“Dans le ton vénitien” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Casanova

Villa Casanova a été ajouté à vos Favoris
Villa Casanova
3.0 sur 5 Auberge   |   Via Orso Partecipazio, 9, 30126 Lido di Venezia, Italie   |
Lyons-la-Foret, France
“Dans le ton vénitien”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Tout est parfait ; chambres accueillantes confortables et très propres dans le style vénitien.
Quartier très silencieux .Personnel super très " à l'italienne " et très serviables au delà de leurs prérogatives; à l'écoute mais pas envahissant . Petit déjeuner : buffet copieux et délicieux + les petites surprises d'Alessandro.....
Situé à 15 mn du centre de Venise.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

362 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Juillan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

La Villa Casanova est sûrement l'hôtel au meilleur rapport qualité/prix que l'on puisse trouver
pour séjourner à Venise en basse saison. Nous y avons passé un excellent séjour de cinq nuits en février 2013, dans une chambre très confortable, très bien équipée. Les petits déjeuners proposés sont copieux, variés, associant de délicieuses viennoiseries, des céréales diverses, des confitures, des fruits frais, du salé, des jus de fruits, et d'excellents capuccino et chocolats onctueux servis avec une grande amabilité et générosité par Alessandro toujours disponible et soucieux de rendre le séjour agréable. Très poche de l'embarcadère des vaporetto 1 et 5.1 pour aller à la place Saint Marc ou à l'aéroport Marco Polo. Nous y reviendrons sûrement.Merci Alessandro !!
Serge et Josette

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille à Venise au mois d'avril (2 adultes et deux enfants de 5 et 11 ans). Nous avons séjourné à la villa Casanova 3 nuits. Je confirme les remarques positives des voyageurs sur cet hôtel: confortable, très bons petits déjeuners avec fruits frais, assortiment de viennoiseries, pain, céréales, version salée pour ceux qui préfèrent et capuccinos préparés par Alessandro qui est effectivement charmant, très disponible et parlant français. Des vélos étaient à disposition pour faire un petit tour sur l'île. La rue est très calme et agréable. Des restaurants se situent à proximité pour dîner le soir.
La situation sur l'ile du Lido n'était absolument pas gênante car l'hôtel se situe à 5 mn de l'embarcadère de vaporetto qui vous amène directement à la place St Marc.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Très bon accueil même un dimanche après midi.Chambre spacieuse et tout fonctionne parfaitement y compris dans la salle de bain.Petit déjeuner copieux et varié.Alessandro parle et comprends très bien le français.Nous y reviendrons si jamais nous séjournons à nouveau à Venise.A 5 minutes de l'embarcadère du vaporetto N°1 qui vous emmène directement Place Saint Marc ou au Grand Canal.Bateau direct pour l'aéroport également (compter presque 1h).

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Meythet
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Super hôtel j'était très septique avant mon arriver de part les photos qui le laisse paraître très vieillot, mais nous avons passer un très agréable séjour et en plus l'accueil est exceptionnel.
Merci à tous le personnel, pour ce séjour, si nous devons revenir à Venise c'est sans aucun doute dans cette hôtel que nous descendrons. En plus le petit dèj' du matin est top (surtout les petit croissant salé un délice) cela permet avec un petit déjeuner copieux de tenir jusqu'au soir pour profitez pleinement des journées pour visiter. Et sans oublié un grand merci à Alessandro et un clin d'oeil pour ces cappuccino maison succulent... Encore merci à vous
Estelle L - Annecy - France

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Personnel très sympathique, à l'écoute et disponible. Bonne localisation, très proche de la place Saint-Marc. Belle villa, chambre jolies et bien entretenues. Bon point également pour le petit déjeuner excellent et avec un choix très riche. Merci à toute l'équipe !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Séjour très agréable, nous avions prévu y séjourner 3 nuits, mais nous avons adoré Venise et la Villa Casanova, nous avons donc décidé d'y rester une autre nuit.

Alessandro est tout à fait charmant, ses cappuccini sont délicieux ainsi que ses petits déjeuners très copieux: fruits, yogourts, patisseries, petits pains ,fromages, charcuteries, confitures,oeufs à la coque.....délicieux...

Chambre très confortable décorée de lustres de verre de Murano, très propre, petit frigo, climatisation.....

Emplacement idéal, 5 min du vaporetto, stationnement disponible.

Environnement tranquille et sécuritaire.

Avons adoré notre séjour à Venise

Chantal et Yves
Montréal, Québec

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Casanova ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Casanova

Adresse : Via Orso Partecipazio, 9, 30126 Lido di Venezia, Italie
Service en chambre
Classé n°1 sur 18 chambres d'hôtes à Lido di Venezia
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Villa Casanova 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Casanova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casanova Venise
Casanova Venice
Villa Casanova Lido
Villa Casanova Province De Venise/Venice
Villa Casanova Hotel Venice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.