“entre plages et découvertes” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Albertina

Villa Albertina a été ajouté à vos Favoris
Villa Albertina
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Via Vallaresso 1a, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Strasbourg, France
“entre plages et découvertes”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

très bon accueil, hôtel convivial et bien situé pour à la fois se reposer et re-visiter Venise:
le Lido permettant un accès diversifié à toutes les îles relatives à la lagune

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

171 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2010

Nous y avons séjourné 4 jours à un prix très intéressant: 46EUR/nuit/chambre! (ce prix est bien entendu lié à la saison basse au Lido qui est une station balnéaire). Je vous conseille de prendre directement contact avec l'hotel qui vous proposera des prix beaucoup plus avantageux qu'en passsant par un intermédiaire. La gérante, Nicole, parle d'ailleurs très bien français. L'hôtel de type villa est très bien entretenu et le petit-déjeuner est varié et très copieux (ce qui est rarement le cas ailleurs). Peut-être le seul petit bémol: le personnel, bien que très sympathique, ne parle pas anglais ce qui n'est pas toujours facile si vous avez une question...
L'hôtel est situé à seulement 2 minutes à pied d'un arrêt de bus (ligne A et B) qui vous mène en moins 5 minutes aux vaporetti. Après 12 minutes en vaporetto Ligne 1, vous arrivez au centre de Venise! Les hôtels situés dans le centre de Venise sont en général beaucoup plus chers et les chambres sont très petites avec sdb commune. A la Villa Albertina, située au Lido, vous êtes loin de l'agitement du centre tout en étant proche! L'hôtel propose même des vélos que vous pouvez louer pour 4 EUR/jour pour faire le tour de l'île. Nous y retournerons, c'est certain! Merci encore à toute la petite équipe!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Brabant Wallon
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2009

Nous sommes arrivés et l'on nous a dit qu'il y avait un problème avec la salle de bain de notre chambre et que l'on nous avait réservé une chambre dans un autre hôtel, que l'on nous avait upgradé! Nous avons demandé si l'hôtel était près de la villa Albertina et on nous a répondu qu'il se trouvait à 5 min de là. faux, nous étions à l'autre bout de l'île à l'hôtel paradisio situé à Malamocco, endroit très mignon mais loin de tout et donc loin des départs de Vaporetto. L'hôtel n'est pas mieux que la villa Albertina (d'ailleurs, il semble que les propriétaires soient les mêmes, aurait-il du mal à remplir l'hôtel Paradisio ?) et il y a encore 5-10 minutes de marche à pied de l'arrêt du bus. Bref, nous avons été fort déçu de l'accueil car lorsque nous avons dit que nous souhaitions retourner à la villa albertina pour nos 2 dernières nuits (sur 3 nuits), on a essayé par tous les moyens de nous convaincre de rester là-bas puis après l'accueil paraissait beaucoup plus hypocrite.
A vous de voir! Mais pour nous c'était la première et la dernière fois!!!!

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2006

Petit hotel bien sympathique et très agréable pour le prix. Petit déjeuner à volonté et délicieux. Personnel sympa, ambiance familiale et chambres cosy. A recommandé, en dehors de la cohue de venise, en vaporetto seulement 5 de venise + 10 minutes d emarche à pied mais très agréable !!!

• Séjour du février 2006
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Villa Albertina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Albertina

Adresse : Via Vallaresso 1a, 30126 Lido di Venezia, Italie
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°15 sur 18 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Villa Albertina 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelWorld et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Albertina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Albertina Venise
Albertina Venise
Albertina Villa
Villa Albertina Venise
Albertina Hotel Venise
Villa Albertina Hotel Venise
Villa Albertina Province De Venise/Venice
Villa Albertina Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Albertina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.