“Calme, authentique, chaleureux” 5 5 étoiles

Classé n°16 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Amneville, France
“Calme, authentique, chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Ma soeur et moi avions réservé dans cet hôtel pour un petit périple à Venise. Le personnel fut très accueillant, les personnes au service du petit déjeuner très agréables. Les chambres sont simples, suffisante pour y passer la nuit. Par contre, un petit souci de sonorisation : les murs étant très fins, on entends aisément ce qu'il se passe dans la chambre à côté.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

situé dans un quartier très calme, sans être isolé, petits commerces et pizzéria à proximités, ce petit hôtel est convivial et très propre.
Le personnel, très sympathique, est à votre écoute et parle couramment le français.
Le petit déjeuner servi en buffet, est très correct et surtout servi avec le sourire !
Nous y retournerons avec grand plaisir !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

Nous avons surtout été très déçus par l'accueil très froid et impersonnel de l'hôtelier, voir carrément désagréable par moments. Sinon endroit calme, propre mais excentré.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
vaudoy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2008

l hotel est tres bien dans une petite rue au calme. tres bon accueil , petit dejeuner correcte, le patron parle le francais, la chambre de taille correcte et le transport du lido jusqua venise se fait rapidement.

• a aimé — situation geographique
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint-Die-des-Vosges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

Il est certain qu'il est difficile de trouver ce petit mais charmant hôtel dans une petite rue interdite à la circulation, mais cela aussi en assure le calme. Nous avons garé la voiture dans une petite rue derrière, sans aucun problème. A peine 50 mètres à faire à pied.
Les chambres sont petites, de même que la salle de bain, mais on y trouve tout ce que l'on cherche pour passer de bonnes nuits et un bon petit déjeuner pour des journées de visite centrée sur Venise et ses inoubliables îles. La climatisation ne fonctionne pas pendant notre abscence (économies d'énergie) mais très vite (10, 15 minutes), nous avons une température agréable pour dormir (il faisait 36 degrés pendant la journée pendant nottre séjour!!!!).
Le personnel est sympathique; ils parlent assez bien le français, mais le patron, lui parle le français pratiquement sans accent.
Bon rapport qualité/prix.
Nous vous recommandons cet hôtel pour les séjours de visite des environs.

• Séjour du juin 2006

Vous connaissez Villa Tiziana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tiziana Hotel

Adresse: Via A Gritti 3, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Service en chambre
Classé n°16 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Tiziana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tiziana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Tiziana Albergo
Hotel Villa Tiziana Venise
Venise Villa Tiziana Hotel
Tiziana Hotel Venise
Villa Tiziana Hotel Province De Venise/Venice
Hotel Tiziana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tiziana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.