Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Le Boulevard Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Enregistrer
Le Boulevard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Boulevard Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Viale Santa Maria Elisabetta 41 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |  
Services
Rouen, Haute-Normandie, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

confortable, bien situé, vaporettos à proximité, tous commerces et restaurants à prix très abordables, ligne aéroport, professionnalisme du personnel, petit déjeuner correct, tranquilité, à 15mn en bateau pour rejoindre Venise...situation idéale.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

434 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    88
    169
    109
    40
    28
Consultez les avis pour
74
231
22
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marseille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel, qui s'est révélé être une déception à plusieurs égards.
Les plus : Chambre globalement propre bien que très petite, draps et serviettes changés tous les jours, cadre joli, salle de petit déjeuner élégante, serveurs réactifs. L'hôtel est proche du vaporetto, ce qui est un avantage, et l'île du Lido est mignonne.
Les moins : le petit déjeuner est une ca-tas-tro-phe. Faux jus de fruit (sirop mal dilué), pain manifestement surgelé, confitures ayant toute le même goût (??), café très médiocre, chocolat rallongé à l'eau, beurre qui était une margarine avec un goût déplaisant d'arôme beurre et dont la consistance au bout d'une demie heure en dehors du frais était effrayante ; tout le salé était affreusement gras, même les œufs, ce que je n'avais encore jamais vu. Il y avait du choix et c'était copieux mais ça ne peut pas être positif, vu que tout était certes ingurgitable, mais pas bon du tout, même en ibis c'est trois fois meilleur.
Le wifi est payant (et cher) le personnel n'est pas toujours aimable, loin de là, les réceptionnistes prennent volontiers les clients de haut, que ce soit à cause des questions posées ou à cause de la façon dont on s'exprime. Les murs sont en carton, il y avait des cheveux accrochés aux rideaux de douche, les rideaux de la chambre se tiraient très mal, il n'y avait que deux oreilles très plats (occasionnant un mal de cou), et les murs étaient salis, marqués. Tout cela est indigne d'un 4 étoiles.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lido di Venezia

NOAILLAN
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

RAS sur les parties communes, par contre un effort est à faire concernant les sanitaires ! A l'arrivée poussières et moutons dans la chambres, traînées de calcaire sur les sanitaires, longs cheveux noirs dans la baignoire, porte de salle de bain très abîmée, mitigeur inréglable : soit brûlant soit glacé. Sinon personnel très agréable.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orleans
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour sur l’île du lido, très bien situé, facile d'accès, chambre spacieuse et propre (chbre 228), personnel parlant français, petit déj copieux bref on vous le recommande sans problème!
A refaire...

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
70 avis 70 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 32 villes Avis dans 32 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

L'hotel est très vieillot et mal situé :-( proche d'une station de vaporetto mais loin des sites touristiques. On a perdu beaucoup de temps dans les transports...
La chambre avait besoin d'un gros coup de rénovation. Il y avait des moississures au mur dans la salle de bain.
La salle de petit déjeuner était grande mais sans charme. Le petit déjeuner n'avait rien de spécial.
Je n'y retournerai pas

  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SERAING BELGIQUE
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Bon, ce n'est pas un palace mais très bien situé et surtout très propre. A 3 minutes à pied des arrêts du vaporetto et proche de la plage (important en été). Parfait mais surtout bien moins cher que les hôtels du centre, pour visiter VENISE. Notre chambre était petite mais confortable (attention, pas de chaînes en français à la télé, uniquement FR 24). Literie parfaite et grande propreté. Petit-déjeuner copieux mais le service du petit-déjeuner abominable (parfois, manquement de pain, de viennoiseries, il fallait attendre 10 minutes pour que cela soit réapprovisionné). La direction a promis de faire le nécessaire au niveau du personnel. A recommander à défaut de pouvoir loger dans le centre.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dijon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Hôtel avec beaucoup de charme, dans une artère très vivante de l'île du Lido.
Il est situé à 1min à pied de la station de Vaporetto amenant directement place st marco, et à 15min à pied de la plage et la mer ! c'est un très bon compromis pour visiter ses merveilleuses lagunes, le personnel est sympa et parle très bien français, anglais, allemand...
Un plus est la petite superette sur le trottoir en face, cela permet de préparer les pique nique rapido...
Le petit dej par contre n'était pas top mais malheureusement je n'ai encore jamais vu un super petit dej dans un hôtel 3* en italie.
Je recommande le boulevard hotel!

  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Boulevard Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Boulevard Hotel

Adresse: Gran Viale Santa Maria Elisabetta 41 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Lido di Venezia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°10 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Fourchette de prix (par nuit): 45 € - 488 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Boulevard Hotel 4*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Cancelon, HostelBookers, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boulevard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Boulevard Venise
Le Boulevard Venise
Le Boulevard Hotel Venice
Boulevard Hotel Venise
Le Boulevard Logement
Le Boulevard Hotel Province De Venise/Venice
Le Boulevard Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boulevard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.