“Idéalement situé” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sandro Gallo, 6, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°1 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
“Idéalement situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

De retour de 5 nuit au villa laguna ou nous avons passé un sejour idéal.

La situation de l'hôtel est juste parfaite, proche du vaporeto et avec une vue magnifique sur la lagune.

Nôtre suite (dépendance 4) était très agréable et fraîche et plutôt spacieuse (pour Venise du moins) malgré que nous étions quatre.

Le salon ouvrant sur une grande baie vitré donnant sur la lagune et le balcon sont enchanteur.

Literie un peu juste néanmoins mais pas de quoi ternir cet agréable séjour.

A noter aussi un service impeccable et francophone à l'accueil.

Nous retourneront sans hésiter lors de notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

La situation géographique de cet hôtel est idéale puisque situé à 3mn à pied de la station de vaporetto (un bateau toutes les 10 mn pour Venise, compter un peu moins de 15 mn pour aller place Saint-Marc). La terrasse borde la lagune et offre une vue magnifique su Venise (idéal pour les apéros et dîners romantiques). Dommage que les quelques déchets qui flottent au bord de la terrasse, les mêmes pendant les 5 jours de notre séjour, ne soient pas ramassés, ça gâche un peu la beauté du lieu.

En revanche, nous avons été déçus par notre "suite avec vue sur la lagune". Elle était composée d'une petite chambre donnant sur la rue et d'un salon un peu plus grand avec une vue sur mer pas du tout mise en valeur (rien à voir avec la terrasse !), que nous n'avons presque pas utilisé. Nous n'avons pas compris ce choix d'aménagement qui selon nous n'exploite pas tout le potentiel du lieu. Plutôt que deux petites pièces, nous aurions préféré une grande chambre avec une baie vitrée donnant sur la mer et un petit coin salon...

Autre défaut de la chambre : les oreillers, tout plats, et la couverture, d'autant moins confortable qu'elle était bordée très bas (obligés de tirer dessus pour la remonter, sans succès d'ailleurs). De bons gros oreillers moelleux et une couette douillette n'auraient pas été de refus !

Cet hôtel reste malgré tout très agréable du fait de sa terrasse, qui rattrape tout sous réserve que la météo soit au rendez-vous. A noter : la gentillesse du personnel de service du bar et du restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

nous y avons passé 6 nuits en novembre avec un groupe d'amis Nous disposions d'une suite spacieuse au 1er étage avec vue sur la lagune (au loin, Venise...) composée d'une vaste chambre avec salle de bains (douche) et d'un salon TV séparé,le tout impeccablement tenu, avec une bonne literie (matelas durs) et très calme. Etant donné la période et la douceur de la température (20 °), nous n'avons pas utilisé l'ar conditionné.Bon petit déjeuner dans la salle à manger veranda avec vue sur la lagune, bar sympathique, service aimable et efficace d'Orfeo et des autres membres du personnel. En revanche, le restaurant (diner) n'est pas à la hauteur de l'établissement- c'est un euphémisme.L'hôtel est situé à 50 m de la station de Vaporetto, qui mène en 15 minutes à San Marco

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Louvain-la-Neuve
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Séjour d'une nuitée dans cet hotel ou nous avons été très bien reçu, la suite était très agréable, la literie également, si ce n'est les oreillers qui était beaucoup trop durs et plats. le bruit des voitures si vous n'etes pas habitué peut aussi vous déranger au petites heure du matin dans la mesure ou vous n'avez pas pris de suite vue sur lagune mais rien de bien grave. La salle de bain est correcte quoi que la baignoire est un peut vieillotte et trop petite. Problème de cable satellite dans la chambre 105 ce qui le soir nous a obligé de regarder la tv dans le salon de la suite et non dans le lit. Mais à part ça très confortable. Le menu d'accueil 3 services à 34 eur/pp n'est pas extraordinaire malgré ce que nous avions pu lire dans d'autres avis, mais acceptable. Le personnel parle un français décriptable ce qui est agréable quand durant toute la journée vous vous etes essayé à l'italien . Le petit déjeuné n'est pas un buffet de 20 mètres mais au moins le principale y est et meme plus. L'Ile du Lido est un vrai bonheur pour se balader en dehors de l'affluence touristique. Sortez des sentiez battus et vous ne croiserez pas le moindre touriste pendant plusieurs heures. La façade adriatique n'est qu'a 400 mètres au bout de la rue principale. Il y a un petit bar fort fréquenté en face de larret des Vaporetto sur le coin de la rue principale à 50 mètre de l'hotel ou vous retrouverez des prix tels ceux que vous que vous avez l'habitude voir chez vous, et des Bruschetta à tomber par terre. Nous avons donc passés un excellent W-E mi Venise ,ses sites, ses canaux et peu de touristes(certaines rues et ruelles du centre névralgique étais vides jusque 12H) et Le lido , notre havre de paix ou nous ne manquerons pas de retourner.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Très bel hôtel avec une vue magnifique sur la lagune mais une suite avec une chambre microcoscopique, moins de 9 m² avec un lit de 160!!!! Et une sale de bain ou l'on peut aisément se lavė les dents assi sur les toilettes. Le bar exceptionnel par son cadre vous servira un whisky minuscule pour un prix prohibitif, petit déjeuné décevant , seul point positif le restaurant agréable de bonne qualité avec un service presque parfais.

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Santiago, Chili
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Hotel très confortable, sur l'Ile du Lido à deux pas du terminal des Vaporettos, avec une vue superbe de Venise et de la place Saint Marc.
Lieu idéal pour se reposer des longues marches dans Venise, spécialement en été, proximité de très belles plages privées dont celle de l'hotel des bains ...
Si possible demander les suites avec jardin ( 1 et 2 ) ou balcon ( 104 et 215 ) et vue sur le lagon.
Grande terrasse très agréable pour prendre un verre en fin de journée et voir le coucher de soleil sur les campaniles de Venise, mais il vaut mieux éviter d'y diner.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012 par mobile

Nous avons passé un week-end prolongé dans cet hôtel villa, que d'éloges...:
L'accueil amical, les petites suites très bien aménagées (nous avions même un balcon), une vue imprenable, un petit déjeuner dans une salle magnifique, un jardin romantique sur la lagune....
Le seul petit bémol est que le restaurant est un peu onéreux... mais quel site!!!
Je pense que le rapport qualité prix de l'hotel est un des meilleurs du Lido voir même de Venise.
Nous le conseillons vivement!!!

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Villa Laguna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Laguna

Adresse: Via Sandro Gallo, 6, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
N°1 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
N°2 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Laguna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Laguna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagune De Venise
Laguna Villa
Hotel Laguna Venise
Villa Laguna Province De Venise/Venice
Villa Laguna Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Laguna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.