“Très bon accueil, excellent service” 4 5 étoiles

Villa Tiziana Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Tiziana Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via A Gritti 3, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Amsterdam, Pays-Bas
“Très bon accueil, excellent service”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné le temps d'un weekend à la villa tiziana, l'accueil fût excellent, Stella nous a donné de très bons conseils pour visiter la ville ainsi que pour les bons itinéraires de vaporetto. Lors de notre départ (à 5h du matin), la maison nous a préparé un petit déjeuner et nous a montré comment nous service de la machine à café, ce qui est vraiment appréciable lorsque l'on sait que le petit déjeuner n'est servi qu'entre 8 et 10. Au vu des précédentes remarques, j'avais peur que l'insonorisation soit un problème, ce ne fut pas le cas. Seul point noir au tableau fut que l'air ambiant de la chambre était un peu poussiéreux et que l'on avait un peu de mal à respirer sans tousser et que le wifi ne marchait pas. Au final cela nous a fait une coupure du net ce qui n'est pas plus mal.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014 par mobile

Arrivée à 22h à l'hôtel : affamés, fatigués -> La personne à l'accueil nous a gentiment dit de reprendre le bus pour trouver de la nourriture. Bien entendu, il nous a rappelé les règles à respecter dans la chambre (à savoir : ne pas manger, boire, fumer, pas de bruits,ne pas laisser les appareils charger durant notre absence de la chambre : sympa pour charger le
Téléphone):OBLIGATOIRE.
Wi-fi déplorable, chambre minuscule avec vue sur rien, mis à part une femme de l'accueil qui etait sympathique, le reste du personnel est épouvantable, petit dejeuner infecte .
Points positifs: hotel propre, pas très loin de la plage et du bus pour se rendre au vaporetto menant à Venise, prix abordable. ...Mais alors, faites des efforts pour essayer d'être agréable avec les clients!

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Cet hotel a 20 ans d'age, mais est tres bien tenu par ce couple. Tres propre, toujours quelqu'un sur place pour vous accueillir a toute heure de la journee et de la nuit. Serviable. L'emplacement est tres interessant puisqu'il est en dehors de la zone touristique mais a 5' de la plage a pieds et proche du Lido ce qui donne la possibilite de rejoindre piazza San Marco en "vaporetto" en 15'. Donc possibilite de se baigner et visiter Venise en toute tranquilite

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Haillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un personnel très accueillant, parlant le français et un sourire de Sonia qui vous fait démarrer la journée dans la bonne humeur.
Les chambres d'une propreté irréprochable très calme et dans un quartier assez beau, pour la seule ile où il y a des voitures c'est très bien.
Les petits déjeuners à volonté et avec plusieurs possibilités selon le gout de chacun.
On le recommande avec joie

Astuce pour la chambre : La chambre 312 est très très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montargis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Après un bain de foule à Venise nous avons beaucoup apprécié cet hôtel par son calme. Il est très propre et confortable. Le personnel est très accueillant, serviable et qui en plus parle bien français. Nous avons eu de bons conseils pour visiter et nous déplacer dans Venise et les alentours. A proximité très bon restaurant La Tavernetta.
Hôtel à recommander sans hésitation !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Verneuil Sur Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Bonjour nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique et accueillant (en plus il parle français). Hôtel propre et agréable tout près de l'embarcadère et situé dans une rue calme.
Chambre simple mais mal insonorisée. Petit déj correct et suffisant.
Nous recommandons cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Puisserguier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

nous avons reservés une chambre a 90€ avec petit dejeuner inclus, vraiment pas au top pour un 3 étoiles, juste plaçé a cote de la reception on a tout enttendu ( la sonnerie des telephonne ou meme l'entrée des personnes dans l'hotel. Le petit dej n'est pas fameux et les boissons sont a rajouter au prix de la chambre( café ou café au lait 2,50€ ). il faut prendre les chambre pas avant 12h30. Il y a mieux comme hotel sur l'ile du Lido.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Volagratis

Vous connaissez Villa Tiziana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tiziana Hotel

Adresse: Via A Gritti 3, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Service en chambre
N° 13 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Tiziana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tiziana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Tiziana Venise
Tiziana Albergo
Tiziana Hotel Venise
Venise Villa Tiziana Hotel
Villa Tiziana Hotel Province De Venise/Venice
Hotel Tiziana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tiziana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.