“Bonne adresse” 4 5 étoiles
Avis sur Villa Delle Palme

Villa Delle Palme a été ajouté à vos Favoris
Villa Delle Palme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dandolo 12/A - Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Classé n°9 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Reims, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel est très bien situé, au Lido, dans une rue tranquille, à proximité de la station de vaporetto et de restaurants sympathiques pour dîner. C'est une villa avec un joli petit jardin. Une terrasse panoramique facilement accessible offre une belle vue sur Venise. N'hésitez pas à y faire un tour au petit matin ou le soir au soleil couchant.
Nous étions 3 couples et y avons passé 2 nuits. Les chambres sont agréables, de dimensions correctes, mais les douches sont vraiment exiguës avec des portes très étroites! Le petit déjeuner est correct, mais il ne nous est pas proposé de fruits frais, et il nous a été facturé un supplément de café de 2€ pour l'un des petit déjeuner où nous avions redemandé un peu de café! Vraiment très mesquin.
La connexion wifi est gratuite, mais ne fonctionne pas très bien, à moins d'être à proximité de la réception. Il est possible de laisser sa voiture dans la cour de l'hotel (10 €/j). Certaines personnes à la réception parlent français.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel qui a un peu vieilli mais qui reste bien entretenu. Chambre spacieuse et lumineuse (ce qui est rare à Venise). A deux pas du vaporetto pour San Marco, dans un joli jardin planté de palmiers (d'où le nom).
2 séjours dans cet hotel (un en été et un à l'automne) m'y feront certainement revenir. Le prix des chambres est tout à fait convenable dans cette ville si chère et s'éloigner de la cohue touristique a ses avantages... Ne serait-ce que pour le trajet, matin et soir en vaporetto pour une vraie vie de vénitien!!!!
Petit déjeuner compris basique mais l'hôtel est proche de l'artère principale avec ses cafés et son supermarché.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Un hotel qui a beaucoup de charme, personnel très sympa. Bien placé, à 1/4 d'heure en vaporetto de la place st Marc. Bon petit-déjeuner. Un seul bémol, chambre petite.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Vaucresson
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

La situation sur le Lido est idéale car plus calme tout en n'étant qu'à 10 minutes de la Piazza di san Marco avec des bateaux toute la nuit.
Le batiment est original et situé à 5 mn à pied de la station de vaporetto. au milieu d'un quartier résidentiel et à 2 pas de restaurant, café, et commerces.
Les chambres sont spacieuses avec une bonne literie et vraiment aucun bruit. Le petit déjeuner est bien sans être exceptionnel.
Le seul petit regret pour ce qui nous concerne, c'est la situation en 1/2 sous-sol de notre chambre. Pas trop agréable mais nous n'y étions que pour dormir. A vous de demander une chambre en étage.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
geneva
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Nous sommes restés 4 nuits dans la chambre - qui comprend 4 lits dans deux chambres - en demi sous-sol. A notre arrivée, nous étions un peu surpris, la photo que l'on nous avait envoyé suite à notre réservation pour nous avertir que la chambre se situait en demi-sous-sol (initiative aimable et bien venue de la part de la direction) prise au grand angle la faisait paraître bien plus grande. Dans l'ensemble, nous avons été satisfaits. L'hôtel est proche de toutes les commodités, et à 5' à pied du débarcadère des vaporetti. La réception est aimable. Un grand point négatif: l'accès à WI-FI est payant, et le réseau n'est même pas accessible depuis la chambre (en tout cas la nôtre).

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2009

J’ai séjourné pendant une semaine à la Villa Delle Palme. Je trouve que cet hôtel est remarquable à tous points de vue. L’accueil y est très sympathique (possibilité de laisser ses bagages si on arrive en avance ou lors du départ), les chambres (choisir une chambre supérieure de préférence) sont spacieuses et très calmes de jour comme de nuit. Cet hôtel est à moins de 10 mn à pied seulement de l’embarcadère pour la Place St-Marc et à 15 mn à pied de la plage gratuite (mais très petite) du Lido. Il y a à proximité de nombreux restaurants à tous les prix et un supermarché. Le seul petit bémol est le petit-déjeuner qui est très correct mais n’offre pas de fruits. Pour ceux qui recherchent le calme à proximité immédiate de Venise et des plages cet hôtel est à recommander sans hésitation.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2007

Excellent séjour fin mai 2007, avec un très bon rapport qualite prix. Propreté impeccable, chambre sympa, surtout la 28 avec
une superbe petite terrasse. Personnel très accueillant et aimable. Très bien placé à 10 minutes à pied des embarcadères de vaporetto, cet hôtel combine le calme du Lido
et la proximité et la facilité d'accès aux sites (venise centre / murano/ etc...). Vraiment à recommander.
Seul tout petit bémol, plus anecdotique qu'autre chose :
Le jus d'orange du petit déjeuner me rappelait furieusement
le Tang de mon enfance....

• a aimé — Situation accueil propreté
  • n'a pas aimé — Les boissons du petit dejeuner
  • Séjour du mai 2007
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Villa Delle Palme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Delle Palme

Adresse: Via Dandolo 12/A - Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Service en chambre
Classé n°9 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Delle Palme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Delle Palme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Delle Palme Venise
Venise Villa Delle Palme
Hotel Villa Delle Palme Venise
Villa Delle Palme Province De Venise/Venice
Villa Delle Palme Hotel Venice
Hotel Delle Palme
Delle Palme Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Delle Palme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.