“LA VILLA CASANOVA PERFETTA !!” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Casanova

Villa Casanova a été ajouté à vos Favoris
Villa Casanova
3.0 sur 5 Auberge   |   Via Orso Partecipazio, 9, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
clermont ferrand
“LA VILLA CASANOVA PERFETTA !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

Allez chez Alessandro Les yeux fermés, vous y trouverez tout ce que vous espérez , tranquillité, accueil, goût, discrétion et un très bon point de chute pour voir Venise.Avec en prime un très bon petit déjeuner dans la bonne humeur.
A côté du vaporetto, le voyage Lido place Saint Marc vaut le détour.
Literie parfaite et décor sympa
Enfin un endroit charmant où je reviendrai sans doute
Grazie mille signore Alessandro !!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Machecoul, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Nous avons passé un séjour de 3 nuits très agréable, accueil très agréable , petit déjeuner varié et copieux, dommage que la qualité de la literie ne soit pas au rendez vous.

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Tout juste de retour de notre séjour à la villa Casanova, nous tenions à laisser un commentaire car nous sommes enchantés de notre séjour dans cette villa familiale.
Pour un prix plus que raisonnable et à 15 petites minutes de Venise, nous avons eu droit à une chambre très confortable, pleine de charme (dans la mansarde) et très bien équipée. Mention spéciale également pour le petit déjeuner, plus que complet! Notre hôte, Alessandro, en plus d'être extrêmement sympathique et serviable, est d'excellent conseil et nous avons été accueillis comme des rois. Bref nous n'avons rien à redire à part que vous pouvez y aller les yeux fermés, vous passerez un superbe séjour.

lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Très bon séjour dans cet hotel charmant et surtout très propre. La decoration des chambres est sympa, le petit déjeuner est très bien aussi (avec cependant un petit doute sur le cote bio).
L hotel est bien situe, juste a cote du vaporreto et a 10 min seulement de la place st marco... en bref vraiment bien pour visiter Venise le temps d'un week end sans se ruiner!

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Superbe endroit.
Chambres confortables avec un service d'entretien souriant en plus d'être compétent!
Un hôte plus qu'agréable, qui parle très bien français et qui fournit de très bon conseils sur les lignes de vaporettos et sur les bonnes adresses de Venise, par exemple.
Un peu loin des îles touristiques de Venise (une dizaine de minutes en Vaporetto), mais au final c'est très agréable, car vraiment calme et reposant.
De plus les tarifs sont vraiment abordables.
Au final un grand merci à Alessandro qui nous a vraiment fait apprécier notre séjour grâce à son accueil Serinissime!!
A recommander sans l'ombre d'une hesitation!!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Soissons, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2012

Quatre jours de grande réunion familiale réussie en grande partie grâce à l'accueil et l'attention d'Alessandro qui a su nous guider dès la réservation : comment arriver facilement au Lido, en voiture, depuis la gare ou de l'aéroport, et une fois sur place, les forfaits transport et les bonnes adresses resto.

Le parking gratuit, une bonne carte et les horaires du vaporetto tout près, et voilà les charmes de Venise à découvrir. A 15 minutes de la Piazza San Marco, le temps juste et nécessaire pour organiser et décider le tour du jour.

Le petit-déjeuner buffet est très complet et pour tous le gôuts, c'est très agréable de se reveiller avec l'odeur des croissants chauds.

Perfetto!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

En voyage de noce à Venise, on attend la perfection de son hôtel, et ce fut le cas de la Villa Casanova. Pas dans le centre de Venise mais à quelques minutes en vaporetto, de jour comme de nuit, et c'est beaucoup plus calme pour se reposer le soir. L'accueil est très chaleureux et en français. On peut laisser les bagages sans soucis si on arrive tôt le matin et si l'on repart tard le soir. Le buffet de petit déjeuner est parfait pour bien commencer la journée à Venise. L'île du Lido est à voir aussi, très sympathique, nombreux restaurants à proximité, et la plage aussi. Chambre à baldaquin magnifique, propre, grande et confortable. Bref, rien à redire, tout était parfait.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Casanova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Casanova

Adresse: Via Orso Partecipazio, 9, 30126 Lido di Venezia, Italie
Service en chambre
N° 1 sur 19 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Casanova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Venere, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Casanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casanova Venise
Casanova Venecia
Casanova Villa Venise
Villa Casanova Province De Venise/Venice
Villa Casanova Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.