Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Le Boulevard Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Le Boulevard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Boulevard Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Viale Santa Maria Elisabetta 41 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |  
Services
paris
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Personnel agréable et efficace. Hôtel très propre, literie confortable, petit déjeuner international, oeufs, bacon, yaourt, céréales, de qualité correcte. 5 nuits agréables. Des commerces, bars tout autour pour prendre un verre ou dîner le soir à prix raisonnable et le vaporetto tout proche. Nous recommandons cet établissement.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

465 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    96
    181
    117
    41
    30
Consultez les avis pour
78
253
23
8
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Île Maurice
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

A part le salon d'accueil et le bar qui sont de qualité, les chambres et les couloirs ne sont pas du niveau d'un quatre étoiles. Les chambres sont petites, vieillottes et froides (sans vie). Les miroirs dans les couloirs demandent à être remplacés ou restaurés car ils ne contribuent pas à l'ambiance convivial d'un hôtel. En revanche, de bons choix pour le petit déjeuner et un hôtel très bien situé sur l’île du Lido.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
New York, État de New York
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

N'a pas le standing d'un quatre étoiles, tout juste celui d'un trois ***.
Les chambres sont propres mais malgré la gentillesse des réceptionnistes, le reste ne suit pas: le wifi est payant (!), le petit déjeuner médiocre (viennoiseries et pains secs) et les couloirs/ascenseurs sont relativement vétustes.
Établissement correct mais sans plus donc.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Blois, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

Comme hôtelier au Brésil, je suis bien placé pour vous faire à mon tour un commentaire.Une très bonne adresse ou nous avons passés 4 nuits. Un hôtel d' une propreté exemplaire et de réceptionnistes ( Simone, Roberto, Luca et Jacopo) forts sympathiques; Un excellent petit déjeuner. Très bien localisé dans la rue la plus mouvementée et à deux pas du ferry.

  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, Haute-Normandie, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

confortable, bien situé, vaporettos à proximité, tous commerces et restaurants à prix très abordables, ligne aéroport, professionnalisme du personnel, petit déjeuner correct, tranquilité, à 15mn en bateau pour rejoindre Venise...situation idéale.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons passé cinq nuits dans cet hôtel, qui s'est révélé être une déception à plusieurs égards.
Les plus : Chambre globalement propre bien que très petite, draps et serviettes changés tous les jours, cadre joli, salle de petit déjeuner élégante, serveurs réactifs. L'hôtel est proche du vaporetto, ce qui est un avantage, et l'île du Lido est mignonne.
Les moins : le petit déjeuner est une ca-tas-tro-phe. Faux jus de fruit (sirop mal dilué), pain manifestement surgelé, confitures ayant toute le même goût (??), café très médiocre, chocolat rallongé à l'eau, beurre qui était une margarine avec un goût déplaisant d'arôme beurre et dont la consistance au bout d'une demie heure en dehors du frais était effrayante ; tout le salé était affreusement gras, même les œufs, ce que je n'avais encore jamais vu. Il y avait du choix et c'était copieux mais ça ne peut pas être positif, vu que tout était certes ingurgitable, mais pas bon du tout, même en ibis c'est trois fois meilleur.
Le wifi est payant (et cher) le personnel n'est pas toujours aimable, loin de là, les réceptionnistes prennent volontiers les clients de haut, que ce soit à cause des questions posées ou à cause de la façon dont on s'exprime. Les murs sont en carton, il y avait des cheveux accrochés aux rideaux de douche, les rideaux de la chambre se tiraient très mal, il n'y avait que deux oreilles très plats (occasionnant un mal de cou), et les murs étaient salis, marqués. Tout cela est indigne d'un 4 étoiles.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lido di Venezia

NOAILLAN
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

RAS sur les parties communes, par contre un effort est à faire concernant les sanitaires ! A l'arrivée poussières et moutons dans la chambres, traînées de calcaire sur les sanitaires, longs cheveux noirs dans la baignoire, porte de salle de bain très abîmée, mitigeur inréglable : soit brûlant soit glacé. Sinon personnel très agréable.

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Boulevard Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Le Boulevard Hotel

Adresse: Gran Viale Santa Maria Elisabetta 41 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province de Venise > City of Venice > Lido di Venezia
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°11 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Fourchette de prix (par nuit): 65 € - 430 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Boulevard Hotel 4*
Nombre de chambres: 45
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, HostelBookers, Cancelon, Lastminute, Odigeo, Otel, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boulevard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Boulevard Venise
Le Boulevard Venise
Le Boulevard Hotel Venice
Boulevard Hotel Venise
Le Boulevard Logement
Le Boulevard Hotel Province De Venise/Venice
Le Boulevard Venice

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boulevard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.