“Une Villa typique véntienne” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Albertina

Villa Albertina a été ajouté à vos Favoris
Villa Albertina
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Vallaresso 1a, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Nice, France
“Une Villa typique véntienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

C'est un lieu hautement recommandable qui mène à la sérénité après les trépidations vénitiennes. Le Lido est magique et l'équipe de ce charmant hôtel bourgeois restitue tout le charme italien. Annie et Patrick de Nice.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Hongrois en 1er
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

hotel agréable avec clim, mais wifi payant (2 € /15 mn : abusé !).
Je pense qu'il y a quelques années, l'hotel était très bien, maintenant il vieillit.
Dans la salle à manger, les photos de vacances des propriétaires font vieillottes.....
L'hotel est un peu loin du vaporetto même s'il y a le bus, il est dans une zone pavillonnais, au calme.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dinan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Hotel tres charmant et propre mais par contre la presence des proprietaires laisse vraiment a desirer! Difficile de les voir pour leur demander un renseignement dans la journée. Le wifi est payant 2€ le 1/4h, ce genre de pratique est maintenant un peu révolu et on s'attend a avoir le wifi gratuit avec code a disposition comme dans le 1er hotel ou nous avons sejourné centre de venise. Le dernier jour greve de bus on ne nous a pas prevenu, sommes revenus avec nos valises pour lui demander de nous appeler un taxi car avions un enfant de 2ans avec nous et toutes nos valises. Tres jolie chambre mais 2 lits simples collés pour le lit 2 personnes donc pas super et le lit bébé laissait vraiment a desirer! Sinon petit dejeuner excellent et tres copieux, effectivement on trouve de tout, de la brioche, croissants, fruits au sirop, pain, confitures, cakes, charcuteries etc etc... rien a dire la dessus vraiment tres bon!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

nous revenons d'un séjour de 9 nuits à la Villa Albertina, et nous ne regrettons pas notre choix
chambre quadruple spacieuse, petits déjeuners très copieux pour un 2 étoiles, un hôtel tranquille. hôtel très bien desservi, un bus à 100 mètres qui vous mène à lembarcadère des bateaux, et autre qui longe les plages. un grand marché,le mardi matin. une petite boutique en face qui vends salade pain, charcuterie et boissons.
si vous avez le budget, vous pouvez prendre un taxi bateau qui vous dépose à l'embarcadère de l'hôtel L'Excelsior, 120 eur le taxi bateau, arrivée à 2 minutes de la Villa à pieds, 35 mns de trajet aéroport /hôtel
a conseiller MALETI Bar Bistrot dans la rue principal, glaces très généreuses et très bonnes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons été très bien accueilli le soir de notre arrivée.
Le réceptionniste nous a donné des informations utiles à notre séjour et nous a aidé à monter nos bagages.

La standardiste nous a attribué une chambre avec balcon comme demandé et ne nous a pas compté de supplément. (réservation sur booking.com).
La chambre est de grande surface avec des meubles anciens romantiques: lit à badalquin, grande armoire style 19e siecle. Une grande salle de bains en marbre et une chambre adjacente si nous avons des enfants. Merci pour le surclassement.

Le petit déjeuner compris dans le prix est assez copieux.
La place de parking est incluse (4 ou 5) de disponibles pour environ 14 chambres).
Le couple qui tient la villa albertina et le staff sont trés accueillants et professionels.

La villa Albertina est à 5 minutes de la plage de la mer Adriatique à pied.
Lido de Venzia est accessible de Venise 24h24 pour les piétons et par ferry boat pour les voitures toutes les 20 minutes en journée il me semble et la nuit cela m'échappe s'il y a un service.

Astuce pour la chambre : Le mieux s'est de téléphoner deux à trois semaines avant la date de séjour pour se faire conseil...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bellegarde
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons passé un très bon séjour à Venise en séjournant à la Villa Albertina . Notre séjour s'est dérouler sur 5 jours au mois d'avril. L'hôtel est très bien situé ce qui permet de passer des nuits tranquilles, les chambres sont propres, le petit déjeuner très copieux. les propriétaires sont sympathiques. L'hôtel est situé à 100m de la ligne de bus qui met 3 minutes pour nous emmener aux vaporetto, qui eux mettent 10min pour nous amener à Venise. Cet hôtel est vraiment bien situé sur cette très belle île du Lido.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
nord de la france
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2012

nous avons visité venise il y a quelques années et nous avons logé à la villa albertina ; je ne peux que conseiller cet hotel ; l se trouve sur l'ile du lido à 10 mn de vaporetto de la place qaint marc .La chambre était tres spacieuse , tres lumineuse et il y avait un superbe lustre au plafond.La salle de bains était egalement tres bien ; le personnel était tres agreable ; pas de ossibilité pour y manger mais le petit dèj était extra ; et tout cela pour un prix defiant toute concurrence à venise!!!!!!!!!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Albertina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Albertina

Adresse: Via Vallaresso 1a, 30126 Lido di Venezia, Italie
N° 13 sur 18 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Albertina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Venere, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Albertina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Albertina Villa
Villa Albertina Venise
Villa Albertina Hotel Venise
Hotel Villa Albertina Venise
Albertina Hotel Venise
Albertina Venise
Villa Albertina Province De Venise/Venice
Villa Albertina Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Albertina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.