“Situation idéale” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Giardinetto

Hotel Giardinetto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Giardinetto
3.0 sur 5 Hôtel   |   Piazzale Santa Maria Elisabetta, 3, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Marseille, France
“Situation idéale”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

A 15 minutes en vaporetto de la place St. Marco, cet hôtel est idéalement situé sur une petite place face à l'embarcadère . L'accueil était très agréable, Giulia et alessio très disponibles .un petit mail quelques jours avant pour préparer notre arrivée et donc se sentir attendus : le petit plus . Un seul bémol : le bruit de la clip .
Rapport qualité/prix excellent . Nous le conseillons

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

En couple, fin Juin 2014, 5 nuits.

Préambule:
Lido ou Venise même ? J'ai beaucoup hésité et finalement choisi le Lido. Et je ne le regrette pas.

Les avantages sont nombreux. Proximité de la plage, calme, prix des hôtels et restaurants, île très sympathique pour une ballade à vélo, etc. On est seulement à 15 minutes de la place St Marc en Vaporetto. A noter que depuis certains quartiers de Venise même, il faut beaucoup plus de temps pour s'y rendre à pied et...c'est moi fun que le bateau ;).

Les "inconvénients". Il vaut mieux avoir abonnement Vaporetto. Cet abonnement est un coût additionnel à prendre en compte mais, au final, assez vite rentabilisé surtout si vous souhaitez visiter les autres îles de Venise (Murano, Burano -magnifique-, etc.). En effet, un trajet unique coûte quelque-chose comme 7€.
Cela demande un tout petit peu plus d'organisation lorsque vous allez sur Venise le soir. Il y a des lignes Vaporetto de nuit mais la fréquence des bateaux est réduites

L'hôtel maintenant

Les +
_Le personnel. Vraiment très serviable (conseils, réservation de restaurants, etc.). Et ce, tant par mail après la réservation que sur place. Disponible 24h/24.
_La chambre. Propre et parfaitement équipée (coffre, climatisation, volets en bois extérieurs pour la lumière le matin, Wifi gratuit et très rapide, etc.). Impossible de trouver un tel confort pour le même prix sur Venise même.
_A 10m de la station de Vaporetto
_A 5-10min à pied de la plage

Les +-
_Le petit déjeuner. C'est simple et relativement bon mais le jus d'orange chimique en machine...c'est tellement nul.
_La vue sur Venise annoncée. Nous étions au 1er et la vue est gâchée par la station de Vaporetto.

Les -
_Honnêtement, je ne vois pas. Peut-être le bruit (les murs sont assez fin). Mais ma compagne et moi dormons toujours avec des boules Quies en vacances donc je ne me baserais pas sur notre avis pour cet aspect là de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Deuxième étage, avec vue sur Venise.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Braine-Le-Comte, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Bel hôtel proche des vaporettos, bien situé à l'approche des magasins.
À 15 min de Venise.
Très propre, le personnel très gentils et acceuillants.
Nous y retournerons très prochainement !
Le resto en juste à côté de l'hôtel est un bon resto ! De très bonne pizza ! Et prix démocratique.

Astuce pour la chambre : Demander vue sur Venise !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Giardinetto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Giardinetto

Adresse: Piazzale Santa Maria Elisabetta, 3, 30126 Lido di Venezia, Italie
Petit déjeuner offert Service en chambre Accès handicapés
N° 14 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Giardinetto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Venere, LateRooms et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Giardinetto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Giardinetto Albergo
Giardinetto Hotel Venice
Giardinetto Venice
Hotel Giardinetto Province De Venise/Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Giardinetto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.