Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Propre et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pergola di Venezia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Pergola di Venezia a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pergola di Venezia
2.0 sur 5 Auberge   |   Via Cipro 15, 30126 Lido di Venezia, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
Bastia
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“Propre et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Petit hôtel sans prétention sur le lido, très bien tenu et surtout à l'écart du brouhaha de venise. Le fait de prendre le vaporetto (bateau-bus) tous les jours pour les visites donne plus de charme encore à cette escapade. Le personnel est très sympathique, Edouardo, qui parle un français très correct, nous a très bien conseillés sur les endroits à visiter à Venise et aux alentours. Je conseille ce petit hôtel sans réserve.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

143 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    60
    22
    11
    4
Consultez les avis pour
15
88
10
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Je me suis rendue dans cet hôtel le week-end du 1er avril avec mon compagnon. Nous avons été très contents de cet hôtel. Il est un peu éloigné mais intéressant pour visiter le Lido. C'est un petit hôtel de 15 chambres ce qui le rend familial et agréable. La taille des chambres et le service sont honnêtes par rapport au prix! :-) Je vous conseille le restaurant : « Hosteria – Pizzeria : AI DO MATI » qui se situe sur « Gran Viale S. Maria Elisabette 49 » au Lido. Bon voyage! :-)

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Quand vous arrivez de l'aéroport de Venise, Lido se trouve à une petite heure, en bateau (Alilalaguna).
De l'embarcadère, comptez 5-10 minutes à pied pour rejoindre l'hôtel (Google Maps est votre ami), niché dans une petite impasse.
On se doute que l'endroit est calme et il l'est (tout comme Lido, d'ailleurs). C'est notamment appréciable le soir, quand vous avez passé la journée dans la cohue de Venise (San Marco est à 10 minutes en vaporetto). En sortant de l'hôtel, vous accédez à la plage (très étendue) en cinq minutes.
Accueil très sympa de la part d'Edoardo, en français ou en anglais (voire en italien, bien entendu !). La chambre est propre, c'est neuf, comme tout le reste de l'hôtel.
L'endroit est à recommander.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Dans cet hôtel, j'ai réservé une nuit, pour le dimanche soir, à 95 euros (prix indiqué sur leur site); j'ai dû annuler la chambre le samedi matin et j'ai été débitée de la totalité de la somme alors que pas de petit-déjeuners pris, pas d'utilisation de la chambre donc pas d'éléctricité utilisée, pas de draps à laver... J'ai écrit à l'hôtel pour demander de ne pas prendre la totalité de la somme pour les raisons évoquées ci-dessus et impossible d'obtenir quoique ce soit. J'estime que cela est totalement anormal et injuste d'autant plus que je n'ai aucune certitude qu'entre temps la chambre n'ait pas été vendue.

Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lapergoladivenezia, Proprietario de Hotel La Pergola di Venezia, a répondu à cet avis, 16 novembre 2011
J'ai écrit plusieurs fois et très poliment à la dame, expliquant elle que j'ai appliqué la politique de tous les hôtels dans le monde. Impossible de supprimer un jour avant votre arrivée.
J'ai proposé immédiatement, vous avez la possibilité de retirer le prix, total, la prochaine fois qu'elle viendrait à Venise. Cette chose qu'aucun autre hôtel fa pas. Et je crois que cette offre est toujours valable. Encore une fois, cette offre est toujours valable. Elle a toujours répondu, immédiatement après, et refuse péremptoirement et menaçant une sorte d'action. J'ai toujours répondu poliment, l'invitant à Venise.
Mais elle veut dicter les règles du monde. Et elle ne croit pas qu'il ya des gens honnêtes qui font leur travail, et celles-ci ne joue pas.
Lorsque nous avons écrit, j'ai eu tellement de plaisir avec elle. J'appelle une fois encore de venir à Venise, parce que je veux la voir dans les yeux, et dire des blagues même drôle.
Je veux entendre et d'apprendre combien d'autres règles, elle l'a fait dans le monde.
J'ai invités, toujours, très heureux. Io la invito ancora e la aspetto molto volentieri.
Cordialement
Edoardo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
lasne
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Nous venons de passer 3 nuits dans cet hôtel.
On y dort bien, les matelas sont durs, mais de bonne qualité!
La chambre était très petite mais très propre.
La climatisation fait énormément de bruit; nous l'avons signalé, mais ils n'ont pas réussi à la réparer.
N'oubliez pas un puissant anti-moustique, car tous les soirs vous faites la chasse à une petite dizaine de ces bestioles.
Le premier matin on arrive à 10 heures pile poil. La signora qui s'occupe gentiment du petit déjeuner refuse de nous servir; le petit déjeuner est de 8.00 heures à 10.00 heures. Mais le monsieur dans la réception (probablement le propriétaire) l'y oblige.
Le 2ème jour, nous avons demandé de changer un essuie de bains qui était trempé. La signora me dit que c'est un hôtel 2 étoiles, donc pas d'essuies secs avant 3 jours. 5 minutes plus tard elle en apporte quand même dans la chambre.
Nous devions quitter l'hôtel à 7.30 heures et on nous assure que nous pourrions avoir une tasse de café. Pas de bol! La signoria, avec un grand sourire, nous signale qu'il faut attendre
20 minutes, donc on aurait raté notre avion.
Cette dame est épouvantable, malgré son grand sourire!

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lapergoladivenezia, Proprietario de Hotel La Pergola di Venezia, a répondu à cet avis, 29 septembre 2011
Je remercie Mamou1 pour tout positif cet hôtel.
Cependant, je dois malheureusement dire que Mme Tatiana est aimé par beaucoup de gens, juste de lire les commentaires dans les sites les plus populaires.
Je suis sûr que, par conséquent, que dans ce cas il n'y avait qu'un malentendu. Et les préjugés.
La dame est russe. Même s'il parle d'autres langues très bien. Mais pas le français.
Il n'est pas vrai. Que j'ai forcé la dame à préparer mon petit déjeuner à 10.10. Je m'en souviens bien. J'ai juste dit à elle, bien sûr, s'il vous plaît à la clientèle.
Je ne suis pas, je le répète, personne ne obligé. J'ai juste appelé pour lui dire que nous avons eu des clients dans la salle à manger.
Pour le reste, je pense qu'il aurait été plus agréable de me poser, le gérant. Les choses qui sont absolument normaux, comme nous l'avons toujours fait de manière systématique, et tous satisfaits. Il ne devrait pas demander à la serveuse.
Les clients peuvent facilement prendre le petit déjeuner le matin à 7h30. En vérité, ils ne voulaient pas, et ils s'en allèrent. Peut-être, en effet, certainement, pourquoi ne pas aller les voir à nouveau, le sourire de Mme Tatiana.
Et moi, cela, je peux aussi comprendre.
Mais franchement, je ne pense pas de classe, de l'écrire sur le web. Il ya dans la vie, les choses les plus graves. C'est un sourire peu attrayant.
Un client sur mille, Il peut arriver, qu'il n'aime pas.
Nous allons au trésor cela, cependant, pour améliorer, notre sourire.
Beaucoup de mes chaleureuses salutations
Edoardo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Yenne
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

L' accueil est remarquable. Nous avons eu de trés bons conseils sur les visites et les transports. Les chambres sont propres et de qualité. La situation géographique est idéale, à 2 minutes à pieds de la mer et 5 minutes de l'embarquadère pour Venise. Il faut juste se munir d'un plan ou visionner google map pour trouver facilement l'hotel.
Je recommande vivement !

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Avons passé 2 nuits dans ce charmant hotel rénové en juin 2010.
Quartier du Lido très calme et pourtant à 5mn à pied de la plage et 7mn à pied du vaporetto pour aller à Venise.
Un conseil pour vous rendre à l'hôtel si vous venez en voiture: Prenez le Ferry à Tronchetto. Il vous en coutera 20€ aller pour la voiture et prenez en même temps la Travel Card qui vous permettra de vous déplacer en bateau dans Venise.
Le parking de l'hotel est à 3€ par jour. Vous éviterez le désagréable transfert de bagage....
Personnel très accueillant (Edouardo et Tatiana sont adorables)

  • Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Pergola di Venezia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pergola di Venezia

Adresse: Via Cipro 15, 30126 Lido di Venezia, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Lido di Venezia
Services et équipements :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°11 sur 19 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
Fourchette de prix (par nuit): 38 € - 269 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Pergola di Venezia 2*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pergola di Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Pergola Di Venezia Province De Venise/Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pergola di Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.