Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Le Boulevard Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Le Boulevard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Boulevard Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Viale Santa Maria Elisabetta 41 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |  
Services
Classé n°20 sur 33 hôtels à Lido di Venezia
Houilles, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
50 votes utiles 50 votes utiles
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Nous avons été particulièrement bien accueilli dès notre arrivé et la gentillesse des réceptionnistes s'est confirmé durant tout notre séjour.
La situation est parfaite: juste à coté de la station des vaporettos pour aller vers le centre, sur l’artère principale du Lido, proche de très bons restaurant et des plages.
Le petit déjeuner est bien, il y a beaucoup d'information à disposition à l'accueil, et nous avons toujours reçu très rapidement ce que nous demandions: couvertures et oreillers en extra...
Un bouilloire et des tasses manquaient dans les chambres, c'était la seule petite note négative de ce très bon séjour

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

395 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    79
    153
    99
    38
    26
Consultez les avis pour
70
201
22
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits mon fiancé et moi au mois de mai. L'emplacement de l’hôtel est idéal, à une minute à pieds des Vaporreto qui vous emmènent Place Saint Marc (en une quinzaine de minutes.) et à dix minutes à pieds des plages.

Le personnel était très souriant, a notre écoute. La chambre grande et propre (je n'ai vu aucun insecte durant mon séjour et les draps étaient propres) La déco est très sympa et nous avions vu sur la mer depuis cette chambre.

Le buffet du petit dej était vraiment bien garni, la salle spacieuse et joliment décorée.

Nous y retournerons.

  • Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Denis, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2011

Nous nous sommes retrouvé dans cet hôtel suite à un problème dans l’hôtel que nous avions réservé place san Marco. Nous étions dans une chambre placée sous le toit, minuscule, mal insonorisée et avec en plus un bruit de ventilation toute la nuit.
Situé à 20 minutes de la place San Marco en bateau (toutes les 10 minutes même la nuit), le voyage est agréable et le quartier très calme. Le buffet du petit déjeuné est très correct.

  • Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

ayant déjà séjourné dans Venise, la solution du Lido est finalement excellente car 15 mn de bateau suffisent à rejoindre la place St Marc et surtout, les Hôtels y sont bien moins chers !
Le Boulevard est à 5 mn à pied de la station des Vaporetos, il porte bien ses 4 étoiles par sa propreté, la serviabilité et la gentillesse de tout son personnel. Parking à 10 € par jour, petit déjeuner correct. Literie impeccable, salle de bains correcte et chambre bien insonorisée donnant sur le boulevard.
Nous y retournerions sans problème.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Québec, Canada
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Cet hôtel est classé 4 étoiles, en réalité, c'est un 2 étoiles, et encore...
À 200 euros la nuit, notre chambre était très très petite, sans aucune vue.
Le personnel de l'hôtel n'est pas très accueillant - à part un monsieur gentil et efficace.
Nous aurions pu rater notre vol de retour, car la personne en service a oublié de nous réveiller, et il nous a fallu payer la note le matin même car le soir précédent il ne nous pas été permis de régler notre note.
L'hôtel est propre.

  • Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur chevronné
64 avis 64 avis
50 avis sur les hôtels
Avis dans 45 villes Avis dans 45 villes
52 votes utiles 52 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2008

Les chambres dites "économiques" ont la taille d'un placard. Il est donc hors de question de passer dans la chambre plus que le temps nécessaire au sommeil. A condition toutefois d'avoir emporté ses boules Quiès : l'hotel est à ce point mal insonorisé que l'on est obligé de subir les conversations des voisins, leurs ablutions et... leur séjour aux toilettes. Accueil courtois sans plus. Décoration des chambres et petit-déjeuner sans intérêt.

  • n'a pas aimé — taille des chambres, absence totale d'insonorisation.
  • Séjour du février 2007 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bristol
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2007

Nous avons séjourné dans cet hôtel à la fin du mois de janvier, pour trois nuits. C’était absolument fantastique ! Mon époux avait réservé ces vacances comme cadeau de Noël pour moi, et puis, après ça, nous avons lu des critiques qui étaient assez mauvaises à propos de cet hôtel, et nous étions assez inquiets. Mais le personnel s’est montré incroyablement gentil et tout le monde parlait quatre langues, la chambre était propre et confortable, le service excellent, le petit déjeuner était bon et ils se donnaient beaucoup de mal pour nous satisfaire.
Je reviendrai, c’est sûr.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Boulevard Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Boulevard Hotel

Adresse: Gran Viale Santa Maria Elisabetta 41 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Lido di Venezia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°11 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Fourchette de prix (par nuit): 35 € - 430 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Boulevard Hotel 4*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Lastminute, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boulevard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Boulevard Venise
Le Boulevard Venise
Le Boulevard Hotel Venice
Boulevard Hotel Venise
Le Boulevard Logement
Le Boulevard Hotel Province De Venise/Venice
Le Boulevard Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boulevard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.