“Sympa” 4 5 étoiles

Classé n°26 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Bruxelles
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Check in 14h. mais arrivée à 12h trempés par la pluie. Check in chaleureux en français à 12h30 pour nous permettre de nous sécher ! Sympa non ? Chambre très propre bien que l'équipement sanitaire (porte de douche ou bouchon d'évier) ait un peu souffert de la saison. Mention spéciale à la préposée au petits déjeuners (abondance sans produits de luxe) qui met tout son cœur pour que rien ne manque. Situation idéale de l'hôtel hors du brouhaha vénitien.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Petit hôtel bien sympathique à 2 pas de la plage du Lido et de l'embarcadère du vaporetto. Très propre, si vous avez la chance d'avoir une chambre avec bacon, ça vaut le détour. Personnel très très agréable et serviable, hôtesse charmante. A 20 mètres de gran viale (avenue principale du Lido) beaucoup moins fréquenté que Venise où les restaurants, bars et boutiques sont nombreux. Nous y avons passé 5 jours et 4 nuits fort agréables ce mois d'août. A retenir.

Astuce pour la chambre : Préférer chambre avec balcon ou terrasse. Climatisation un peu faible mais néanmoins suffisante.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel bénéficie d 'un emplacement idéal.
En effet, il se situe proche de l artère principale qui traverse le lido, tout en étant au calme.
Il est à cinq minutes de la station du vaporretto et aussi à cinq minutes de la plage publique.
L'accueil est professionnel.
on regrette simplement le wifi payant dix euros et un petit déjeuner qui est servi au sous sol avec un café qui n ' est pas bon.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gravigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel que nous avons trouvé grâce à Tripadvisor et qui est également recommandé par le guide du Routard.
-Situation géographique : - en période d'été: idéal! Vous etes sur une île face à la Place Saint Marc. En bateaux (vaporetto) vous etes donc à 15 minutes du coeur de la ville. De plus, il n'y a pas de plage à Venise mais il y en a une grande sur l'île du Lido, à 2 minutes à pied de l'hôtel.
- en période d'hivers : bien situé car vous bénéficiez de prix avantageux tout en étant à proximité du centre de Venise. L'idéal serait d'être dans le quartier San Polo ou Castello mais le prix de votre hôtel sera alors doublé! Et 15 minutes de vaporetto c'est rapide et agréable.
- Les chambres : spacieuses, simples, très propres, calmes et bien insonorisées. La literie est bonne. Par contre, il faudrait un petit effort supplémentaire pour la déco afin qu'elles aient d'avantage de charme.
- Le personnel : très agréable. L'une des hôtesse d’accueil parle français.
- Le petit déjeuner (inclus dans le prix de la chambre) : très bien sous forme de buffet copieux. Vous trouvez du sucré et du salé dont des œufs à la coque. Par contre, les jus de fruits ne sont pas bons (de la poudre et de l'eau).

Nous pensons qu'il s'agit d'un bon rapport qualité/prix pour Venise : 90€ la nuit avec le petit déjeuner (en période de Carnaval). Cet établissement correspondait vraiment à nos attentes.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Megève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

L'hotel est tres bien situé, pres de l'embarcadère des vaporettos, il y a des restos et bar a proximité (bonne pizza chez roxy par exemple), le petit déjeuner est tres bien (croissant, pain ,jambon, fromage, café thé, céréals...). Nous y sommes resté trois nuits et nos draps ont été changé une fois durant notre séjour, cependant ils ne sont pas tres regardant sur la poussière, et les toiles d'araignées, j'ai meme trouvé un masque de protection sous notre lit (comme ceux qu'on peux trouver dans les hopitaux).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

petit hotel plein de charme trés bien tenu situé idéalement au calme entre l'arrivée des vaporetto et la plage publique :les chambres climatisées sont petites mais trés propres ,la salle de bain est minuscule mais tout y est et fonctionne parfaitement; le petit déjeuner buffet est copieux;
bref un trés agréable sejour avec en plus un personnel souriant et efficace:( merci encore à Chistina pour sa gentillesse lors du malaise de notre fille)
A recommander!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lanton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

En court séjour (4 jours) hors saison (mars 2012) c'est l'hôtel idéal pour découvrir VENISE sans se ruiner. Chambre petite mais correcte, au calme, à 5 mn à pied de l'embarcadère des Vaporettos sur l'île du LIDO.
Avec le système des Vaporettos, on peut faire des frèquents aller retour entre VENISE et l'hôtel pour se reposer car on marche beaucoup!!
Accueil très sympa et en français SVP par une belle italienne à l'accent chantant.
Seul petit bémol: le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'hôtel, tout est fade: jus de fruit, viennoiserie, pain.... Dommage
Sinon c'était parfait!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Villa Cipro ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Cipro

Adresse: Via Zara, 2 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Service en chambre
Classé n°26 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Cipro 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Cipro en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cipro Villa
Hotel Villa Cipro Province De Venise/Venice
Cipro Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Cipro, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.