“Meilleur hôtel du Lido.” 4 5 étoiles
Avis sur Le Boulevard Hotel

Le Boulevard Hotel a été ajouté à vos Favoris
Le Boulevard Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gran Viale Santa Maria Elisabetta 41 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
“Meilleur hôtel du Lido.”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel. La réception était super. La chambre 431 a une vue incroyable sur la lagune. Tout ça pour 80 EUR par nuit tout compris. Parle un très bon français. Le point fort est vraiment sa situation géographique, tout droit en descendant du vaporeto. L'idéal pour partir visiter Venise et ses alentours, le matin et terminer la journée à la plage (toujours tout droit). Le Lido est plus calme et plus convivial que Venise en soirée. Le point faible est le petit déjeuner qui est vraiment dégueulasse mais il y a moyen d'en prendre un aux alentours pour un prix vraiment démocratique. Cet hôtel est vraiment le meilleur qualité/prix du Lido.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre aux étages supérieurs.
  • Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon rapport qualité prix. Hôtel propre confortable. Proche de l'arrêt de vaporetto pour rejoindre venise très facilement et aussi proche de la place du lido. Excellent petit déjeuner buffet. Très bon service.

Séjour du juillet 2015 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2015

J'avais trouvé une promo pour cet hôtel sur un site de dernière minute, en arrivant nous avons découvert une chambre très petite (surtout par rapport à l'impression de bel hôtel que donne le bâtiment) et il a fallu débourser 15€ par jour pour le parking qui n'est pas inclus!
Sinon l'emplacement est parfait pour un séjour à Venise avec l'accès en 5min et de l'autre côté de l'île la possibilité de se baigner entre 2 plages privées.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2015

L'inconvénient c'est que la chambre où nous avons séjourné était minuscule (de la taille d'un hotel économique pour un trois étoiles) éviter la chambre 333

Autrement le petit déjeuner est un buffet, très bien organisé.

La clientèle est internationale.

Astuce pour la chambre : l'hotel est situé tout près de l'embarcadère pour découvrir ensuite les iles et Venise ; la...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2015

Un hotel plutot sympa, c'est pas le grand luxe mais c'est largement suffisant.
Nous étions avec mon petit-ami dans une chambre éco, petite mais confortable.
Le ménage passait tous les jours, le petit déjeuner était compris et assez copieux avec pas mal de choix et la réception très sympathique et ils parlaient français. Un grand plus dans un pays où on peut très vite être perdu si on ne parle pas italien.
Le bateau qui mène dans le centre de Venise est juste à côté (5 mins) et c'est plutôt rapide pour arriver dans le centre ville sur l'ile St Marco.
On est resté 5 jours et aucun regret, c'était top et reposant!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2015

Points positifs :
-L'emplacement, sur l’île du Lido et à 200 mètres d'une la station de vaporetti
-le personnel est très chaleureux et serviable et le réceptionniste parlait français
-Internet gratuit : élément non négligeable sur Venise où tout se paye (chèrement)
-chambre d'un style passé mais qui est raccord avec le Sérénissime (Venise)
-salle de bain nickel
-petit-déjeuner varié et riche

Points négatifs:
-des cheveux longs un peu partout dans le lit et sur la couette
-certains aliments du petit-déjeuner étaient tièdes pour ne pas dire froids (oeufs brouillés notamment et jus de fruit n'a rien de fruité, mais est surtout chimique (sirop)

Je recommande en somme cette hôtel dans sa globalité et la ville de Venise vous fait vite oublié les légers désagréments que l'on peut rencontrer dans cette hôtel.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Il est vrai que nous avons bénéficié de trois nuits a un prix défiant toute concurrence 120 euros pour trois nuits ... Ca n'empêche que nous ne devons pas constater les remarques à savoir
Les cheveux dans le lavabo...
La poussière partout...
Et les papiers de chocolat sous la fenêtre pas ramassés après deux jours ....
Et le plus surprenant ... Le tas balayé devant la porte dans le couloir .. Pas ramassé ..,
Certes la chambre est très petite .. Mais ce n'est pas gênant ... Nous sommes à Venise ... Donc nous venons que pour dormir...
Le petit dej est vraiment invraisemblable .... Tout est délivré par des distributeurs automatiques pas vraiment en fonction et ça dénote dans une pièce très belle dans un style vénitien.
Malgré cela pour le prix nous reviendrons ... Mais à ce prix!!! Autrement ca ne les vaut pas !!!

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Lido di Venezia
Hotel Panorama
Hotel Panorama
N° 1 sur 33 à Lido di Venezia
Grande Albergo Ausonia & Hungaria
Grande Albergo Ausonia & Hungari...
N° 6 sur 33 à Lido di Venezia
N° 17 sur 33 à Lido di Venezia
Hotel Sorriso
Hotel Sorriso
N° 13 sur 33 à Lido di Venezia

Vous connaissez Le Boulevard Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Boulevard Hotel

Adresse: Gran Viale Santa Maria Elisabetta 41 | Lido, 30126 Lido di Venezia, Italie
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°7 des hôtels en bord de mer à Lido di Venezia
N°12 des hôtels de luxe à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Boulevard Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Boulevard Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Boulevard Venise
Le Boulevard Venise
Boulevard Hotel Venise
Le Boulevard Logement
Le Boulevard Hotel Venice
Le Boulevard Hotel Province De Venise/Venice
Le Boulevard Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Boulevard Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.