“Bon” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Zara, 2 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Lanton, France
“Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

En court séjour (4 jours) hors saison (mars 2012) c'est l'hôtel idéal pour découvrir VENISE sans se ruiner. Chambre petite mais correcte, au calme, à 5 mn à pied de l'embarcadère des Vaporettos sur l'île du LIDO.
Avec le système des Vaporettos, on peut faire des frèquents aller retour entre VENISE et l'hôtel pour se reposer car on marche beaucoup!!
Accueil très sympa et en français SVP par une belle italienne à l'accent chantant.
Seul petit bémol: le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'hôtel, tout est fade: jus de fruit, viennoiserie, pain.... Dommage
Sinon c'était parfait!

Chambre : très petite chambre
Douche et WC : Nickel
Nettoyage : Rien a dire personnel de chambre très serviable
TV : Ecran très petit 14 pouce
Dejeuner : Très copieux (oeuf,pain,croissan,..) seul bémol le café est vraiment dégeulasse
Service; personnel super sympa et très serviable

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

A cinq minutes à pied des vaporettos qui permettent de se rendre à Venise et aux îles alentours ( Murano, Burano...) un hôtel sympathiques, aux chambres confortables.
La terrasse est trés agréable, et le quartier est calme.
Bon rapport qualité/prix.
Un bon compromis, si l'on veut profiter de Venise et de la plage du Lido.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
the netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

C’était notre premier séjour à Venise et nous pensons avoir trouvé l’hôtel idéal dans l’endroit idéal ! Après une longue et chaude journée à visiter le centre de Venise dans le bruit et l’animation, il était très agréable de rentrer "à la maison" au Venice Lido (à seulement 8 minutes en vaporetto). L’hôtel était bien (un beau bâtiment, tranquille, dans une rue très verte mais quand même proche des magasins et des restaurants). Les chambres étaient d’une taille correcte, propres, et bien fraîches grâce à la clim. Nous avions même une terrasse sur le toit. Le petit déjeuner n’était pas le meilleur de notre vie mais c’était ok. N’espérez pas une quelconque animation à l’hôtel : il n’y en a pas. Nous voulions un endroit calme et agréable où dormir la nuit et c’est ce que nous avons trouvé à l’hôtel Villa Cipro. Nous reviendrons dans cet hôtel la prochaine fois (et il y en aura une !).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
connecticut
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Mon mari et moi avons passé deux jours à l’hôtel Villa Cipro en février 2007. Cet hôtel a été vraiment très décevant. Je ne lui trouve rien qui puisse me permettre de le recommander. Un peu défraîchi, des chambres très petites, un service pas terrible. Sa situation sur le Lido, proche du vaporetto pour Saint Marc est son seul atout.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lido di Venezia

Vous connaissez Hotel Villa Cipro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cipro

Adresse: Via Zara, 2 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
N° 24 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Cipro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, EasyToBook, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Cipro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cipro Villa
Hotel Villa Cipro Province De Venise/Venice
Cipro Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cipro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.