Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pour dormir simplement ” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pergola di Venezia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Pergola di Venezia a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pergola di Venezia
2.0 sur 5 Auberge   |   Via Cipro 15, 30126 Lido di Venezia, Italie   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
En couple
Auteur de niveau
38 avis
4 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 22 votes utiles
“Pour dormir simplement ”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Un hotel sympa dans une petite impasse calme la chambre est sans prétention mais il y a ce qu'il faut c'est propre .
Le petit déjeuner est copieux mais simple ( jambon,œuf,fromage,viennoiserie,salade de fruit en conserve,)
Mais c'est frais tous les jours et bon
En sommes un bon rapport qualité prix pour les petits budgets,ou dans notre cas pour ceux qui ont juste besoin d'un endroit correct pour dormir ,dans ce cas je recommande cet hotel.
N.B j'ai oublié le personnel est très sympa et serviable

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lapergoladivenezia, Direttore de Hotel La Pergola di Venezia, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
io la ringrazio per avere scritto tutte queste cose carine. e positive.
ma allora io non capisco perchè solo tre stelle.
grazie e a presto

thank you for having written all these nice things. and positive.
but then I do not understand why only three stars.
Thank you, see you soon...

Je vous remercie d'avoir écrit toutes ces belles choses. et positif.
mais alors je ne comprends pas pourquoi seulement trois étoiles.
Merci, à bientôt
Edoardo
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

165 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    59
    66
    23
    11
    6
Consultez les avis pour
18
99
12
3
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

L'accueil était très chaleureux. Le directeur Edoardo était toujours attentif aux besoins de ses clients. Il n'hésitait pas à nous guider ou nous donner des conseils pour le séjour. Le dialogue était facile puisqu'il parle italien, français et anglais.
Petit déjeuner très correct et la chambre très propre.
Nous conseillons vivement de séjourner dans cet hôtel.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
maraussan
Auteur de niveau
13 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Hôtel bien situé, proche du vaporetto pour le centre de Venise (20 minutes de vaporetto pour la Place St Marco), personnel agréable, chambre propre, petit déjeuner correct. Rapport qualité prix très abordable au regard d'autres hôtels dans Venise. Très calme.

  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Grenoble, France
Auteur de niveau
31 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hôtel est idéalement situé sur le lido, en effet il est très légèrement excentré ce qui lui permet d'être au calme mais à la fois près de l'embarcadère des fameux vaporetto. La chambre était petite,le frigo à disposition était sale, la salle de bain correcte. Les draps de bain n'ont jamais été changés en 5 jours, ni les draps d'ailleurs. Pas de taies d'oreiller le premier soir. Quant au petit déjeuner .... Quelques viennoiseries congelées (mises dans un sac poubelle pour leur transport du congeler à la cuisine!) certains matins nous avions le droit à des pains au chocolat d'autres pas et quelques morceaux de pain. Pour le salé pas grand choix (œuf, pâtés, sorte de vache qui rit et fromage). Les tables de la terrasse pour le petit déjeuner sont à nettoyer soi même !! Jamais un coup d'éponge sur les tables entre deux personnes!. Le monsieur présent le matin montre son peu d'envie de travailler ... Pas de sourire pas d'effort, il doit avoir un réveil difficile!. Vélos dispo pour 5€ par personne. Le personnel sur place lors de notre départ n'a même pas daigner nous dire au revoir. Dommage, cet hotel pourrait être sympa avec peu de choses en plus!.

  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nice, France
Auteur de niveau
12 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 14 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce petit hotel est abordable, en face de Venise, il permet de se reposer au calme et de décompresser de la folie de Venise.
Nous avions pris une petite chambre sur E.booking, c'est propre et Christina fait son maximum pour vous être agréable.
Le Vaporetto est proche, franchement c'est très correct.

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Faverges, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Voyage avec des amis nous avions réservés des chambres soi disant de luxe.
Quelle déception arrivé dans notre chambre . Pas de climatisation le frigo sale il y avait encore
du beurre dans ce frigo quand aux tiroirs nous n'avons pas rangé nos affaires car trop sale.
AU MOMENT DU COUCHER PAS DE TAIES D'OREILLER ET UNE ODEUR DE TRANSPIRATION!!!! Pour une chambre de luxe aucune tablette pour les affaires de toilettes .Il faut pleurer pour le papier toilette et les serviette de toilettes . Nous avons eu également la surprise en rentrant le soir de voir qu'un gros pouf avait disparu de la chambre de LUXE qui a servi aux jeunes employés de l'hôtel pour faire la fête dans une chambre au dernier étage jusque tard dans la nuit. Passons à la chambre de nos amis également pas de serviettes de toilettes . En arrivant de notre excursion à 19 h. leur chambre n'était pas faite la porte de leur douche ne ferme pas .Petit déjeuner désastreux il fallait toujours réclamer du pain ou des croissants

  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
lapergoladivenezia, Direttore de Hotel La Pergola di Venezia, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci encore M. Christian... d'être avec nous .
Et je suis désolé que vous avez trouvé si mauvais.
Mais je dois donner des réponses ou des explications.
Comprendre surtout pourquoi ce sa fureur. Son psychisme .
J'ai étudié la situation, et je raisonnais un peu.
Par conséquent. J'espère et je crois que tout est né de la climatisation. Et dès le petit déjeuner.
La climatisation était toujours hors de ces jours.
En effet, une période particulière. Un jour, il fait chaud. Un jour, il fait froid. Quelqu'un demande réchauffement. Quelqu'un demande à la climatisation.
C'est étrange. Mais c'est vrai. N'est pas Juillet. par exemple...
Seule solution. Eteignez le feu jusqu'à ce que vous avez complètement sûr.
Cependant , à la réception n'a pas demandé quoi que ce soit . Nous leur avons expliqué la situation comme nous le faisons à tous .
Cela leur a probablement mis dans une position pour arriver le lendemain au petit déjeuner déjà opposé . Prêt à avoir une attitude négative .
Ils sont venus à quatre très tôt et manger tout le croissant . Droite. Chacun d'entre eux . Même ceux d' autres clients. Pourtant demande maintenant d'autres. Mais ils n'étaient pas encore prêts. Vous avez eu à attendre que quelques minutes .
Le gros pouf (lit !!) retirés de leur chambre. C'est un lit d'appoint. C'est ce que nous avons mis dans une autre chambre. Nous avions besoin d'un lit d'appoint dans une autre chambre. Effacer. Simple. Qu'est-ce que tout à fait normal . Hotel.
Ce qui me fait sourire est mis sur la tête de cette personne .
Survol donc sur d'autres considérations qui veulent juste de mettre une mauvaise lumière sur notre travail .
Conseil donc "monsieur", Si vous me permettez, va réserver les chambres de luxe dans d'autres hôtels ceramente la prochaine fois que vous venez à Venise.
Mais je suis sûr que votre budget ne sera pas en mesure non seulement de ne pas dormir la nuit, mais de ne pas faire un seul petit déjeuner (contrôles de bons le prix)
Pensez-y bien et bon voyage.
Edoardo P.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

De passage à Venise pour un week end, j'ai reservé 2 nuits à la Pargola. Accueil très chaleureux, chambre propre et spacieuse. Le wifi marche très bien. L'hotel est très bine situé sur l'île du Lido, à 7 min des vaporettos.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lido di Venezia
À 0.5 km
Venezia 2000 Hotel & Residence
Venezia 2000 Hotel & Residence
N° 8 sur 33 à Lido di Venezia
4.0 5 étoiles 406 avis
À 0.5 km
Villa Laguna
Villa Laguna
N° 3 sur 33 à Lido di Venezia
4.5 5 étoiles 379 avis
À 5.0 km
Ca' del Moro Foresteria
Ca' del Moro Foresteria
N° 25 sur 33 à Lido di Venezia
3.5 5 étoiles 173 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 2.4 km
Hotel Sorriso
Hotel Sorriso
N° 13 sur 33 à Lido di Venezia
4.0 5 étoiles 68 avis
À 0.3 km
BEST WESTERN Biasutti
BEST WESTERN Biasutti
N° 18 sur 33 à Lido di Venezia
4.0 5 étoiles 210 avis
À 0.4 km
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 33 à Lido di Venezia
4.5 5 étoiles 611 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Hotel La Pergola di Venezia ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pergola di Venezia

Adresse: Via Cipro 15, 30126 Lido di Venezia, Italie
Numéro de téléphone:
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Lido di Venezia
Services et équipements :
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 10 sur 19 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
Fourchette de prix (par nuit): 49 € - 219 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Pergola di Venezia 2*
Nombre de chambres: 10
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places, Venere, Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo, HotelTravel.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pergola di Venezia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Pergola Di Venezia Province De Venise/Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pergola di Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.