“Quand Venise est surpeuplée ou trop chaude” 4 5 étoiles

Villa Laguna a été ajouté à vos Favoris
Villa Laguna
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sandro Gallo, 6, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
bruxelles
“Quand Venise est surpeuplée ou trop chaude”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

nous y avons passé 6 nuits en novembre avec un groupe d'amis Nous disposions d'une suite spacieuse au 1er étage avec vue sur la lagune (au loin, Venise...) composée d'une vaste chambre avec salle de bains (douche) et d'un salon TV séparé,le tout impeccablement tenu, avec une bonne literie (matelas durs) et très calme. Etant donné la période et la douceur de la température (20 °), nous n'avons pas utilisé l'ar conditionné.Bon petit déjeuner dans la salle à manger veranda avec vue sur la lagune, bar sympathique, service aimable et efficace d'Orfeo et des autres membres du personnel. En revanche, le restaurant (diner) n'est pas à la hauteur de l'établissement- c'est un euphémisme.L'hôtel est situé à 50 m de la station de Vaporetto, qui mène en 15 minutes à San Marco

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Louvain-la-Neuve
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Séjour d'une nuitée dans cet hotel ou nous avons été très bien reçu, la suite était très agréable, la literie également, si ce n'est les oreillers qui était beaucoup trop durs et plats. le bruit des voitures si vous n'etes pas habitué peut aussi vous déranger au petites heure du matin dans la mesure ou vous n'avez pas pris de suite vue sur lagune mais rien de bien grave. La salle de bain est correcte quoi que la baignoire est un peut vieillotte et trop petite. Problème de cable satellite dans la chambre 105 ce qui le soir nous a obligé de regarder la tv dans le salon de la suite et non dans le lit. Mais à part ça très confortable. Le menu d'accueil 3 services à 34 eur/pp n'est pas extraordinaire malgré ce que nous avions pu lire dans d'autres avis, mais acceptable. Le personnel parle un français décriptable ce qui est agréable quand durant toute la journée vous vous etes essayé à l'italien . Le petit déjeuné n'est pas un buffet de 20 mètres mais au moins le principale y est et meme plus. L'Ile du Lido est un vrai bonheur pour se balader en dehors de l'affluence touristique. Sortez des sentiez battus et vous ne croiserez pas le moindre touriste pendant plusieurs heures. La façade adriatique n'est qu'a 400 mètres au bout de la rue principale. Il y a un petit bar fort fréquenté en face de larret des Vaporetto sur le coin de la rue principale à 50 mètre de l'hotel ou vous retrouverez des prix tels ceux que vous que vous avez l'habitude voir chez vous, et des Bruschetta à tomber par terre. Nous avons donc passés un excellent W-E mi Venise ,ses sites, ses canaux et peu de touristes(certaines rues et ruelles du centre névralgique étais vides jusque 12H) et Le lido , notre havre de paix ou nous ne manquerons pas de retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bel hôtel avec une vue magnifique sur la lagune mais une suite avec une chambre microcoscopique, moins de 9 m² avec un lit de 160!!!! Et une sale de bain ou l'on peut aisément se lavė les dents assi sur les toilettes. Le bar exceptionnel par son cadre vous servira un whisky minuscule pour un prix prohibitif, petit déjeuné décevant , seul point positif le restaurant agréable de bonne qualité avec un service presque parfais.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel très confortable, sur l'Ile du Lido à deux pas du terminal des Vaporettos, avec une vue superbe de Venise et de la place Saint Marc.
Lieu idéal pour se reposer des longues marches dans Venise, spécialement en été, proximité de très belles plages privées dont celle de l'hotel des bains ...
Si possible demander les suites avec jardin ( 1 et 2 ) ou balcon ( 104 et 215 ) et vue sur le lagon.
Grande terrasse très agréable pour prendre un verre en fin de journée et voir le coucher de soleil sur les campaniles de Venise, mais il vaut mieux éviter d'y diner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Nous avons passé un week-end prolongé dans cet hôtel villa, que d'éloges...:
L'accueil amical, les petites suites très bien aménagées (nous avions même un balcon), une vue imprenable, un petit déjeuner dans une salle magnifique, un jardin romantique sur la lagune....
Le seul petit bémol est que le restaurant est un peu onéreux... mais quel site!!!
Je pense que le rapport qualité prix de l'hotel est un des meilleurs du Lido voir même de Venise.
Nous le conseillons vivement!!!

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Le Villa Laguna est excellemment situé sur l'ile du Lido, à 2 min de l'arrêt des vaporetti. La vue sur la lagune est imprenable, et il est très agréable de prendre sont petit déjeuner avec une vue lointaine sur la place San Marc.Petit déjeuner d'ailleurs copieux, servi avec le sourire. L'accueil est tout aussi impeccable, où l'on n'hésite pas à vous renseigner sur tous types d'informations. Concernant les chambres, celle-ci sont très spacieuses et très propres, avec un grand lit et une salle de bain où il ne manque rien (savons l'Occitane :-)). Le seul bémol a été la climatisation, qui malgré tout les réglages possibles, avait tendance à vraiment trop chauffer (j'ai dû la mettre à 16 pour avoir de l'air frais, peut-être aussi ne suis-je pas doué). Petite astuce, si vous voulez visiter Murano, l'hotel vous propose un taxi bateau gratuit à l'heure que vous désirez (jusqu'à 10 heures le matin).Super rapide et pratique. La visite de la soufflerie proposée (et obligée) est par contre un attrape touriste,où le vendeur (et pas le guide à mon goût) s'empresse de vous montrer l'atelier pour vous mener à la salle d'exposition (et de vente). Donc allez-y 10 min et partez à la découverte de l'ile ensuite!Pour résumer, cet hôtel est le meilleur compromis pour séjourner à Venise,à la fois très proche de la Sérénissime (10 min en vaporetto) et très loin de ces hôtels vénitiens 'troppo cari' et pas toujours irréprochables.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Cet hôtel est situé au Lido. A un peu plus de cinq minutes en vaporetto de la piazza San Marco, où la "fermata" (l'arrêt) des vaporetti a été complètement rénové. Ce bel hôtel, tranquille, se trouve à deux minutes à pied de l'arrêt des vaporetti. Vous avez une vue splendide sur la lagune et la place Saint-Marc. Le Lido est en dehors du temps, tellement cet endroit est tranquille. L'h$otel est idéalement situé. Le servie est impeccable. Le personnel très aimable. Les chambres sont très belles. Je recommande vivement aux personnes qui séjournent à Venise de privilégier le Lido à Venise même, ne serait-ce que pour une chose : c'est tellement plus pratique pour les bagages.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux