“très bien placée” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Albertina

Villa Albertina a été ajouté à vos Favoris
Villa Albertina
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Vallaresso 1a, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Chartres, France
“très bien placée”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous revenons d'un séjour de 9 nuits à la Villa Albertina, et nous ne regrettons pas notre choix
chambre quadruple spacieuse, petits déjeuners très copieux pour un 2 étoiles, un hôtel tranquille. hôtel très bien desservi, un bus à 100 mètres qui vous mène à lembarcadère des bateaux, et autre qui longe les plages. un grand marché,le mardi matin. une petite boutique en face qui vends salade pain, charcuterie et boissons.
si vous avez le budget, vous pouvez prendre un taxi bateau qui vous dépose à l'embarcadère de l'hôtel L'Excelsior, 120 eur le taxi bateau, arrivée à 2 minutes de la Villa à pieds, 35 mns de trajet aéroport /hôtel
a conseiller MALETI Bar Bistrot dans la rue principal, glaces très généreuses et très bonnes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons été très bien accueilli le soir de notre arrivée.
Le réceptionniste nous a donné des informations utiles à notre séjour et nous a aidé à monter nos bagages.

La standardiste nous a attribué une chambre avec balcon comme demandé et ne nous a pas compté de supplément. (réservation sur booking.com).
La chambre est de grande surface avec des meubles anciens romantiques: lit à badalquin, grande armoire style 19e siecle. Une grande salle de bains en marbre et une chambre adjacente si nous avons des enfants. Merci pour le surclassement.

Le petit déjeuner compris dans le prix est assez copieux.
La place de parking est incluse (4 ou 5) de disponibles pour environ 14 chambres).
Le couple qui tient la villa albertina et le staff sont trés accueillants et professionels.

La villa Albertina est à 5 minutes de la plage de la mer Adriatique à pied.
Lido de Venzia est accessible de Venise 24h24 pour les piétons et par ferry boat pour les voitures toutes les 20 minutes en journée il me semble et la nuit cela m'échappe s'il y a un service.

Astuce pour la chambre : Le mieux s'est de téléphoner deux à trois semaines avant la date de séjour pour se faire conseil...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bellegarde
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé un très bon séjour à Venise en séjournant à la Villa Albertina . Notre séjour s'est dérouler sur 5 jours au mois d'avril. L'hôtel est très bien situé ce qui permet de passer des nuits tranquilles, les chambres sont propres, le petit déjeuner très copieux. les propriétaires sont sympathiques. L'hôtel est situé à 100m de la ligne de bus qui met 3 minutes pour nous emmener aux vaporetto, qui eux mettent 10min pour nous amener à Venise. Cet hôtel est vraiment bien situé sur cette très belle île du Lido.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nord de la france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous avons visité venise il y a quelques années et nous avons logé à la villa albertina ; je ne peux que conseiller cet hotel ; l se trouve sur l'ile du lido à 10 mn de vaporetto de la place qaint marc .La chambre était tres spacieuse , tres lumineuse et il y avait un superbe lustre au plafond.La salle de bains était egalement tres bien ; le personnel était tres agreable ; pas de ossibilité pour y manger mais le petit dèj était extra ; et tout cela pour un prix defiant toute concurrence à venise!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Une "pensione" basique, loin de tout, peu accueillante. Sans doute vaut mieux l'ete que l'hiver.
Un site internet devrait refleter la realite des prestations, et non raconter des contes de fees....
Plutot Shrek que prince charmant!
Meme pas cher (120€ pour deux nuits), l'escalier non balaye, les peintures qui s'ecaillent, personne a l'accueil, rien n'inspire confiance. Les chambres sont chauffees, mais tristes, et aussi loin des photos que le Lido de Venise du continent!

• Séjour du février 2012
niki3012, Direttore de Villa Albertina, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Madame, Monsieur Anonym,

nous sommes très désolés de savoir que vous n'avez pas aimé votre sèjour au Lido et à notre hotel!
Bien sur, en faisant des vacances en Février, vous n'avez pas pu trouver l'entourage de l'hotel si fleuri et coloré comme sur nos fotos du site qu'ont été fait en printemps...

Notre hotel est d'ambiance romantique, tipiquement vénitiènne avec une décoration personalisée, allors aussi beaucoup de nos meubles sont d'époques et en stile, et la majorité de nos clients l'apprécie.
Si vous préférez le stile moderne et pas "viellot", allors nous vous conseillons de choisir et réserver un hotel moderne et standardisé pour vos prochaines vacances.
Bonne chance!
NIcole Noghera
Dirécteur
DOMONT
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Apres une journée dans la foule de la cité, ce charmant hotel est le lieu idéal pour se reposer.
Outre le charme de l'ile de Lido, l'accessibilité de l'hotel est tres agréable à 3 mns en bus des quais de vaporetto et 10 mns de traversée à toutes heures.
Les chambres sont tres propres et le personnel est très agréable et très serviable. Le petit déjeuner est copieux, bref un excellent rapport qualité prix pour un sejour des plus agréable à Venise

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Hotel de bon confort (la suite est remarquable), accessible (plage à proximité, Venise en bus+vaporetto), calme (ça fait du bien après la foule du centre!), petit déjeuner copieux, personnel très agréable et serviable qui n'a pas hésité à nous dépanner. Bref nous sommes très contents de notre séjour de quatre jours.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Albertina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Albertina

Adresse: Via Vallaresso 1a, 30126 Lido di Venezia, Italie
N° 13 sur 18 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Albertina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Albertina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albertina Villa
Villa Albertina Venise
Villa Albertina Hotel Venise
Hotel Villa Albertina Venise
Albertina Hotel Venise
Albertina Venise
Villa Albertina Province De Venise/Venice
Villa Albertina Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Albertina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.