“Hôtel très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Cristallo -- Lido

Hotel Cristallo -- Lido a été ajouté à vos Favoris
Hotel Cristallo -- Lido
2.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Viale Santa Maria Elisabetta 51 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°8 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Toulon, France
“Hôtel très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel pour trois nuits. Celui-ci est très bien situé, à proximité de l'embarcadère. Hotel très propre, personnel à l'écoute, petit déjeuner très bien. J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

L'hôtel est très bien situé sur rue vivante avec beaucoup de restaurants et de glaciers nous avons appréciés la gentillesse du personnel et le petit déjeuner, mais nous avons été désagréablement surpris par la médiocrité de la literie et du vieux matelas qui fait mal au dos et surtout du lit d'appoint qui n'était pas adapté (trop petit) pour un adulte.Pour les personnes ayant des problèmes de dos hôtel à éviter .

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Haute Savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

Nous venons de passer 5 nuits au Cristallo car nous avions lu les avis favorables.Nous ne regrettons pas du tout d'avoir fait confiance aux autres usagers car comme dit auparavant, l'accueil est très agréable, de très bons conseils concernant les restaurants et les coins intéressants à visiter. Le petit déjeuner était bien aussi, la chambre assez grande et la salle de bains spacieuse, tout était propre.
Les seules choses notables dans la chambre 22, sont le ventilateur qui est bruyant car il grince et la literie un peu fatiguée (nous n'avons pas essayé la clim.).
L'emplacement de l'hôtel est idéal et ce qui est à noter aussi, c'est que suivant le nombre de nuits réservées, vous aurez accès à une plage privée munie d'une douche eau chaude, plus un petit cabanon de plage très agréable.
En bref, nous vous recommandons cet hôtel qui a beaucoup d'atouts.
Merci au personnel pour leur gentillesse, et si nous revenons à Venise un jour, ce sera certainement au Cristallo.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Avant de faire une croisière, nous avons séjourné au Lido à l'hotel Cristallo. Très bon choix pour une nuit
Petit hotel sans prétention, mais bien entretenu du Lido.
Chambre assez grande pour 3, salle de bain correcte
Patron parlant français et sympatique. Il nous a conseillé des restaurants dans le coin.
Petit déjeuner correct mais sans plus
A 5 min du vaporetto et très pratique pour aller au quai des croisières ou venir de l'aéroport

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bayonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hôtel très bien situé, à cinq minutes du débarcadère. Personnel très accueillant et très gentil, parlant très bien français. La chambre et la salle de bains étaient très propres. Hôtel calme. Un petit bémol : le petit déjeuner mais en rapport avec un hôtel 2 étoiles. Toutefois, c'est loin d'être rédhibitoire. Pour conclure : n'hésitez pas. Vous ne serez pas déçu. Très bon plan. Bon séjour aux suivants...

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Orbe, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Hôtel du Lido très bien situé, accès en 5 minutes tout droits depuis le port. Les chambres sont très propres, nous avions la familiale (4 lits) : un double et 2 lits d'appoints mais assez confortables. Même en donnant sur la rue, c'était très calme la nuit et un petit peu de bruit le matin mais rien de grave (en tout cas en cette saison ...). Le personnel est très sympa, y'en même qui parlent bien le français. Petit déj' classique très correct (buffet).
Avec l’abonnement "Vaporetto" possible sur plusieurs jours et le "alilaguna" qui arrive directement au Lido, vu les prix des chambres + bas que sur Venezia, c'est un bon plan.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CASABLANCA
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

excellent hôtel méritant bien ses 2 étoiles. c'est même meilleur que d'autres 4 étoiles sur d'autres places en italie ou ailleurs.

la chambres était moderne, spacieuse et très propre, toute neuve: parquet, meubles, literie, salle de bain,

Calme même s'il était occupé, le personnel est serviable et accueillant.
Un petit déjeuner copieux est servi le matin, varié pour tous plusieurs goûts.

il est bien situé sur le boulevard principal du LIDO, qui par contre, peu éloigné du centre de venise et pour un transport cher en Vaporretto, 7 euro par aller simple!! à tenir compte!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Cristallo -- Lido ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cristallo -- Lido

Adresse: Gran Viale Santa Maria Elisabetta 51 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°7 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cristallo -- Lido 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cristallo -- Lido en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cristallo Venise
Hotel Cristallo Venezia
Hotel Cristallo -- Lido Province De Venise/Venice
Cristallo Lido Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cristallo -- Lido, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.