“Parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Pannonia

Hotel Villa Pannonia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Pannonia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Doge Domenico Michiel 48, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°4 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Montceau
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Que dire de plus. Séjour fin avril 2012. Un accueil en français par un personnel au petit soin avec nous. Un parking pour notre véhicule. Déco très moderne et lumineuse, chambres spacieuses, propres et nettoyées chaque jour. Calme assuré. Petit déjeuner copieux. Vraiment rien à redire. Qui plus est, nous avons laissé un sac contenant tous nos papiers et notre argent sur le parking, en allant à la place. Après avoir été contacté par l'équipe, nous le récupérions trois heures après. Merci encore pour votre professionnalisme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

• Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits du 06 au 09 Avril, tout était parfait: les chambres dans une décoration moderne sont spacieuses (contrairement à ce qu'on trouve ailleurs dans Venise), très propre, très bonne literie et personnel au petit soin et parlant français !
L'hôtel est très bien situé, à 15-20mn de Venise, compter environ 35 Mn pour aller à piazzale roma (ligne 5.2).
Nous avons passé un excellent séjour et c'est un hôtel que nous ne pouvons que recommander. Bon rapport qualité/prix à la vue des prestations. La vie à Venise coûte chère, en passant via cet hotel vous aurez un excellent compromis.
Petit déjeuner sous forme de buffet relativement correct et bien fourni.
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés: que du bon !

• Séjour du avril 2012
lamorlaye
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Partie en couple au mois d'octobre, cet hôtel est superbe ! Sur l'île du Lido (hors du tumulte centre de Venise) à 5 minutes à pied de l'embarcadère, il est très bien placé. L'hôtel est moderne, entièrement rénové. L'accueil est chaleureux et le personnel parle plusieurs langues dont le français ! Nous avons eu une chambre coté rue juste à coté de la réception et de la salle de petit déjeuner (donc logiquement bruyant) en fermant la porte il n'y a plus aucun bruit ! La chambre est moderne (pas de style Vénitien mais on le voit bien sur les photos), très propre et spacieuse. Le lit est confortable. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux, le personnel est présent et fait tout pour satisfaire le client (nous sommes arrivés à 09h45, fin du petit déjeuner à 10h00... Ils ont refait une fournée de pains au chocolat pour nous !), la salle est suffisamment grande et on peut également prendre le petit déjeuner en terrasse.
Je le recommande vivement !!
Au bout de la rue (en allant vers l'embarcadère) un restaurant que je conseille : la Villa Laguna

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous venons dans cet hotel pour la seconde fois et ne pouvons que le recommander chaudement tant pour son confort, son cadre moderne, le service impeccable et sa position proche du débarcadère vers venise. Les chambres, toutes différentes comme disposition, sont très accueillantes et propres et le personnel est attentif tout en restant discret. De plus, les propriétaires de cet hotel ont ouvert un espace d'exposition aux artistes de la région, permettant ainsi aux clients de l'hotel d'apprécier, à l'occasion de vernissages , la vie intellectuelle du Lido.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Gerpinnes, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel idéalement situé, hors du centre de Venise. Calme sans être pour autant trop éloigné, à 5 bonnes minutes de l'embarcadère du Vaporeto. L'abonnement Vaporetto est conseillé (15 minutes de la place saint-marc).
Lors de notre séjour (4 jours), nous avons plusieurs fois eu l'occasion de nous adresser (demande de renseignement pour aller à Burano, Murano, Torcello) à une dame à l'accueil parlant parfaitement le français (et d'autres langues aussi d'ailleurs).
Chambre très propre, entièrement rénovée.
Petit déjeuner copieux sous forme de buffet.
Si je retourne à Venise, je n'hésiterai pas à séjourner à nouveau dans cet hôtel. Raison pour laquelle je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent se rendre à Venise
Séjour en novembre 2010

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Bailly-Romainvilliers, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2011

Cet hotel est juste merveilleux , un accueil personnalise , du
personnel parlant français et disponible 24/24 h !!! un chambre spacieuse ,
propre et design. Le petit dejeuner etait plus que correct et tres varié. De
plus l'emplacement de l'hotel est idéal , 300m de l'arret du vaporetto , 3
minutes à pied !! Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel et la villa
Pannonia a réellement contribué a faire de notre sejour à Venise un sejour
merveilleux. Nous recommanderons cet hotel a tous ceux qui desirent
séjourner à

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

La villa Pannonia se situe à 5 minutes à pied du départ de la navette vers Venise dans une rue calme juste derrière la principale rur du Lido.

L'accueil et le service de la réception furent parfaits (conseil restaurants, appel d'un médecin, réservation de tennis,...)
Les chambres sont modernes et très bien équipées. Le petit déjeuner était bon sans être exceptionnel.

Le rapport qualité/prix de cet hotel est selon nous excellent. Nous n'hésitons pas à le recommander.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Villa Pannonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Pannonia

Adresse: Via Doge Domenico Michiel 48, 30126 Lido di Venezia, Italie
N°4 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
N°5 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
N°6 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
Fourchette de prix (par nuit): 54 € - 1 005 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Pannonia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Pannonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pannonia Hotel Venice
Hotel Pannonia Venise
Hotel Villa Pannonia Province De Venise/Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Pannonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.