“Très bien” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via A Gritti 3, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Saint-Die-des-Vosges, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2006

Il est certain qu'il est difficile de trouver ce petit mais charmant hôtel dans une petite rue interdite à la circulation, mais cela aussi en assure le calme. Nous avons garé la voiture dans une petite rue derrière, sans aucun problème. A peine 50 mètres à faire à pied.
Les chambres sont petites, de même que la salle de bain, mais on y trouve tout ce que l'on cherche pour passer de bonnes nuits et un bon petit déjeuner pour des journées de visite centrée sur Venise et ses inoubliables îles. La climatisation ne fonctionne pas pendant notre abscence (économies d'énergie) mais très vite (10, 15 minutes), nous avons une température agréable pour dormir (il faisait 36 degrés pendant la journée pendant nottre séjour!!!!).
Le personnel est sympathique; ils parlent assez bien le français, mais le patron, lui parle le français pratiquement sans accent.
Bon rapport qualité/prix.
Nous vous recommandons cet hôtel pour les séjours de visite des environs.

• Séjour du juin 2006

Vous connaissez Villa Tiziana Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Tiziana Hotel

Adresse: Via A Gritti 3, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Service en chambre
N°3 des hôtels les plus économiques à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Tiziana Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Tiziana Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Tiziana Venise
Tiziana Albergo
Tiziana Hotel Venise
Venise Villa Tiziana Hotel
Villa Tiziana Hotel Province De Venise/Venice
Hotel Tiziana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Tiziana Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.