjour dans cet hôtel m'a entièrement satisfait. C'était la basse saison, j'espère que les tarifs n'augmentent pas trop en moyenne et haute saison !
Conseil : avoir à la réception pour les clients un petit guide donnant toutes les lignes de vaporetto et de bus publics avec les horaires.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2009

Un hôtel très bien situé, au bord de l'embarcadère.Des commerces et restaurants à proximité.
Des chambres spacieuses,très calmes,décorées avec beaucoup de style, très bien équipées et chauffées.
Un lieu de repos idéal après des longues journées de marche dans Venise ou ses îles!
Un copieux petit déjeuner avec la possiblité de prendre des expresso ou capuccino "frais" réalisés par la personne de service dans la salle .
Un hôtel à recommander!

• Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Limerick
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2008

Nous sommes arrivés au Panorama par un soir de février froid et humide, ayant dû changer de programme et bifurquer sur Bergame au lieu de Trévise.

Le personnel est extrêmement accueillant. L’hôtel est impeccable et très chic. Nous avions une chambre confortable et bien chauffée, avec en prime des sèche-serviettes dans la salle de bains. Mais ce n’était rien encore à côté du petit déjeuner, sans aucun doute le meilleur que j’aie jamais pris de toute ma vie !

La place St Marc est à 20 mn environ en vaporetto, mais c’était agréable de le prendre le matin avec les écoliers et de pouvoir partager la vie des Italiens le temps du trajet.

Nous retournerons très certainement à cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Panorama ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Panorama

Adresse: Plaza Santa Maria Elisabetta 1 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°1 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
N°2 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
N°2 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Panorama 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Expedia, Venere, Prestigia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Panorama en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Panorama Venise
Panorama Venise
Panorama Alberghi
Panorama Residences
Hotel Panorama Province De Venise/Venice
Panorama Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Panorama, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.