“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°23 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Gravigny, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel que nous avons trouvé grâce à Tripadvisor et qui est également recommandé par le guide du Routard.
-Situation géographique : - en période d'été: idéal! Vous etes sur une île face à la Place Saint Marc. En bateaux (vaporetto) vous etes donc à 15 minutes du coeur de la ville. De plus, il n'y a pas de plage à Venise mais il y en a une grande sur l'île du Lido, à 2 minutes à pied de l'hôtel.
- en période d'hivers : bien situé car vous bénéficiez de prix avantageux tout en étant à proximité du centre de Venise. L'idéal serait d'être dans le quartier San Polo ou Castello mais le prix de votre hôtel sera alors doublé! Et 15 minutes de vaporetto c'est rapide et agréable.
- Les chambres : spacieuses, simples, très propres, calmes et bien insonorisées. La literie est bonne. Par contre, il faudrait un petit effort supplémentaire pour la déco afin qu'elles aient d'avantage de charme.
- Le personnel : très agréable. L'une des hôtesse d’accueil parle français.
- Le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) : très bien sous forme de buffet copieux. Vous trouvez du sucré et du salé dont des œufs à la coque. Par contre, les jus de fruits ne sont pas bons (de la poudre et de l'eau).

Nous pensons qu'il s'agit d'un bon rapport qualité/prix pour Venise : 90€ la nuit avec le petit déjeuner (en période de Carnaval). Cet établissement correspondait vraiment à nos attentes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'hotel est tres bien situé, pres de l'embarcadère des vaporettos, il y a des restos et bar a proximité (bonne pizza chez roxy par exemple), le petit déjeuner est tres bien (croissant, pain ,jambon, fromage, café thé, céréals...). Nous y sommes resté trois nuits et nos draps ont été changé une fois durant notre séjour, cependant ils ne sont pas tres regardant sur la poussière, et les toiles d'araignées, j'ai meme trouvé un masque de protection sous notre lit (comme ceux qu'on peux trouver dans les hopitaux).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

petit hotel plein de charme trés bien tenu situé idéalement au calme entre l'arrivée des vaporetto et la plage publique :les chambres climatisées sont petites mais trés propres ,la salle de bain est minuscule mais tout y est et fonctionne parfaitement; le petit déjeuner buffet est copieux;
bref un trés agréable sejour avec en plus un personnel souriant et efficace:( merci encore à Chistina pour sa gentillesse lors du malaise de notre fille)
A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lanton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

En court séjour (4 jours) hors saison (mars 2012) c'est l'hôtel idéal pour découvrir VENISE sans se ruiner. Chambre petite mais correcte, au calme, à 5 mn à pied de l'embarcadère des Vaporettos sur l'île du LIDO.
Avec le système des Vaporettos, on peut faire des frèquents aller retour entre VENISE et l'hôtel pour se reposer car on marche beaucoup!!
Accueil très sympa et en français SVP par une belle italienne à l'accent chantant.
Seul petit bémol: le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'hôtel, tout est fade: jus de fruit, viennoiserie, pain.... Dommage
Sinon c'était parfait!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2011

Chambre : très petite chambre
Douche et WC : Nickel
Nettoyage : Rien a dire personnel de chambre très serviable
TV : Ecran très petit 14 pouce
Dejeuner : Très copieux (oeuf,pain,croissan,..) seul bémol le café est vraiment dégeulasse
Service; personnel super sympa et très serviable

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

A cinq minutes à pied des vaporettos qui permettent de se rendre à Venise et aux îles alentours ( Murano, Burano...) un hôtel sympathiques, aux chambres confortables.
La terrasse est trés agréable, et le quartier est calme.
Bon rapport qualité/prix.
Un bon compromis, si l'on veut profiter de Venise et de la plage du Lido.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
the netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

C’était notre premier séjour à Venise et nous pensons avoir trouvé l’hôtel idéal dans l’endroit idéal ! Après une longue et chaude journée à visiter le centre de Venise dans le bruit et l’animation, il était très agréable de rentrer "à la maison" au Venice Lido (à seulement 8 minutes en vaporetto). L’hôtel était bien (un beau bâtiment, tranquille, dans une rue très verte mais quand même proche des magasins et des restaurants). Les chambres étaient d’une taille correcte, propres, et bien fraîches grâce à la clim. Nous avions même une terrasse sur le toit. Le petit déjeuner n’était pas le meilleur de notre vie mais c’était ok. N’espérez pas une quelconque animation à l’hôtel : il n’y en a pas. Nous voulions un endroit calme et agréable où dormir la nuit et c’est ce que nous avons trouvé à l’hôtel Villa Cipro. Nous reviendrons dans cet hôtel la prochaine fois (et il y en aura une !).

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Villa Cipro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cipro

Adresse: Via Zara, 2 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°23 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Cipro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Cipro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cipro Villa
Hotel Villa Cipro Province De Venise/Venice
Cipro Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cipro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.