“La vue imprenable !” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Lepanto 15, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°14 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
“La vue imprenable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2014

Accueil sympathique, réception 24/24.
Chambre majestueuse sous la coupole du bâtiment avec le plafond peint!
La terrasse est aussi grande que la chambre et offre une merveilleuse vue sur la lagune, la mer et sur Venise !
Seul hic la salle de bain n'est pas énorme mais suffit largement. La baignoire est équipée de jets hydromassants (super après une journée de marche à Venise !).
Situé à 5 minutes du Vaporetto et de très bons restaurants !
Le petit déjeuner est correct mais mieux vaut ne pas venir à la fin, comme dans la plupart des hôtels.

Astuce pour la chambre : les chambres avec terrasses absolument !
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Les italiens dotés d'un bon gout naturel habituellement sont ici tres decevants!
Les chambres spacieuses et plutot silencieuses sont decorees de maniere horrible.Le petit dejeuner est tres passable .La situation par contre sur le lido et proche de l'arret des vaporetto est ideale.Le personnel d'acceuil est charmant

• Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Excellent hôtel très propre, bien entretenu, calme, climatiseur pas bruyant, bons déjeuners,
à quelques minutes du vaporetto. Ma sœur et moi, y sommes restées deux semaines en juin 2014. Ce serait très agréable d'y retourner. Cette rue du Lido est très calme. En plus, nous avions un beau grand balcon.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 107 avec un canal en face de notre balcon
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné en juillet 2013 dans cet hôtel avec nos 2 enfants et nous avons été ravis de notre séjour. Tout d'abord un excellent accueil, hôtel très bien entretenu, face à un canal, dans une ruelle très calme avec une vue vraiment agréable. Ce qui est génial sur le lido c'est qu'on se sent en vacances avec tous ces arbres et les belles villas et bien sûr la plage à 10 mn à pied le soir pour se détendre après une journée à crapahuter.
Ensuite notre chambre était d'une propreté irréprochable, nous avions une belle chambre avec 1 lit double + 1 lit canapé 2 places confortable. Ménage quotidien impeccable.
Notre salle de bain avec baignoire était équipée de jets massants pour le plus grand plaisir des enfants ! Et le soir notre petit balcon nous permettait de prendre l'apéro au soleil. Bref c'était super. Seul bémol sur le petit déjeuner qui était vraiment correct ( viennoiserie, yaourts, mais pas de fruits frais c'est vrai, il fallait se contenter de salade de fruits en boîte mais à ce prix là ...)
Ah oui pour les vaporettos l'embarcadère est à 5 mn et il faut compter moins de 10 mn pour rejoindre la place saint Marc et on attend jamais longtemps !

On recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

nous avons reserver pour 3 nuits en aout 2013, on nous a donné la chambre 502, elle était sale, la clim ne marchait pas. un matelas posé au sol d'une mézannine pour dormir et les ados en dessous dans des lits simples.
je crois que le camping aurait été mieux.reserver sur internet la photo de la chambre ne correspondait pas du tout à la demande je traduis chambre de luxe = studio

Astuce pour la chambre : évitez la chambre 502 même pour 3 nuits
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

séjour debut octobre en couple nous sommes allés dans cet hotel. mon avis reste mitigé mais dans l'eventualité d'un nouveau séjour je n'opterais pas pour celui ci.

c'est un petit 3*, j'ai vu bcp mieux en europe.

tout d'abord, exception faite du parfait accueil de notre arrivée (par un mr d'un certain age, débonnaire, accueillant, souriant qui en plus parlait francais, les autres ont à peine decrocher un mot et le pompon étant pour une jeune femme asiatique maquillée comme un carré d'as). tout cela ne me laissera pas un excellent souvenir concernant l'accueil de cet hotel et le personnel.

LES PLUS

une grande chambre, avec une mezzanine et lit supplémentaire
une tres belle terrasse mais le mobilier spartiate et plastique.
salle de bains avec bain et balnéo
le mobilier de la chambre sobre (mais pas la déco qui fait toc)
le mini bar

LES GROS MOINS

baignoire balnéo trop etroite pour pouvoir en profiter confortablement
la déco, les fleurs en papiers et la table de terrasse en plastique faisaient bas de gamme
pas de service en chambre
pas de wifi
pas de chaines tv francaises

à mon avis cela ne vaut pas 150e par nuit en hors saison

LE PIRE ET LE PLUS DECEVANT

le petit dejeuner assez spartiate. rien n'est "maison" (meme pas les jus de fruits)
aucune viennoiseries ( c etait des croissants fourrés à je ne sais quelle marmelade et aussi mauvais que ceux achetés en grande surface)
pas de petit dej "continental"

C EST UN MAUVAIS POINT SUR TOUTE LA LIGNE
sauf la machine à boissons chaudes vraiment exquise (lacté macquietto, chocolat, capuccino tres reussis)

à mon avis qui n'engage que moi, ils se reposent trop avec l'affichette ****de votre site internet.
à mon avis il faudrait revoir tout cela à la baisse.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Hôtel parfaitement localisé sur le lido pour à la fois visiter venise et passer un peu de temps sur la plage. A mi distance entre le quai d'embarquement et la plage. Dans une ruelle calme et dans un cadre des plus romantique. Nous y retourneront sans hésiter. Excellent rapport qualité/prix pour l'endroit. Le seul point d'amélioration est la qualité du petit déjeuner, proche d'un hôtel de premier prix.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Atlanta Augustus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlanta Augustus

Adresse: Via Lepanto 15, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°14 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atlanta Augustus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlanta Augustus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atlanta Augustus Venise
Atlanta Augustus Venise
Venise Hotel Atlanta Augustus
Atlanta Augustus Province De Venise/Venice
Atlanta Augustus Hotel Venice
Atlanta Augustus Malcesine
Atlanta Augustus Hotel Malcesine

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlanta Augustus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.