“Voyage de Noces à Lido - Impressions et séjour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Pannonia

Hotel Villa Pannonia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Pannonia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Doge Domenico Michiel 48, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Lausanne, Suisse
“Voyage de Noces à Lido - Impressions et séjour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Venise est un nom magique, surtout pour un voyage de Noces.... Nous avons voulu la tranquilité, la proximité et la qualité... On vous conseille cet hôtel au service hors pair dans une ambiance Lounge chic... A quelques pas des vaporettos, à 15 min de la Place St'-Marc. Avec des restaurants de qualité, la plage à proximité, vous avez la tranquilité après un parcours touristique actif à Venise, Burano, Murano...

Les petites attentions, le prosecco offert et l'organisation gratuite d'une visite à Murano chez les artisans souffleurs de verre... Prodigieux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Nous avons choisi cet hôtel car il est très moderne, ce qui est assez rare à Venise (beaucoup d'hôtels vieillots), et à un rapport qualité prix très intéressant pour cette ville.
Il est situé sur l'ile du Lido, qui est très bien desservie en vaporetto toute la journée et la nuit(plusieurs lignes qui s'y arrêtent tous les 10 à 30mn). Il faut compter 12 mn de bateau pour aller à la place St Marc (+ 5 mn à pied de l'hôtel à l'embarcadère).
Au final le choix de cette île nous a beaucoup plu car c'est très calme, et surtout on s'éloigne des hordes de touristes qui fréquentent Venise, et on peut y observer paisiblement la vie des venitiens du lido comme dans beaucoup de villages italiens (je vous recommande une balade à velo).
L'hôtel en lui même est tout à fait conforme aux photos du site: moderne et propre. La chambre comporte un lit de 180 cm de largeur qui était très confortable, mais la chambre en elle-même n'était pas grande, surtout la salle de bain très exigüe.
A notre retour de visite nous avons eu la mauvaise surprise d'avoir une panne électrique dans notre chambre (carte magnétique pour l'ouverture et lumière HS), mais le personnel a été réactif (nous ont donné une clé pour ouvrir la chambre et fait intervenir un technicien), et une heure plus tard tout était rentré dans l'ordre.
Le petit déjeuner buffet était correct, sans plus.
Par ailleurs, on trouve de nombreux restaurants à proximité de l'hôtel.

Même si tout n'était pas "parfait", nous recommandons sans hésiter cet hôtel au regard de l'offre hôtelière de cette ville.

Astuce pour la chambre : Nous avions la 316 qui était assez petite (surtout la salle de bain). Vous aurez peut-être plus de c...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vallauris Golfe-Juan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Un hotêl avec un très bon accueil, la chambre est de style moderne, pas très grande, la salle de d'eau est grande !! Seul petit hic à mon sens, lors du règlement de la taxe de séjour, on m'a demandé de la régler en espèce et je pense avoir payé un peu plus que nécessaire, c'est le point qui fait baissé la note, hormis cela vous pouvez foncé tête baissé.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous avons sélectioné cet hôtel en raison des bons avis sur différents sites et aussi pour les prestations offertes sur le site Internet de l'établissement. Nous y avons séjourné quatre jours. Nous sommes entièrement satisfaits.

L'hôtel est calme. On n'entend pas les autres chambres et on peut vraiment s'y reposer : c'est notre critère principal avec la propreté. Pas de problème de ce point de vue, l'hôtel est bien tenu. Le personnel est disponible. Il parle français, même parfaitement pour certains.

L'hôtel est agréable, moderne voire "design". Le petit déjeuner est correct.

La situation au Lido n'est pas un inconvénient. À cinq minutes du terminal Vaporetto du Lido, il y a des navettes toutes les dix minutes. La place Saint-Marc est à une vingtaine de minutes. Cet emplacement permet de décompresser le soir après les visites de la journée. De nombreux restaurants se trouvent tout près de l'hôtel.

Venise est merveilleuse. Cet hôtel est un endroit idéal pour la visiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montceau
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Que dire de plus. Séjour fin avril 2012. Un accueil en français par un personnel au petit soin avec nous. Un parking pour notre véhicule. Déco très moderne et lumineuse, chambres spacieuses, propres et nettoyées chaque jour. Calme assuré. Petit déjeuner copieux. Vraiment rien à redire. Qui plus est, nous avons laissé un sac contenant tous nos papiers et notre argent sur le parking, en allant à la place. Après avoir été contacté par l'équipe, nous le récupérions trois heures après. Merci encore pour votre professionnalisme.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 3 nuits du 06 au 09 Avril, tout était parfait: les chambres dans une décoration moderne sont spacieuses (contrairement à ce qu'on trouve ailleurs dans Venise), très propre, très bonne literie et personnel au petit soin et parlant français !
L'hôtel est très bien situé, à 15-20mn de Venise, compter environ 35 Mn pour aller à piazzale roma (ligne 5.2).
Nous avons passé un excellent séjour et c'est un hôtel que nous ne pouvons que recommander. Bon rapport qualité/prix à la vue des prestations. La vie à Venise coûte chère, en passant via cet hotel vous aurez un excellent compromis.
Petit déjeuner sous forme de buffet relativement correct et bien fourni.
Bref vous pouvez y aller les yeux fermés: que du bon !

• Séjour du avril 2012
lamorlaye
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Partie en couple au mois d'octobre, cet hôtel est superbe ! Sur l'île du Lido (hors du tumulte centre de Venise) à 5 minutes à pied de l'embarcadère, il est très bien placé. L'hôtel est moderne, entièrement rénové. L'accueil est chaleureux et le personnel parle plusieurs langues dont le français ! Nous avons eu une chambre coté rue juste à coté de la réception et de la salle de petit déjeuner (donc logiquement bruyant) en fermant la porte il n'y a plus aucun bruit ! La chambre est moderne (pas de style Vénitien mais on le voit bien sur les photos), très propre et spacieuse. Le lit est confortable. Le buffet du petit déjeuner est varié et copieux, le personnel est présent et fait tout pour satisfaire le client (nous sommes arrivés à 09h45, fin du petit déjeuner à 10h00... Ils ont refait une fournée de pains au chocolat pour nous !), la salle est suffisamment grande et on peut également prendre le petit déjeuner en terrasse.
Je le recommande vivement !!
Au bout de la rue (en allant vers l'embarcadère) un restaurant que je conseille : la Villa Laguna

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Pannonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Pannonia

Adresse: Via Doge Domenico Michiel 48, 30126 Lido di Venezia, Italie
N°3 des hôtels les plus économiques à Lido di Venezia
N°4 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
N°4 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
N°7 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Pannonia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotel.de, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Pannonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pannonia Venise
Pannonia Hotel Venice
Hotel Villa Pannonia Province De Venise/Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Pannonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.