“Un rêve ” 5 5 étoiles

Classé n°29 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Vias, France
“Un rêve ”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Séjour d'une semaine , petit déjeuner copieux . Chambre à la hauteur du descriptif . Accueil chaleureux vue sur lagune incomparable après une journée sur venice . Le lido et un lieu magique le soir . Depuis dix ans que nous venons régulièrement sur venice c'est la deuxième fois que nous descendons dans ce magnifique hôtel à des prix très compétitifs .

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Turc en premier
Six Fours, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Pour un week end en amoureux nous pensions être au bon endroit... Près de Venise sans les inconvénients. Raté!!!
La chambre était plus que passable tant sur le confort que sur la propreté. Apparemment réjouissons nous quand même de ne pas avoir été installés dans l'annexe au vu des autres commentaires!!! Les patrons sont désagréables au possible. Le "restaurant" ne vaut même pas le coup d'en parler et le superbe petit dej du matin est réservé aux amateurs de tang (cf:boisson chimique des années 80-90), de café lyophilisé brûlé car en permanence sur la plaque chauffante et de toasts de la veille...
On nous a vendu du rêve sur papier et dans la réalité cela aurait pu être cauchemardesque si le bonheur d'être à Venise en amoureux n'avait pas pris le dessus. Hotel à éviter donc si vous aller là bas, il y en a à priori 32 autres qui vaudront bien plus le coup!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lido di Venezia

Rochefort, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Mars 2014, 2 jours en demi-pension (55€ par repas pour 2)
Extérieur sympathique. Accueil froid. Chambre petite, bruit de clim, salle de bain jolie mais sans eau chaude, literie d'époque..............
Restaurant fermé un jour sur 2...premier soir repas de cantine collective dans l’hôtel et 2ème dîner imposé et redirigé dans un bar/restaurant tout pourri à 30 min à pied pour des menus imposés à 15€...........l'arnaque...
Petit déjeuner au café et jus d'orange lyophilisés, inconcevable en Italie dans un 4*.
Check out avec le patron de l’hôtel qui se pointe en Porsche avec 30 min de retard. Bracelets en or autour des poignets, il n'a pas daigné nous écouter sur les différents problèmes rencontrés et nous à fait payer plein pot!
Ce qui est sure c'est que la direction se moque bien de ses clients et de leur humble avis pourvu qu'ils paient.
Nous déconseillons énergiquement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Arnac-Pompadour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Hotel calme avec vu tres agréable sur venise personnel sympathique qui parle un peu français et peut donner des renseignements. Chambre grande correcte mais qui ne méritent pas 4 étoiles quand on se trouve dans l'annexe : plus ancienne que celle que l'on voit sur les photos et mal isolee des bruits extérieurs. Celle ci semble être attribuéé quand on réserve par les centrales de réservations sur internet. Par contre même prestation bar , coffre, sèche cheveux ..Petit déjeuner copieux. Juste à côté du bus qui va au vaporetto (5mn)

Astuce pour la chambre : Demander si vous serez dans la partie principale de l'hôtel ou dans l'annexe près de la rout...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Créteil, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Nous étions dans une annexe de l'hôtel. Viellot des années 60, pas d'insonnorisation, la salle de bain n'a pas dû être modifiée depuis sa création: baignoire sabot avec pare douche en plastique amovible, un lavabo sur pied avec vieille robinetterie, miroir rouillé et picté, lunette des wc fendue au point qu'il fallait faire attention à ne pas se pincer les fesses. Sèche serviette mural rouillé sur au moins 2cm. Bref, honteux pour un 4*! Certains 2* valent mieux que ça. Quant au petit déj, incipide malgré un belle salle. Les photos parlent d'elles même. Le responsable n'a pas voulu que nous changions de chambre car nous avions déjà utilisé les wc! A 14h, il n'y avait plus de femme de ménage. Pour un 4*...je pense qu'il s'est fichu de moi. Meme pas de geste commercial! Minable.

Astuce pour la chambre : Eviter l'annexe mais pas visité le batiment principal.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Leeuw-Saint-Pierre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons séjourné du 1/02/13 au 04/02/13, en pleine période de carnaval et en un mot c'est magique! L'hotel est très propre, la réceptioniste très gentille, parle le français. L'hotel se situe à 15 minutes en vaporetto de la place Saint marc. Il y a un arrêt de bus juste devant l'hotel pour vous rendre aux vaporetto. Bref vu le rapport qualité prix, je conseille vivement d'y aller à cette période!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avignon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Les plus : bien situé en dehors de la foule avec vue sur la lagune, superbe jardin et petit déjeuner correct. Le personnel est très agréable et parle plusieurs langues.
Les moins : l'annexe est loin d'être un palace.. il serait préférable de le préciser au moment de la réservation car il ne s'agit plus d'une promotion attractive mais d'un remplissage de chambres de moins bonnes qualités.. !Hormis les deux lits collés pour un lit double et la baie vitrée qui ne ferme plus, ca reste cependant très correct et propre si vous avez la chance de ne pas tomber sur un couple à coté qui profite un peu trop de son voyage (insonorisation en carton)...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viktoria Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viktoria Palace Hotel

Adresse: Riviera San Nicolo, 50, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
N°14 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Viktoria Palace Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viktoria Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Viktoria Palace Venise
Viktoria Palace Hotel Province De Venise/Venice
Buon Pesce Hotel
Buon Pesce Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viktoria Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.