“Hôtel style Rococo sans chichi” 3 5 étoiles

Hotel Rigel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Rigel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Enrico Dandolo, 13, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°23 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
“Hôtel style Rococo sans chichi”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel et est discret.
La déco est old school...ROCOCO ce qui lui ajoute un charme ou pas selon les attentes...chambre propre mais pourrait faire mieux
Un peu cher 80 € a mon sens...pour avoir séjourner dans un hôtel en plein Venise très confortable et beau et pour moi cher avec grand lit...
Le petit dejeuner est copieux et diversifié. Le service rapide et pro.

• Séjour du avril 2014

2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

L'hôtel est très beau, bien situé, personnel accueillant... Sauf que l'utilité première d'un hôtel est de pouvoir se reposer. Impossible de dormir avant de reprendre nos 12heures de route. J'ai même cru que quelqu'un était rentré dans la chambre tellement on entend tout. Dommage. Heureusement c'était une nuit de dépannage pour nous

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Mulhouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Commencons par le positif : l'hotel est très bien situé a 5 min du vaporetto et 15 min a pied de la plage. Un mr barbu à la réception était vraiment super sympa et parlais très bien francais. Cependant, je ne vous recommande pas du tout cet hotel. Il est super mal insonorisé et très bruyant. Nous entendons les voisins de pallier prendre leur douche, passer dans le couloir, les bruits exterieurs. Bref, si vous cherchez du repos ca n'est pas l'endroit propice. Le petit déjeuner reste sobre. Des céréales, yaourt, saucisse et du pain (presque sec) avec du café. Mais le pire se situe au niveau du lit. Je me suis reveillée pleine de boutons qui me demangeaient de la tete au pied. J'ai alors cru qu'un moustique est venu se faire plaisir toute la nuit. Je n'y est pas prêter plus d'attention. Jusqu'à ce que je vois que mon conjoint qui dormais a coté de moi (dans un lit une personne chacun mais accolé) ne s'est pas fait piqué une seule fois. Je trouve ca bizarre. De retour en france, je décide de consulter un médecin car mes piqures ne partent pas et me grattent vraiment fort. C'est alors que mon médecin me confirme que ca n'est pas un moustique mais des punaises de lit. J'ai le corps recouvert de piqures. Au vu de l'état du mobilier cela ne m'étonne meme pas car tout etait tellement vieux. Y compris le lit, le matelas mous comme une éponge. Je remercie donc l'hotel rigel pour cette mesaventure qui est extremement désagréable.
Je suis sur qu'il y a mieux comme hotel. Surtout au lido, alors tracer votre route et orienter votre choix vers un autre hébergement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
HTLRigel, Direttore de Hotel Rigel, a répondu à cet avis, 28 octobre 2013
Cher client,

Nous sommes désolés que votre séjour n'était pas satisfaisante, nous considérons vos commentaires pour améliorer encore plus la qualité que nous avons beaucoup de clients nous donnent.

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé sur l'île du Lido dans une très belle rue, agréable et un personnel discret et disponible.
Chambre propre et un savon proposé extrêmement odorant et frais. Le petit déjeuner est copieux et le café est très bon.

• Séjour du septembre 2013
HTLRigel, Direttore de Hotel Rigel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Chère Madame,

je vous remercie pour votre revoir et nous sommes heureux que vous aviez été heureux ici. Nous serions intéressés d'avoir des conseils sur la façon d'améliorer encore notre service.

Bouches du Rhône
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Excellent rapport qualité-prix, situation au calme et à proximité de l'arrêt du vaporetto,accueil très chaleureux : tout cela nous a permis de passer un séjour trés agréable dans cette ville inoubliable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HTLRigel, Direttore de Hotel Rigel, a répondu à cet avis, 9 octobre 2013
Cher client,
Je vous remercie de votre aimable revoir et nous sommes heureux que vous aviez apprécié ici. Nous serions intéressés d'avoir des conseils sur la façon d'améliorer encore notre service.

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Accueil très agréable, Marco a été au petit soin. les renseignements qu'il nous a fourni en Français nous ont permis de passer un séjour agréable reposant le soir car la vie a Venise étant fatigante. la ligne Aqualalina bateau pour rejoindre l'aéroport et pour venir sur le Lido est très facile. l'arrivée et le départ des Bâteaux sont à 5mn à pieds de l'Hôtel. Buffet du petit déjeuner est copieux il peut être pris à l'intérieur ou à l'extérieur avec les oiseaux en plus.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
HTLRigel, Direttore de Hotel Rigel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chers clients,

Merci pour la belle revue, vous nous ont apportée à notre hôtel et notre personnel de la conciergerie.

Nous sommes ravis que votre séjour ici a été agréable et relaxant.

Rodez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

hors saison en plein mois d avril; hotel tres calme a quelques pas de l arret du vaporetto.
PETIT DEJEUNER SOUS FORME DE BUFFET TRES COPIEUX
personnel sympathique et chambre spacieuse et propre
super rapport qualite prix ( en plus c etait une promo sur trivago)

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
HTLRigel, Direttore de Hotel Rigel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chers clients,

merci pour votre avis, nous sommes heureux que votre séjour ici a été de détente.

La Direzione

Vous connaissez Hotel Rigel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Rigel

Adresse : Via Enrico Dandolo, 13, 30126 Lido di Venezia, Italie
Classé n°23 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Rigel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, EasyToBook, HostelWorld, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Rigel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rigel Venise
Venise Hotel Rigel
Rigel Venise
Rigel Unterkunft
Hotel Rigel Province De Venise/Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Rigel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.