“Bon hotel, bien placé” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
pau
“Bon hotel, bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Nous avons dormi dans une chambre pour 4 spacieuse, propre et climatisée.Salle de bain complète .Personnel compétent et sympatique de la reception ( qui nous a confirmé nos vols par internet sans supplement)aux serveurs du restaurant au petit-déjeuner. Hotel très bien placé pour le vaporetto (3 mn à pied) et des commerces tout autour (restauration, epicerie Billa ouverte jusqu'à 23 h même le dimanche.).Nous y retournerions à l'occasion.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille (4 adultes) dans cet hôtel, qui est situé à 2 minutes à pied du vaporetto de l'ile du Lido.
La localisation est idéale, l'endroit peu bruyant et le prix est correct au vu des autres hôtels dans Venise et aux alentours.

Nous avions pris une chambre de 4, qui était très propre.
Un bémol par contre, j'ai l'impression qu'il s'agissait d'une chambre (spacieuse) pour 2 personnes, à laquelle ils ont ajouté 2 lits d'appoint, assez peu comfortables (je pèse pas lourd du tout, mais je me suis quand même enfoncé dans le matelas...)

En dehors de ça, le personnel est accueillant et souriant, le petit déjeuner (inclus dans notre résa) est copieux, il faut juste faire attention au yaourt (+ un autre truc dont je me souviens plus)qui est en supplément comme le précisent d'autres commentaires.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Brunoy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Bien reçus, très bien accueillis au petit-déjeuner.. L'hôtel est très propre, confortable, avec des salons et un bar pour se détendre et surtout un jardin avec une tonnelle très agréable. Nous sommes très satisfaits et n'hésiterons pas à y retourner.
Hôtel très bien placé à côté de l'embarcadère et à 5 mn à pied de la plage, en plein centre.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nanterre
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Nous avons séjourné trois jours à Venise et avions réservé et payé. Nous avons été accueilli par un personnel serviable, accueillant et disponible.Une chambre sobre, propre et une salle de bain très agréable.Pour les amoureux du vélo le loueur de vélo est sympathique.L'insonorisation des chambres peut être gênante selon le voisinage.

bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Hôtel économique. Chambre petite mais très propre.
Un peu bruyant toutefois...

Vincennes
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel parfait si vous n'avez pas les moyens de loger au sein de Venise même. La chambre dans laquelle nous étions était assez grande, avec une jolie salle de bain (et une très grande baignoire) et très propre. Le personnel est adorable, toujours souriant et même si ils ne parlent pas tous très bien français, il n'y a aucun soucis pour communiquer. Les petits déjeuners sont assez copieux et l'ambiance est sympa. L'hôtel est situé sur l'île du Lido qui est à 10 minutes de Venise en vaporetto (ou plus selon l'arrêt où l'on descend), sachant qu'il est juste à côté de la station de vaporetto ce qui est très pratique. Le seul bémol : la télévision qui est vieillotte et qui n'est pas à la hauteur des 3 étoiles de l'hôtel, mais ce n'est qu'un détail. Très bon rapport qualité-prix, et je tiens à souligner encore une fois la gentillesse du personnel.

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

Nous avons séjourné deux jours dans cet hotel que nous avions réservés et payé en avance.
Dans l'ensemble c'est un bon hôtel, bon service, propre, linges de bains en suffisance, petit déjeuné compris, un buffet de qualité. Toutefois quelle ne fut pas notre étonnement quand le serveur de service au petit déjeuné est venu nous faire remplir une petite fiche car il y avait un supplément pour le yogurt! Et oui, bien que rien ne fut indiqué, le yogurt était en sus du petit déjeuné continental compris. 2 euro, le yogurt! J'ai trouvé cela vraiment ridicule!
Nous avons payé le parking de la voiture en partant, mais nous n'avons pas payé par carte car pour des transactions de moins de 50 euro il y avait une commission de 2%! Je comprends bien qu'il s'agissait d'une transaction différente mais nous avions déjà laissé plus de 350 euro dans cet établissement! Vraiment petit ... Le problème à Venise c'est qu'on finit par avoir l'impression que tout vous est facturé de façon excessive et c'est lassant à la longue! Pourtant je vis dans une des villes les plus chères du monde et je sais ce que c'est qu'un coût de la vie élevé.

Donc, l'hôtel Helvetia est un bon hôtel mais attention aux petits suppléments non annoncés.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Helvetia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Helvetia

Adresse: Gran Viale 4, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N°7 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Helvetia 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Helvetia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Helvetia Venise
Hotel Helvetia Venezia
Helvetia Albergo
Helvetia Venise
Hotel Helvetia Province De Venise/Venice
Helvetia Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Helvetia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.