“séjour culturel” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Albertina

Villa Albertina a été ajouté à vos Favoris
Villa Albertina
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Vallaresso 1a, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Vernou-la-Celle-sur-Seine, France
“séjour culturel”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

"Un accueil charmant, des chambres confortables, un petit hôtel comme si nous étions à la maison." La classe de 5è du collège Jeanne d'Arc de Fontainebleau a séjourné à la Villa Albertina pour son style Liberty et sa décoration vénitienne. Les élèves ont apprécié le petit déjeuner copieux et varié et le petit nombre de chambres qui a favorisé le côté cosy de notre séjour.

• Séjour du juin 2015 - voyage avec des amis

• Hongrois en 1er
Condé-sur-Sarthe, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hôtel de charme, familial, calme, éloigné du centre ville Venise et accessible en Vaporetto, petits déjeuners copieux...proche bord de mer, centre ville, disposition vélo pour faire de belles balades.

Astuce pour la chambre : Plutôt au rez de chaussée car la notre au sous sol était un peu bruillante
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

Nous avions prévu un weekend romantique de trois jours sur Venise et profiter du calme qu'offre le Lido.
Nous avons été très bien reçu par les hôtes. [réservation par échanges mails, en français, en anglais ...ils parlent aussi allemand]
La chambre était très bien agencée, propre et fonctionnelle, avec un accès au petit balcon pour se reposer après les kilomètres de marche à pied.

Un grand MERCI pour leur aide précieuse. J'ai en effet fait ma demande en mariage sur ce weekend. Le soir, en rentrant à la Villa, j'avais demandé à ce qu'il y ait du Spumante et des roses.
C'était PARFAIT !!

Nous reviendrons sans hésiter.
PS : le petit déjeuné (buffet) est très copieux, parfait pour prendre des forces avant d'arpenter les ruelles vénitiennes.

Astuce pour la chambre : La villa est au fond d'une ruelle calme, donc loin de la rue principale et de ses bruits. C'...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

simple ,calme, propre
petit dejeuner copieux, ambiance familiale le matin
desert le soir mais ce n'est pas genant pour ceux qui souhaitent la tranquillité
atmosphère particuliere hors saison sur cette ile du lido au charme d'un autre temps
andré et isabelle

Astuce pour la chambre : chambre a l'étage
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2015

Tout est dit dans le titre! Un minimum de sympathie, un minimum d'accueil. Des fils dénudés dans la chambre où la seule prise disponible est à 2 mètres du sol... Un cordon de douche endommagé et un petit-déjeuner frugal pour un deux étoiles. Des baguettes d'escalier qui se déchaussent...

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

La Villa Albertina est agréable, loin de la trépidation de Venise... Accueil froid et indifférent surtout de la part du responsable .
Chambre propre et spacieuse même si les essuies de bain ne sont changés qu'une fois et les draps de lit...jamais.
Le déjeuner est très bon et copieux...La Wi-Fi est gratuite (contrairement à certains commentaires).
En soirée...Plus moyen de trouver quiconque à partir de 19h00.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Albertina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Albertina

Adresse: Via Vallaresso 1a, 30126 Lido di Venezia, Italie
N° 15 sur 19 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Albertina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Hotels.com, Budget Places, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Albertina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Albertina Venise
Hotel Villa Albertina Venise
Villa Albertina Hotel Venise
Albertina Venise
Albertina Villa
Albertina Hotel Venise
Villa Albertina Province De Venise/Venice
Villa Albertina Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Albertina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.