“Pour dormir simplement ” 3 5 étoiles

Hotel La Pergola di Venezia a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pergola di Venezia
2.0 sur 5 Auberge   |   Via Cipro 15, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
En couple
“Pour dormir simplement ”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2015

Un hotel sympa dans une petite impasse calme la chambre est sans prétention mais il y a ce qu'il faut c'est propre .
Le petit déjeuner est copieux mais simple ( jambon,œuf,fromage,viennoiserie,salade de fruit en conserve,)
Mais c'est frais tous les jours et bon
En sommes un bon rapport qualité prix pour les petits budgets,ou dans notre cas pour ceux qui ont juste besoin d'un endroit correct pour dormir ,dans ce cas je recommande cet hotel.
N.B j'ai oublié le personnel est très sympa et serviable

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
lapergoladivenezia, Direttore de Hotel La Pergola di Venezia, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
io la ringrazio per avere scritto tutte queste cose carine. e positive.
ma allora io non capisco perchè solo tre stelle.
grazie e a presto

thank you for having written all these nice things. and positive.
but then I do not understand why only three stars.
Thank you, see you soon...

Je vous remercie d'avoir écrit toutes ces belles choses. et positif.
mais alors je ne comprends pas pourquoi seulement trois étoiles.
Merci, à bientôt
Edoardo

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2015

L'accueil était très chaleureux. Le directeur Edoardo était toujours attentif aux besoins de ses clients. Il n'hésitait pas à nous guider ou nous donner des conseils pour le séjour. Le dialogue était facile puisqu'il parle italien, français et anglais.
Petit déjeuner très correct et la chambre très propre.
Nous conseillons vivement de séjourner dans cet hôtel.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
maraussan
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2014

Hôtel bien situé, proche du vaporetto pour le centre de Venise (20 minutes de vaporetto pour la Place St Marco), personnel agréable, chambre propre, petit déjeuner correct. Rapport qualité prix très abordable au regard d'autres hôtels dans Venise. Très calme.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Cet hôtel est idéalement situé sur le lido, en effet il est très légèrement excentré ce qui lui permet d'être au calme mais à la fois près de l'embarcadère des fameux vaporetto. La chambre était petite,le frigo à disposition était sale, la salle de bain correcte. Les draps de bain n'ont jamais été changés en 5 jours, ni les draps d'ailleurs. Pas de taies d'oreiller le premier soir. Quant au petit déjeuner .... Quelques viennoiseries congelées (mises dans un sac poubelle pour leur transport du congeler à la cuisine!) certains matins nous avions le droit à des pains au chocolat d'autres pas et quelques morceaux de pain. Pour le salé pas grand choix (œuf, pâtés, sorte de vache qui rit et fromage). Les tables de la terrasse pour le petit déjeuner sont à nettoyer soi même !! Jamais un coup d'éponge sur les tables entre deux personnes!. Le monsieur présent le matin montre son peu d'envie de travailler ... Pas de sourire pas d'effort, il doit avoir un réveil difficile!. Vélos dispo pour 5€ par personne. Le personnel sur place lors de notre départ n'a même pas daigner nous dire au revoir. Dommage, cet hotel pourrait être sympa avec peu de choses en plus!.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Ce petit hotel est abordable, en face de Venise, il permet de se reposer au calme et de décompresser de la folie de Venise.
Nous avions pris une petite chambre sur E.booking, c'est propre et Christina fait son maximum pour vous être agréable.
Le Vaporetto est proche, franchement c'est très correct.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Faverges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Voyage avec des amis nous avions réservés des chambres soi disant de luxe.
Quelle déception arrivé dans notre chambre . Pas de climatisation le frigo sale il y avait encore
du beurre dans ce frigo quand aux tiroirs nous n'avons pas rangé nos affaires car trop sale.
AU MOMENT DU COUCHER PAS DE TAIES D'OREILLER ET UNE ODEUR DE TRANSPIRATION!!!! Pour une chambre de luxe aucune tablette pour les affaires de toilettes .Il faut pleurer pour le papier toilette et les serviette de toilettes . Nous avons eu également la surprise en rentrant le soir de voir qu'un gros pouf avait disparu de la chambre de LUXE qui a servi aux jeunes employés de l'hôtel pour faire la fête dans une chambre au dernier étage jusque tard dans la nuit. Passons à la chambre de nos amis également pas de serviettes de toilettes . En arrivant de notre excursion à 19 h. leur chambre n'était pas faite la porte de leur douche ne ferme pas .Petit déjeuner désastreux il fallait toujours réclamer du pain ou des croissants

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
lapergoladivenezia, Direttore de Hotel La Pergola di Venezia, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Merci encore M. Christian... d'être avec nous .
Et je suis désolé que vous avez trouvé si mauvais.
Mais je dois donner des réponses ou des explications.
Comprendre surtout pourquoi ce sa fureur. Son psychisme .
J'ai étudié la situation, et je raisonnais un peu.
Par conséquent. J'espère et je crois que tout est né de la climatisation. Et dès le petit déjeuner.
La climatisation était toujours hors de ces jours.
En effet, une période particulière. Un jour, il fait chaud. Un jour, il fait froid. Quelqu'un demande réchauffement. Quelqu'un demande à la climatisation.
C'est étrange. Mais c'est vrai. N'est pas Juillet. par exemple...
Seule solution. Eteignez le feu jusqu'à ce que vous avez complètement sûr.
Cependant , à la réception n'a pas demandé quoi que ce soit . Nous leur avons expliqué la situation comme nous le faisons à tous .
Cela leur a probablement mis dans une position pour arriver le lendemain au petit déjeuner déjà opposé . Prêt à avoir une attitude négative .
Ils sont venus à quatre très tôt et manger tout le croissant . Droite. Chacun d'entre eux . Même ceux d' autres clients. Pourtant demande maintenant d'autres. Mais ils n'étaient pas encore prêts. Vous avez eu à attendre que quelques minutes .
Le gros pouf (lit !!) retirés de leur chambre. C'est un lit d'appoint. C'est ce que nous avons mis dans une autre chambre. Nous avions besoin d'un lit d'appoint dans une autre chambre. Effacer. Simple. Qu'est-ce que tout à fait normal . Hotel.
Ce qui me fait sourire est mis sur la tête de cette personne .
Survol donc sur d'autres considérations qui veulent juste de mettre une mauvaise lumière sur notre travail .
Conseil donc "monsieur", Si vous me permettez, va réserver les chambres de luxe dans d'autres hôtels ceramente la prochaine fois que vous venez à Venise.
Mais je suis sûr que votre budget ne sera pas en mesure non seulement de ne pas dormir la nuit, mais de ne pas faire un seul petit déjeuner (contrôles de bons le prix)
Pensez-y bien et bon voyage.
Edoardo P.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

De passage à Venise pour un week end, j'ai reservé 2 nuits à la Pargola. Accueil très chaleureux, chambre propre et spacieuse. Le wifi marche très bien. L'hotel est très bine situé sur l'île du Lido, à 7 min des vaporettos.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo