Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Ancré dans le passé” 3 5 étoiles
Avis sur Le Boulevard Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Enregistrer
Le Boulevard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Boulevard Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Viale Santa Maria Elisabetta 41 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |  
Services
Île Maurice
Auteur de niveau
30 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 21 votes utiles
“Ancré dans le passé”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

A part le salon d'accueil et le bar qui sont de qualité, les chambres et les couloirs ne sont pas du niveau d'un quatre étoiles. Les chambres sont petites, vieillottes et froides (sans vie). Les miroirs dans les couloirs demandent à être remplacés ou restaurés car ils ne contribuent pas à l'ambiance convivial d'un hôtel. En revanche, de bons choix pour le petit déjeuner et un hôtel très bien situé sur l’île du Lido.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

515 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    105
    201
    132
    45
    32
Consultez les avis pour
87
280
25
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
New York, État de New York
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

N'a pas le standing d'un quatre étoiles, tout juste celui d'un trois ***.
Les chambres sont propres mais malgré la gentillesse des réceptionnistes, le reste ne suit pas: le wifi est payant (!), le petit déjeuner médiocre (viennoiseries et pains secs) et les couloirs/ascenseurs sont relativement vétustes.
Établissement correct mais sans plus donc.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois, France
Auteur de niveau
8 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Comme hôtelier au Brésil, je suis bien placé pour vous faire à mon tour un commentaire.Une très bonne adresse ou nous avons passés 4 nuits. Un hôtel d' une propreté exemplaire et de réceptionnistes ( Simone, Roberto, Luca et Jacopo) forts sympathiques; Un excellent petit déjeuner. Très bien localisé dans la rue la plus mouvementée et à deux pas du ferry.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, Haute-Normandie, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

confortable, bien situé, vaporettos à proximité, tous commerces et restaurants à prix très abordables, ligne aéroport, professionnalisme du personnel, petit déjeuner correct, tranquilité, à 15mn en bateau pour rejoindre Venise...situation idéale.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel, qui s'est révélé être une déception à plusieurs égards.
Les plus : Chambre globalement propre bien que très petite, draps et serviettes changés tous les jours, cadre joli, salle de petit déjeuner élégante, serveurs réactifs. L'hôtel est proche du vaporetto, ce qui est un avantage, et l'île du Lido est mignonne.
Les moins : le petit déjeuner est une ca-tas-tro-phe. Faux jus de fruit (sirop mal dilué), pain manifestement surgelé, confitures ayant toute le même goût (??), café très médiocre, chocolat rallongé à l'eau, beurre qui était une margarine avec un goût déplaisant d'arôme beurre et dont la consistance au bout d'une demie heure en dehors du frais était effrayante ; tout le salé était affreusement gras, même les œufs, ce que je n'avais encore jamais vu. Il y avait du choix et c'était copieux mais ça ne peut pas être positif, vu que tout était certes ingurgitable, mais pas bon du tout, même en ibis c'est trois fois meilleur.
Le wifi est payant (et cher) le personnel n'est pas toujours aimable, loin de là, les réceptionnistes prennent volontiers les clients de haut, que ce soit à cause des questions posées ou à cause de la façon dont on s'exprime. Les murs sont en carton, il y avait des cheveux accrochés aux rideaux de douche, les rideaux de la chambre se tiraient très mal, il n'y avait que deux oreilles très plats (occasionnant un mal de cou), et les murs étaient salis, marqués. Tout cela est indigne d'un 4 étoiles.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NOAILLAN
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

RAS sur les parties communes, par contre un effort est à faire concernant les sanitaires ! A l'arrivée poussières et moutons dans la chambres, traînées de calcaire sur les sanitaires, longs cheveux noirs dans la baignoire, porte de salle de bain très abîmée, mitigeur inréglable : soit brûlant soit glacé. Sinon personnel très agréable.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
orleans
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous avons passé un excellent séjour sur l’île du lido, très bien situé, facile d'accès, chambre spacieuse et propre (chbre 228), personnel parlant français, petit déj copieux bref on vous le recommande sans problème!
A refaire...

  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lido di Venezia
À 0.1 km
Grande Albergo Ausonia & Hungaria
Grande Albergo Ausonia & Hungari...
N° 6 sur 33 à Lido di Venezia
4.0 5 étoiles 554 avis
À 0.2 km
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 33 à Lido di Venezia
4.5 5 étoiles 612 avis
À 0.2 km
Villa Laguna
Villa Laguna
N° 3 sur 33 à Lido di Venezia
4.5 5 étoiles 379 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix
À 0.8 km
Venezia 2000 Hotel & Residence
Venezia 2000 Hotel & Residence
N° 8 sur 33 à Lido di Venezia
4.0 5 étoiles 406 avis
À 2.2 km
Hotel Sorriso
Hotel Sorriso
N° 13 sur 33 à Lido di Venezia
4.0 5 étoiles 68 avis
À 0.0 km
Hotel Helvetia
Hotel Helvetia
N° 30 sur 33 à Lido di Venezia
3.5 5 étoiles 294 avis
Afficher les prix
Afficher les prix
Afficher les prix

Vous connaissez Le Boulevard Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Boulevard Hotel

Adresse: Gran Viale Santa Maria Elisabetta 41 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Lido di Venezia
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°7 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°12 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 443 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Boulevard Hotel 4*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boulevard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Boulevard Venise
Le Boulevard Venise
Boulevard Hotel Venise
Le Boulevard Hotel Venice
Le Boulevard Logement
Le Boulevard Hotel Province De Venise/Venice
Le Boulevard Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boulevard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.