“Très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Nous avons passe 3 nuits dans cet hôtel, et nous sommes partis enchantes de notre séjour. la chambre était propre, refaite à neuf, baignoire Spa (ne fonctionnait pas super bien) mais un bon bain après une longue journée de balade était super agréable. Petite terrasse super sympa pour le petit déjeuner. Environnement calme, proche des restaurants, commerces, plage, départ vaporetto pour l aéroport et Venise. . Edoardo et son équipe ont été très serviables et agréables. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Suite aux commentaires sur TripAdvisor nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel.
Au bout d'une nuit nous avons du changer de chambre.
La nouvelle chambre qui nous a été attribué avez le réfrigérateur cassé, et les deux volets roulants étaient également cassés. Le petit déjeuner est médiocre. Le jus d'orange en poudre et c'est une machine qui sert les cafés. Arrivé à 9h30 il n'y a ni croissants ni petit pain au chocolat. A notre arrivée également le personnel n'était pas là nous avons trouvé une carte d'accès sur le comptoir. L'acceuil est donc limite
Il en va de même pour la propreté: cheveux dans la douche, mégots sur le balcon ... Bref je ne recommande pas

• Séjour du juin 2013
Auriol, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Cet hôtel est bien situé, sur le Lido dans une ruelle au calme.
Nous avions réservé une chambre avec spa et avons eu une chambre avec douche. Nous avons donc payé le prix de la chambre avec douche au final mais aurions aimé avoir un ptit geste commercial de la part de la direction.
Les chambres sont sympas, propres, grandes et bien décorées avec lit king size.
Dommage que le réfrigérateur ne fonctionnait pas dans notre chambre.
Le petit déjeuner en revanche est un peu trop simple, pas assez de choix. Boissons chaudes à la machine.
Point négatif : le personnel et la direction pas très présents. Nous avons trouvé nos cartes d'accès à nos chambres sur la banque à l'entrée en arrivant mais personne n'était là pour nous accueillir.
Malgré tout je peux recommander cet hôtel. J'ai vu bien pire.

Mortagne-sur-Sèvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Accueil sympa d'Edouardo et de son équipe, hotel très correct dans quartier calme avec des rues agréables par l'architecture des villas,proche des restaurants et commerces,de la plage et bien placé pour l'accès à Venise. Chambre propre et assez spacieuse avec un bon équipement.

Ile de france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Excellent hôtel à 15min du centre historique de Venise.
L'endroit est au calme, loin de la cohue, à 5min de la station de vaporetto,des plages de Lido et des restos plus abordables.
La chambre pour un couple seul est parfaite et la salle de bain spacieuse.
Edouardo et son équipe nous ont parfaitement accueilli...toujours avec le sourire.
Nous conseillons à tous ceux qui veulent visiter Venise, de reserver leur chambre à la Pergola

aubenas
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Accueil chaleureux, hôtel très propre, calme tres bien situé sur l île
tout près de l'embarquement
petit hôtel tranquille
bravo à toute l'équipe d'Eduardo
langue français, anglais
rapport qualité prix = EXCELLENT

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ARNAS
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Rapport qualité/prix impeccable.
Un accueil et un service de tous les instants par Eduardo et son équipe, le calme, la taille et l'aménagement des chambres, la proximité de Venise sans ses inconvénients, tout concourt à classer ce charmant petit hôtel au top.
Pour les amateurs de peinture, vous découvrirez un génie sur les murs : Ludovico de Luigi.
Nous ne savons pas encore quand nous retournerons à Venise, mais nous savons où nous logerons.
Bon séjour aux futurs heureux clients de la Pergola.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Pergola di Venezia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pergola di Venezia

Adresse: Via Cipro 15, 30126 Lido di Venezia, Italie
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
N° 10 sur 18 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Pergola di Venezia 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo, Budget Places et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pergola di Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pergola Di Venezia Province De Venise/Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pergola di Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.