“Très bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Villa Pannonia

Hotel Villa Pannonia a été ajouté à vos Favoris
Hotel Villa Pannonia
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Doge Domenico Michiel 48, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Boulogne-Billancourt, France
“Très bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hotel, chambres modernes et propres, il est bien situé et le personnel très sympathique. seul petit bémol le petit déjeuner n'est pas inclus ce qui est rare en Italie.

• Séjour du août 2013

Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai séjourné 3 nuits dans ce très bon Hôtel qui se trouve a 5min à pied du port pour prendre le vaporetto du centre ville et à 5min de la plage. L’hôtel est vraiment très propre, la literie est bonne tout comme le petit déjeuner. Le personnel est très accueillant. Ils nous ont indiqué les lieux à faire en priorité sur Venise avec un bon Français :)

Hôtel très bien situé est moins cher que sur Venise même.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai un très bon souvenir de cet hôtel. Quoique un peu excentré, l'endroit est plaisant et calme ce qui a son intérêt compte tenu du déferlement touristique sur Venise.
Le personnel est charmant, accueillant et parle le français. Notre chambre était spacieuse et impeccable.
Les petits déjeuners très copieux.
Franchement à la hauteur des commentaires favorables que nous avions lu sur divers sites.

• Séjour du novembre 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

séjour tres agréable pour mon second voyage à venise. tres bon accueil dans un francais pratiquement parfait. personnel discret et disponible. chambres modernes et spacieuses, mini bar, wifi gratuit, et à defaut de baignoire les douches sont tres grandes et bien agencées. . tres bien situé sur l'ile du lido. un petit bemol pour le petit dejeuner qui ne vaut pas les 12e demandé, ce n'etait pas mon meilleur capuccino.

Astuce pour la chambre : attention une seule chambre avec bains, il faut préciser la demande lors de la réservation. nous n...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en septembre dans ce bel hôtel 4 étoiles sur l'île du Lido et étions ravis : je recommande car il a tous les atouts pour passer un excellent moment à Venise mais permet aussi de découvrir une autre facette de Venise et ses îles autour :

1- Parfait emplacement : à 7 min à pied des stations de Vaporettos qui sont fréquents et vous emmènent en 25 min sur Venise, c'est à dire à 25 min de la Place San Marco desservis par beaucoup de lignes et à 30 min de Piazzale di Roma lignes 5.1 ou 6, où l'on peut prendre la navette vers l'aéroport de Trevise ; la ballade en vaporetto est vraiment très agréable car l'on peut voir de nouveaux paysages !
A 12 min à pied de la plage du Lido, oui il est bien d'aller à Venise mais aussi de profiter de la mer et la plage pendant le séjour !!!

2- L'hôtel bénéficie d'un décor moderne, non pas comme les hôtels à Venise qui paraissent bien en photo mais sont en fait désuets, old fashion et en plus de ca très chers.Si vous cherchez plutôt un hôtel branché, propre, avec un bar lounge, une belle terrasse, choisissez cet hôtel vous ne serez pas déçus !!!

3- Les restaurants du Lido sont moins chers que sur Venise où il y a bcp de restos attrap-touristes évidemment, et sont de meilleure qualité : comptez 8.50 euros pour une bonne et grande pizza comparé au double à Venise, et goutez aux pâtes à l'encre de seiche pour 10 euros ! Les restaurants de l'avenue principale sont dans la rue parallèle à l'hôtel donc à 5 min à pied seulement.

4- A 45 min en vaporetto des îles Murano ou Burano. Il faudra prendre 2 lignes de vaporettos, mais la ballade est tellement agréable !!!
Allez en priorité sur l'ile de Burano et c'est vraiment à faire, le cadre avec les maisons colorées est magnifique !!

Durant ce week-là il y avait le 70e Festival du Film de Venise 2013, la Mostra, sur l'ile du Lido ce qui nous a permis d'allez nous ballader vers le Palais des Festivals, d'y prendre qq photos et voir un peu l'effervessence de cet évenement avec journalistes, photographes, Mazerrati, etc.. Il y a qq animations donc ca vaut le coup d'y faire un tour !

Le temps est encore magnéfique en septembre, 27° à 30° donc il fait chaud mais ce n'est pas un temps lourd, c'est juste le moment idéal pour visiter Venise !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la Double Room - Attic au dernier étage qui est spacieuse et agréable ! Les fenêtre...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Hôtel facile à trouver, prendre le Vaporetto (par ex.n°6), à 10 minutes à pied de l'embarcadère. Très très bon accueil par une dame parlant français. Chambre moderne (rare à Venise) spacieuse et au calme. Cloisons minces, entre les deux salles de bains pour ce qui concerne la 323. Le petit déjeuner est varié (viennoiseries, pains divers, fruits, légumes, yaourts...) servi dans une salle très lumineuse donnant sur le jardin. À conseiller.

• Séjour du août 2013
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Venise est un nom magique, surtout pour un voyage de Noces.... Nous avons voulu la tranquilité, la proximité et la qualité... On vous conseille cet hôtel au service hors pair dans une ambiance Lounge chic... A quelques pas des vaporettos, à 15 min de la Place St'-Marc. Avec des restaurants de qualité, la plage à proximité, vous avez la tranquilité après un parcours touristique actif à Venise, Burano, Murano...

Les petites attentions, le prosecco offert et l'organisation gratuite d'une visite à Murano chez les artisans souffleurs de verre... Prodigieux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Pannonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Pannonia

Adresse: Via Doge Domenico Michiel 48, 30126 Lido di Venezia, Italie
N°3 des hôtels les plus économiques à Lido di Venezia
N°4 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
N°4 des hôtels romantiques à Lido di Venezia
N°7 des hôtels familiaux à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Villa Pannonia 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Venere, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Pannonia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pannonia Hotel Venice
Hotel Pannonia Venise
Hotel Villa Pannonia Province De Venise/Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Pannonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.