“Un très bon rapport Qualité/Prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Pannonia

Hotel Villa Pannonia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Pannonia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Doge Domenico Michiel 48, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°5 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Vallauris Golfe-Juan, France
“Un très bon rapport Qualité/Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un hotêl avec un très bon accueil, la chambre est de style moderne, pas très grande, la salle de d'eau est grande !! Seul petit hic à mon sens, lors du règlement de la taxe de séjour, on m'a demandé de la régler en espèce et je pense avoir payé un peu plus que nécessaire, c'est le point qui fait baissé la note, hormis cela vous pouvez foncé tête baissé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

150 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons sélectioné cet hôtel en raison des bons avis sur différents sites et aussi pour les prestations offertes sur le site Internet de l'établissement. Nous y avons séjourné quatre jours. Nous sommes entièrement satisfaits.

L'hôtel est calme. On n'entend pas les autres chambres et on peut vraiment s'y reposer : c'est notre critère principal avec la propreté. Pas de problème de ce point de vue, l'hôtel est bien tenu. Le personnel est disponible. Il parle français, même parfaitement pour certains.

L'hôtel est agréable, moderne voire "design". Le petit déjeuner est correct.

La situation au Lido n'est pas un inconvénient. À cinq minutes du terminal Vaporetto du Lido, il y a des navettes toutes les dix minutes. La place Saint-Marc est à une vingtaine de minutes. Cet emplacement permet de décompresser le soir après les visites de la journée. De nombreux restaurants se trouvent tout près de l'hôtel.

Venise est merveilleuse. Cet hôtel est un endroit idéal pour la visiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montceau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Que dire de plus. Séjour fin avril 2012. Un accueil en français par un personnel au petit soin avec nous. Un parking pour notre véhicule. Déco très moderne et lumineuse, chambres spacieuses, propres et nettoyées chaque jour. Calme assuré. Petit déjeuner copieux. Vraiment rien à redire. Qui plus est, nous avons laissé un sac contenant tous nos papiers et notre argent sur le parking, en allant à la place. Après avoir été contacté par l'équipe, nous le récupérions trois heures après. Merci encore pour votre professionnalisme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits du 06 au 09 Avril, tout était parfait: les chambres dans une décoration moderne sont spacieuses (contrairement à ce qu'on trouve ailleurs dans Venise), très propre, très bonne literie et personnel au petit soin et parlant français !
L'hôtel est très bien situé, à 15-20mn de Venise, compter environ 35 Mn pour aller à piazzale roma (ligne 5.2).
Nous avons passé un excellent séjour et c'est un hôtel que nous ne pouvons que recommander. Bon rapport qualité/prix à la vue des prestations. La vie à Venise coûte chère, en passant via cet hotel vous aurez un excellent compromis.
Petit déjeuner sous forme de buffet relativement correct et bien fourni.
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés: que du bon !

• Séjour du avril 2012
lamorlaye
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Partie en couple au mois d'octobre, cet hôtel est superbe ! Sur l'île du Lido (hors du tumulte centre de Venise) à 5 minutes à pied de l'embarcadère, il est très bien placé. L'hôtel est moderne, entièrement rénové. L'accueil est chaleureux et le personnel parle plusieurs langues dont le français ! Nous avons eu une chambre coté rue juste à coté de la réception et de la salle de petit déjeuner (donc logiquement bruyant) en fermant la porte il n'y a plus aucun bruit ! La chambre est moderne (pas de style Vénitien mais on le voit bien sur les photos), très propre et spacieuse. Le lit est confortable. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux, le personnel est présent et fait tout pour satisfaire le client (nous sommes arrivés à 09h45, fin du petit déjeuner à 10h00... Ils ont refait une fournée de pains au chocolat pour nous !), la salle est suffisamment grande et on peut également prendre le petit déjeuner en terrasse.
Je le recommande vivement !!
Au bout de la rue (en allant vers l'embarcadère) un restaurant que je conseille : la Villa Laguna

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous venons dans cet hotel pour la seconde fois et ne pouvons que le recommander chaudement tant pour son confort, son cadre moderne, le service impeccable et sa position proche du débarcadère vers venise. Les chambres, toutes différentes comme disposition, sont très accueillantes et propres et le personnel est attentif tout en restant discret. De plus, les propriétaires de cet hotel ont ouvert un espace d'exposition aux artistes de la région, permettant ainsi aux clients de l'hotel d'apprécier, à l'occasion de vernissages , la vie intellectuelle du Lido.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Pannonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Villa Pannonia

Adresse : Via Doge Domenico Michiel 48, 30126 Lido di Venezia, Italie
N°4 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
N°4 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Pannonia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Venere, Booking.com, Orbitz, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Pannonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pannonia Hotel Venice
Hotel Pannonia Venise
Hotel Villa Pannonia Province De Venise/Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Pannonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.