“Un jodel à la mer” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Nice, France
“Un jodel à la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

C'est formidable l'ambiance de ce petit coin des Dolomiti face à la mer. On partage des soirèes très agrèables dans les dehors avec Venise a nos pieds. Je vous assure que prendre ses beaux jours en cette jolie Hotel, vous rendras en pleine forme !

Astuce pour la chambre : Face à le prospect de Venise face à la mer.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits à villa laguna en début de lune de miel (1 an après nos fiançailles dans ce même établissement)! Nous avons eu 2 chambres différentes (l'une au 3eme, immense avec une vue surplombant le lagon et la 2ème au RDC avec un jardinet arboré), toutes deux différentes mais fantastiques...
Le petit déjeuné correct offre une vue sensationnelle sur le lagon (salle à manger ou terrasse).
Seul petit bémol comme l'an dernier..: le resto, assez cher avec un service moyen... Mais la vue est au top!!!
Bref hôtel idéal dans la verdure, le calme et la volupté à Venise!!!
Marianne & Mathieu

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Cet hôtel est vraiment parfait de par sa situation géographique et quasiment au pied des arrêts Vaporettos .La terrasse avec vue sur la lagune est vraiment parfaite pour y prendre un apéritif ou le petit déjeuner et contempler Venise au coucher du soleil.Par contre en ce qui concerne le restaurant, nous avons trouvé la nourriture assez médiocre, une présentation des assiettes très jolies mais qui vous déçois lors de la dégustation.Nous avions choisi des plats à base poisson, déception, nous avons eu droit a du poisson congelé !!! un comble lorsque l'on se trouve en bord de mer !!! De plus le responsable du restaurant est omni présent et n'hésite pas a réprimander le personnel devant les clients, personnel très charmant qui essai de faire le maximum malgré la pression de cet homme qui n'hésite pas a vous expédier quand vous mettez un peu temps a choisir votre plat sur la carte " Bon, vous comptez attendre le coucher du soleil pour vous décider" alors que étions a peine à l'apéritif ! Concernant les chambre, elles sont assez corrects et confortable.

Astuce pour la chambre : Préciser avec vue sur la lagune car le coté rue donne sur un immeuble.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons eu la chance de célébrer notre mariage au restaurant Villa Laguna et je n'ai qu'une seule chose à dire : TOUT ETAIT PARFAIT. Je vais quand même détaller.

Le menu est excellent (j'ai eu une préférence pour le menu viande), les prix sont plus que raisonnable, on en a vraiment pour notre argent, (comptez 65 euros pour entrée, 1 er plat, 2 eme plat, dessert - des assiettes copieuses-) et je peux vous assurer que l'on a plus faim après le 1er plat.

Nous étions en terrasse, je vous laisse imaginer la vue... D'ailleurs, je tiens à ajouter que c'est l'hôtel du Lido qui offre la plus belle vue (c'est une personne que nous avons rencontré là bas qui nous l'a dit). Nous avons ressenti un énorme plaisir en nous apercevant que nous ne nous étions pas tromper, car il est difficile d'organiser un repas pour plusieurs personnes, et, en plus, quand il s'agit d'un mariage.

Justement, pour l'organisation : nous n'aurions pas pu y arriver sans l'aide des employés de l'hôtel chargé de l'événementiel, qui parlent français, sont aimables, à l'écoute...

Bref, n'hésitez pas à y allez, vous ne le regretterez pas, j'ai été tellement enchantée, j'espère que vous le serez aussi!!

Astuce pour la chambre : Je suis désolée en ce qu"il concerne les chambres, nous avons séjourné à un autre hôtel.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013 par mobile

De retour de 5 nuit au villa laguna ou nous avons passé un sejour idéal.

La situation de l'hôtel est juste parfaite, proche du vaporeto et avec une vue magnifique sur la lagune.

Nôtre suite (dépendance 4) était très agréable et fraîche et plutôt spacieuse (pour Venise du moins) malgré que nous étions quatre.

Le salon ouvrant sur une grande baie vitré donnant sur la lagune et le balcon sont enchanteur.

Literie un peu juste néanmoins mais pas de quoi ternir cet agréable séjour.

A noter aussi un service impeccable et francophone à l'accueil.

Nous retourneront sans hésiter lors de notre prochain séjour.

• Séjour du juillet 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

La situation géographique de cet hôtel est idéale puisque situé à 3mn à pied de la station de vaporetto (un bateau toutes les 10 mn pour Venise, compter un peu moins de 15 mn pour aller place Saint-Marc). La terrasse borde la lagune et offre une vue magnifique su Venise (idéal pour les apéros et dîners romantiques). Dommage que les quelques déchets qui flottent au bord de la terrasse, les mêmes pendant les 5 jours de notre séjour, ne soient pas ramassés, ça gâche un peu la beauté du lieu.

En revanche, nous avons été déçus par notre "suite avec vue sur la lagune". Elle était composée d'une petite chambre donnant sur la rue et d'un salon un peu plus grand avec une vue sur mer pas du tout mise en valeur (rien à voir avec la terrasse !), que nous n'avons presque pas utilisé. Nous n'avons pas compris ce choix d'aménagement qui selon nous n'exploite pas tout le potentiel du lieu. Plutôt que deux petites pièces, nous aurions préféré une grande chambre avec une baie vitrée donnant sur la mer et un petit coin salon...

Autre défaut de la chambre : les oreillers, tout plats, et la couverture, d'autant moins confortable qu'elle était bordée très bas (obligés de tirer dessus pour la remonter, sans succès d'ailleurs). De bons gros oreillers moelleux et une couette douillette n'auraient pas été de refus !

Cet hôtel reste malgré tout très agréable du fait de sa terrasse, qui rattrape tout sous réserve que la météo soit au rendez-vous. A noter : la gentillesse du personnel de service du bar et du restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2012

nous y avons passé 6 nuits en novembre avec un groupe d'amis Nous disposions d'une suite spacieuse au 1er étage avec vue sur la lagune (au loin, Venise...) composée d'une vaste chambre avec salle de bains (douche) et d'un salon TV séparé,le tout impeccablement tenu, avec une bonne literie (matelas durs) et très calme. Etant donné la période et la douceur de la température (20 °), nous n'avons pas utilisé l'ar conditionné.Bon petit déjeuner dans la salle à manger veranda avec vue sur la lagune, bar sympathique, service aimable et efficace d'Orfeo et des autres membres du personnel. En revanche, le restaurant (diner) n'est pas à la hauteur de l'établissement- c'est un euphémisme.L'hôtel est situé à 50 m de la station de Vaporetto, qui mène en 15 minutes à San Marco

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Laguna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Laguna

Adresse: Via Sandro Gallo, 6, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
N°1 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
N°2 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Laguna 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Laguna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lagune De Venise
Laguna Villa
Hotel Laguna Venise
Villa Laguna Province De Venise/Venice
Villa Laguna Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Laguna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.