“Rien à redire, 5 sur 5” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Casanova

Villa Casanova a été ajouté à vos Favoris
Villa Casanova
3.0 sur 5 Auberge   |   Via Orso Partecipazio, 9, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
10 % sur le tarif de la chambre
Rouen, France
“Rien à redire, 5 sur 5”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

En voyage de noce à Venise, on attend la perfection de son hôtel, et ce fut le cas de la Villa Casanova. Pas dans le centre de Venise mais à quelques minutes en vaporetto, de jour comme de nuit, et c'est beaucoup plus calme pour se reposer le soir. L'accueil est très chaleureux et en français. On peut laisser les bagages sans soucis si on arrive tôt le matin et si l'on repart tard le soir. Le buffet de petit déjeuner est parfait pour bien commencer la journée à Venise. L'île du Lido est à voir aussi, très sympathique, nombreux restaurants à proximité, et la plage aussi. Chambre à baldaquin magnifique, propre, grande et confortable. Bref, rien à redire, tout était parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

L'hotel est très bien, très propre,au calme et le petit déjeuner est parfait. Le réceptionniste parle français et vous aide beaucoup sur les numéros de bateaux à prendre pour effectuer les différentes visites. Il est situé sur l'ile en face le centre de Venise mais est accessible par bateau toutes les 10mn de jour comme de nuit.

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

La maison est jolie, bien située, mais il est dommage que des économies soient réalisées sur tout: Le petit déjeuner est une grosse déception, d'autant que nous avions lu dans le Routard, que les produits étaient bios et de bonne qualité. Or il n'y avait rien de frais, tout était surgelé et ne donnait vraiment pas envie. A tel point que nous avons préféré nous passer de petit déjeuner...
De plus, la propreté de la chambre était très limitée. Nous l'avons remarqué dès notre arrivée. Pendant tout le séjour, jamais l'aspirateur n'a été passé, et jamais les serviettes de toilette n'ont été changées. Celles-ci, qui étaient posées sur le sol, étaient repliées et remise sur le radiateur.
Nous ne recommandons donc pas cette adresse, chère pour le service qui y est proposé!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

Idéalement situé à proximité de l'embarcadère, et complètement au calme, l'accueil y est cordial et chaleureux. L'extrême gentillesse et serviabilité de toute l'équipe est remarquable. Les chambres sont spacieuses, confortables et bien équipées (mini refrigérateur, air conditionné en cas de nécessité, wifi...) Le petit déjeuner est copieux et à base de produits frais. Lors d'un prochain séjour à Venise : une seule adresse imaginable : la villa Casanova !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Rosny-sous-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Nous avons séjourné pour la 3ème fois à la Villa Casanova, Lido di Venezia et lorsque nous retournerons de nouveau à Venise, nous ne manquerons pas de retourner chez Alessandro et son équipe.
Un endroit très acceuillant, paisible, charmant, loin du brouhaha de Venise et avec un excellent service.
Des chambres où toutes les commodités sont présentes, un petit-déjeuner copieux et diversifié, un accès très aisé et l'acceuil d'Alessandro font que votre séjour à Venise sera parfait.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Très bien accueillis lors de notre arrivée et ALESSANDRO a su nous mettre très à l'aise tout au long de notre séjour - Toujours à l'écoute de sa clientèle
Les chambres sont spacieuses et propres et le cadre est très sympatique
Nous y reviendrons

hadera
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2011

un acceuil très chaleureux et sympathique, un hotel dans une belle et charmante villa avec des chambres spacieuses, propres et très confortables !
Sans parler du petit déjeuner buffet de très bonne qualité, varié et complet !
Bref,c'était un séjour parfait grace au professionnalisme et à la gentillesse du gérant qui se plie en quatre pour que vous soyez mieux qu'à la maison !