“Trés agréable ... mais” 4 5 étoiles

Classé n°32 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Nantes, France
“Trés agréable ... mais”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

L’établissement est sympathique, sans avoir un charme exceptionnel, on s'y sent bien. Le lieu est agréable et bien placé près des stations Vaporetto ainsi que de la plage. Les chambres sont très propres avec un petit style vénitien, le ménage et le changement de draps fait tout les jours.

Le petits déjeuner est copieux et bon mais manque de produits frais (fruits ou jus d'orange).

Juste un petit bémol que j'avais déjà vu dans un commentaire précédent, nous avons été placés au RDC, là où se trouve la cuisine et la salle de petit déjeuner. Donc le matin, on est réveillé à 7h30. Je ne sais pas si cela est dû au mode de réservation (Bravolfy) ou autres, mais c'est tout de même assez gênant si on veut dormir. Donc pensez à le préciser lors de l'arrivée.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

paris
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

On nous a donné une chambre minuscule au RdC, avec une petite courette, coincée entre la porte d'accès de nuit (après 22H) et la cuisine du petit-déjeuner. Bruyante donc la nuit et bruits de vaisselle à partir de 7H. 3 autres chambres sont dans cette situation, le reste en étage doit être plus correct.
Il s'agissait d'un week-end avion inclus avec opodo, mais l'ensemble ne vaut pas le prix payé.
La réceptionniste fort désagréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lido di Venezia

picardie
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Hotel mignon, accueil très sympathique, mais chambre assez petite,
très bien situé (près de la rue piétonne et du meilleur glacier de l'ile !! ) et très calme !
belle terrasse pour le petit déjeuner !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Washington, DC
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006

L’hôtel Villa Edera est un super petit hôtel charmant qui fera de votre voyage à Venise un vrai bonheur. Nous avions réservé avec plusieurs mois d’avance, et à notre arrivée tout était parfaitement organisé. Le personnel était attentif à tous nos besoins et a répondu avec obligeance à toutes nos questions concernant les restaurants et les excursions à faire à Venise. Il y a plusieurs bons restaurants pas loin.
Les chambres sont très propres et confortables. Si vous voulez vivre quelque chose de spécial, demandez la chambre privée du troisième étage, qui est la meilleure de l’hôtel. Elle est très grande et donne sur un grand balcon qui est un lieu merveilleux pour réunir un petit groupe de personnes. L’hôtel est à moins de cinq minutes de marche du taxi aquatique qui vous emmènera place St Marc (achetez un passe pour la journée, qui vous permettra de prendre tous les taxis de Venise).
On peut trouver à se garer dans la rue mais c’est difficile, optez plutôt pour un parking 24/24. Dans beaucoup de rues, le stationnement est limité à 60 minutes.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Villa Edera Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Edera Hotel

Adresse: Via Negroponte, 13, 30126 Lido di Venezia, Italie
Classé n°32 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Edera Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Edera Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Edera Hotel Province De Venise/Venice
Hotel Villa Edera Venise
Hotel Edera
Venice Edera Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Edera Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.