“sejour de noel à venise” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Delle Palme

Villa Delle Palme a été ajouté à vos Favoris
Villa Delle Palme
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dandolo 12/A - Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Salon-de-Provence, France
“sejour de noel à venise”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

l hotel est tres bien situé! la ville de lido est genial, beaucoup d animations, pour prendre le bateau pour aller direction venise n est vraiment pas loin!la chambre pour 4 est tres bien , le menage est bien fait, les jeunes femmes sont aimables!par contre les conciereges, surtout le plus ancien ne sont pas supers accueillants, j ai ete tres deçu à ce sujet! j aurai pensé comme nous etions la pour noel un peu plus d attention aurait ete tres agreable mais non!!Etant des personnes avec le sourire et poli je n ai pas eu ce retour! le concierge de nuit lui est sympas!! sinon Venise reste Venise avec son charme et sa beauté malgres le brouillard, mais ce n est pas grave!!bonne fete de fin d annee!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Nous avions réserve notre séjour via groupon.... Très bel hôtel (dans le style italien/vénitien), chambrés très agréable avec un grand lit (180x190) confortable. Salle de bain correcte (douche), très propre. Accueil très agréable. Localisation idéale, station de vaporetto proche de l'hôtel qui rejoint la place san Marco en 10-15 minutes. Hôtel très calme. Petit déjeune varié et très bon.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Excellent accueil. Très bon hôtel, le personnel est charmant, le petit déjeuner copieux et varié.
Bien situé pour rejoindre Venise.
Bel établissement, chambres spacieuses.
Hôtel recommandé sans aucune réserve.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Hôtel très agréable , situé dans un joli quartier non loin de l'embarcadère et loin de l'agitation de Venise ville.
Accueil très sympathique et bonnes recommandations de la part du staff.

Balade à bicyclette dans l'île sur de jolis petits chemins. ( bicyclettes sur place donc très pratique)

Nous y retournerons avec plaisir lors de notre prochaine visite.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

L'hôtel est très bien situé, au Lido, dans une rue tranquille, à proximité de la station de vaporetto et de restaurants sympathiques pour dîner. C'est une villa avec un joli petit jardin. Une terrasse panoramique facilement accessible offre une belle vue sur Venise. N'hésitez pas à y faire un tour au petit matin ou le soir au soleil couchant.
Nous étions 3 couples et y avons passé 2 nuits. Les chambres sont agréables, de dimensions correctes, mais les douches sont vraiment exiguës avec des portes très étroites! Le petit déjeuner est correct, mais il ne nous est pas proposé de fruits frais, et il nous a été facturé un supplément de café de 2€ pour l'un des petit déjeuner où nous avions redemandé un peu de café! Vraiment très mesquin.
La connexion wifi est gratuite, mais ne fonctionne pas très bien, à moins d'être à proximité de la réception. Il est possible de laisser sa voiture dans la cour de l'hotel (10 €/j). Certaines personnes à la réception parlent français.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Hotel qui a un peu vieilli mais qui reste bien entretenu. Chambre spacieuse et lumineuse (ce qui est rare à Venise). A deux pas du vaporetto pour San Marco, dans un joli jardin planté de palmiers (d'où le nom).
2 séjours dans cet hotel (un en été et un à l'automne) m'y feront certainement revenir. Le prix des chambres est tout à fait convenable dans cette ville si chère et s'éloigner de la cohue touristique a ses avantages... Ne serait-ce que pour le trajet, matin et soir en vaporetto pour une vraie vie de vénitien!!!!
Petit déjeuner compris basique mais l'hôtel est proche de l'artère principale avec ses cafés et son supermarché.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2010

Un hotel qui a beaucoup de charme, personnel très sympa. Bien placé, à 1/4 d'heure en vaporetto de la place st Marc. Bon petit-déjeuner. Un seul bémol, chambre petite.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Delle Palme ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Delle Palme

Adresse: Via Dandolo 12/A - Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Service en chambre
N° 7 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Delle Palme 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Delle Palme en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Delle Palme Venise
Venise Villa Delle Palme
Hotel Villa Delle Palme Venise
Villa Delle Palme Province De Venise/Venice
Villa Delle Palme Hotel Venice
Hotel Delle Palme
Delle Palme Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Delle Palme, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.