“Petit déjeuner surgelé, propreté douteuse, vélo sans pédales...” 3 5 étoiles
Avis sur Villa Casanova

Villa Casanova a été ajouté à vos Favoris
Villa Casanova
Via Orso Partecipazio, 9, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
“Petit déjeuner surgelé, propreté douteuse, vélo sans pédales...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

La maison est jolie, bien située, mais il est dommage que des économies soient réalisées sur tout: Le petit déjeuner est une grosse déception, d'autant que nous avions lu dans le Routard, que les produits étaient bios et de bonne qualité. Or il n'y avait rien de frais, tout était surgelé et ne donnait vraiment pas envie. A tel point que nous avons préféré nous passer de petit déjeuner...
De plus, la propreté de la chambre était très limitée. Nous l'avons remarqué dès notre arrivée. Pendant tout le séjour, jamais l'aspirateur n'a été passé, et jamais les serviettes de toilette n'ont été changées. Celles-ci, qui étaient posées sur le sol, étaient repliées et remise sur le radiateur.
Nous ne recommandons donc pas cette adresse, chère pour le service qui y est proposé!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Idéalement situé à proximité de l'embarcadère, et complètement au calme, l'accueil y est cordial et chaleureux. L'extrême gentillesse et serviabilité de toute l'équipe est remarquable. Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées (mini refrigérateur, air conditionné en cas de nécessité, wifi...) Le petit déjeuner est copieux et à base de produits frais. Lors d'un prochain séjour à Venise : une seule adresse imaginable : la villa Casanova !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons séjourné pour la 3ème fois à la Villa Casanova, Lido di Venezia et lorsque nous retournerons de nouveau à Venise, nous ne manquerons pas de retourner chez Alessandro et son équipe.
Un endroit très acceuillant, paisible, charmant, loin du brouhaha de Venise et avec un excellent service.
Des chambres où toutes les commodités sont présentes, un petit-déjeuner copieux et diversifié, un accès très aisé et l'acceuil d'Alessandro font que votre séjour à Venise sera parfait.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Très bien accueillis lors de notre arrivée et ALESSANDRO a su nous mettre très à l'aise tout au long de notre séjour - Toujours à l'écoute de sa clientèle
Les chambres sont spacieuses et propres et le cadre est très sympatique
Nous y reviendrons

hadera
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

un acceuil très chaleureux et sympathique, un hotel dans une belle et charmante villa avec des chambres spacieuses, propres et très confortables !
Sans parler du petit déjeuner buffet de très bonne qualité, varié et complet !
Bref,c'était un séjour parfait grace au professionnalisme et à la gentillesse du gérant qui se plie en quatre pour que vous soyez mieux qu'à la maison !

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2010

Nous avons passé 7 jours très agréables à la Villa Casanova. Nous le recommandons. Près du vaporetto et restaurants du Lido.
Merci Alessandro et tout son personnel.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Cyr-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

A quelques minutes en vaporetto (ce qui est trés agréable) de la place st marc, possibilité de laisser sa voiture plutôt que dans un parking de l'entrée de venise ce qui est moins rassurant hotel avec beaucoup de charme un trés beau jardin des hôteliers sympathiques le monsieur parle bien français et vous communique à votre arrivée une foule d'infos nécessaires proche de la station de vaporetto à 5 minutes à pied, petit déjeûner copieux, chambres trés propres et calmes car éloigné du centre de venise et d'un romantisme vénitien... c'est sûr notre prochain séjour à venise sera a villa casanova sans aucune hésitation

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Casanova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Casanova

Adresse: Via Orso Partecipazio, 9, 30126 Lido di Venezia, Italie
Service en chambre
Classé n°1 sur 19 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Casanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casanova Venise
Villa Casanova Lido
Casanova Venice
Villa Casanova Province De Venise/Venice
Villa Casanova Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.