“Très agréable” 4 5 étoiles

Classé n°24 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Vincennes
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel parfait si vous n'avez pas les moyens de loger au sein de Venise même. La chambre dans laquelle nous étions était assez grande, avec une jolie salle de bain (et une très grande baignoire) et très propre. Le personnel est adorable, toujours souriant et même si ils ne parlent pas tous très bien français, il n'y a aucun soucis pour communiquer. Les petits déjeuners sont assez copieux et l'ambiance est sympa. L'hôtel est situé sur l'île du Lido qui est à 10 minutes de Venise en vaporetto (ou plus selon l'arrêt où l'on descend), sachant qu'il est juste à côté de la station de vaporetto ce qui est très pratique. Le seul bémol : la télévision qui est vieillotte et qui n'est pas à la hauteur des 3 étoiles de l'hôtel, mais ce n'est qu'un détail. Très bon rapport qualité-prix, et je tiens à souligner encore une fois la gentillesse du personnel.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné deux jours dans cet hotel que nous avions réservés et payé en avance.
Dans l'ensemble c'est un bon hôtel, bon service, propre, linges de bains en suffisance, petit déjeuné compris, un buffet de qualité. Toutefois quelle ne fut pas notre étonnement quand le serveur de service au petit déjeuné est venu nous faire remplir une petite fiche car il y avait un supplément pour le yogurt! Et oui, bien que rien ne fut indiqué, le yogurt était en sus du petit déjeuné continental compris. 2 euro, le yogurt! J'ai trouvé cela vraiment ridicule!
Nous avons payé le parking de la voiture en partant, mais nous n'avons pas payé par carte car pour des transactions de moins de 50 euro il y avait une commission de 2%! Je comprends bien qu'il s'agissait d'une transaction différente mais nous avions déjà laissé plus de 350 euro dans cet établissement! Vraiment petit ... Le problème à Venise c'est qu'on finit par avoir l'impression que tout vous est facturé de façon excessive et c'est lassant à la longue! Pourtant je vis dans une des villes les plus chères du monde et je sais ce que c'est qu'un coût de la vie élevé.

Donc, l'hôtel Helvetia est un bon hôtel mais attention aux petits suppléments non annoncés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Petit hôtel très bien entretenu et très bien situé (proche de Venise et à 2 pas de l'embarcadère).
2 petits bémols : la literie (pas très confortable) et l'insonorisation.
Le petit déjeuner est cher (10 ou 15 € selon la formule). Les petits restos aux alentours offrent ce service pour beaucoup moins.
Je le recommande pour son rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

En plein été,nous avons passé 4 jours dans cet Hotel, idéalement situé.40mn de bateau depuis l'aéroport, il faut 2 minutes à pied pour arriver à l'hotel.15mn pour se rendre à la place saint-marc, ou 5 mn à pied pour se détendre sur la plage gratuite.
L'hotel est propre et assez classe, le personnel très accueillant.le petit-déj très copieux à volonté, est surtout très agréable à prendre dans le jardin.
Le prix (avec petit-déj compris-60€/nuit) est plus que correcte pour Venise à cette saison.
Seul bémol, le Lido étant une ile avec voitures, on peut etre réveiller par les véhicules.
pour notre prochain voyage à venise, on y retourne sans hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2009

J'avais réservé une chambre simple (60 euros) à l'occasion de la nuit du Rédempteur (18-19 juillet 2009). L'accueil fut impeccable et la chambre n°35 (2ème étage), certes un peu petite, présentait des équipements modernes (air conditionné très efficace doublé d'un ventilateur), une petite salle de bain agrémentée du nécessaire de toilettes (y compris le cirage pour les chaussures). La nuit fut paisible malgré l'agitation qui a saisi Venise au moment de la fête du Rédempteur. Le petit-déjeuner buffet fut agréable et pris dans le jardin. Deux reproches me viennent uniquement à l'esprit : le pommeau de douche qui est fixe et le lit fixé au mur.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

L'hotel Helvetia est situé sur le lido une ile juste en face de Venise.
Il y a un parking ou l'on peut garer sa voiture (chose rare) moyennant 15 € par jour.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux.
Le personnel est très aimable et à votre écoute.
L'hotel est confortable, un petit trois étoiles.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Helvetia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Helvetia

Adresse : Gran Viale 4, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°7 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helvetia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel, LogiTravel, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helvetia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helvetia Venise
Hotel Helvetia Venezia
Helvetia Venise
Helvetia Albergo
Hotel Helvetia Province De Venise/Venice
Helvetia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helvetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.